Nanowrimo 2011 - Par ici les NaNoWriteuZ!

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Beck;2675322 a dit :
Il me semble le compteur de Word ne varie pas beaucoup du validateur du NaNo, maxi 500 mots de différence sur les 50k (qui correspondent aux quelques signes de ponctuation que l'un compte et l'autre pas). D'ailleurs c'est normal que tu ne trouves pas le validateur, il n'apparait sur le site qu'à partir du 25 novembre !

Je viens de trouver le validateur finalement! Sur la page "Novel info", on peut déjà cliquer sur le lien "I am ready to validate my novel", même si on est encore loin des 50 000 mots. Et en effet ça ne varie presque pas du compteur de mots de Word. Sur presque 7000 mots, il y a deux mots de différence.
 
29 Septembre 2010
556
611
4 864
J'ai perdu du temps hier et aujourd'hui, je n'avais pas mon pc, mais dans le métro et sur le coin d'un bureau j'ai pu écrire à peu près 1000 mots supplémentaires (et ça venait presque plus facilement à l'écrit que sur le clavier d'ailleurs).
A cet instant, j'en suis à 3745.
Je zieute un peu le forum sur le site du NaNo, je suis impressionnée, certains ont déjà atteint le quota, c'est dingue d'écrire aussi vite. Je serai intriguée de lire leur texte.
 
14 Janvier 2011
2 262
7 257
5 194
Un astéroïde.
12 073 ! J'ai une bonne avance, il FAUT que je me maintienne à ce train-là !:boxing:

Je suis complètement impressionnée par ceux qui ont rempli le quota ou presque ! Ils doivent vraiment écrire vite sur un clavier en plus d'avoir énormément d'idées d'un coup !
 
25 Août 2011
816
506
2 394
DummyDoll;2674961 a dit :
L'histoire d'une courtisane du 19ème siècle qui tombe amoureuse d'un magicien un peu psycopathe sur les bords, qui va l'emmener faire le tour du monde ; ils vont se la jouer Bonnie & Clyde un temps, jusqu'à découvrir une machine mystérieuse qui va les mener jusqu'à notre époque :lol: bon c'est déjà bien farfelu ce truc, mais j'espère ne pas partir trop en cacahuète par la suite.
Oh ça a l'air trop cool :d si un jour tu cherches une lectrice.. suis là :d
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
J'ai pêté la barre des 10 000 ! :d Je suis plutôt contente même si j'en suis déjà la deuxième partie (sur 3 normalement) de mon roman, et qu'à mon avis il sera fini avant d'atteindre les 50 000.
Savoir que certains ont déjà fini me décourage un peu.

Il y a des write-ins organisés un peu partout, pour se motiver et faire monter le compteur, mais je n'ose pas trop y participer.
 
6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Je me laisse trop facilement distraire, alors j'avance lentement, 200 mots par 200 mots. C'est nul... :facepalm:

Mais bizarrement, voir que certains ont déjà atteint les 30 000 et même 50 000 mots, ça me motive à ne pas abandonner!
 
7 Août 2011
524
353
4 824
Nantes
Oulaaa J'me sens un peu à la ramasse là, j'en suis qu'à 5 000 mots et je me rends compte que 50k c'est quand même beaucoup
errf.gif
enfin moi aussi bizarrement ca me motive de voir que des gens sont dejà proches de la fin
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes