Nanowrimo 2011 - Par ici les NaNoWriteuZ!

9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
Bon, j'étais sur deux histoires en meme temps et finalement je préfère terminer avec ce que j'avais commencé, c'est à dire l'histoire Foudre, je suis plus motivée pour celle-ci que pour l'autre et j'en suis déjà 3176 mots.
 
14 Janvier 2011
2 262
7 257
5 194
Un astéroïde.
Pavlova;2678137 a dit :
J'ai pêté la barre des 10 000 ! :d Je suis plutôt contente même si j'en suis déjà la deuxième partie (sur 3 normalement) de mon roman, et qu'à mon avis il sera fini avant d'atteindre les 50 000.
Savoir que certains ont déjà fini me décourage un peu.

Il y a des write-ins organisés un peu partout, pour se motiver et faire monter le compteur, mais je n'ose pas trop y participer.

Je reviens d'une write-in qui m' a permis de péter la barre des 15 000 ! Honnêtement, ça vaut le coup. Alors oui, ils ont des parcours différents et je faisais un peu figure de novice parce que premier Nano et benjamine de la bande, mais on a bien rigolé. On a fait deux ou trois petits concours où on se tait et on essaie d'écrire le plus possible en un quart d'heure. Du coup ... C'est super ! On faisait bien cinq cent à huit cent mots en procédant comme ça, et ça permet de vraiment se motiver.

Jicky;2678220 a dit :
Je me tâte à participer... j'adore écrire, je le fais assez souvent même mais je ne sais pas du tout si je serai capable d'atteindre les 50000 mots. Et pourtant, pour moi qui ait toujours rêvé d'écrire une sorte de roman ce serait un bon départ.

Inscris-toi, inscris-toi ! :d J'avais une idée en tête et ça me permet de bien l'avancer, et le fait de bien avancer me permet d'encore mieux cerner les personnages et tout !
 
16 Mai 2009
492
256
1 744
...
et-moi-et-moi-et-moi.tumblr.com
J'ai écrit 1800 mots en une heure et demie ! Je suis super fière et motivée ! èwé9
(Allez, j'atteins 8000 mots avant de me coucher, plus que 640 ! ^^)

Edit à 1h30 : J'ai réussi ! J'ai atteint 8179 mots à une heure et demie du matin ! Je n'ai plus que 800 mots à écrire dans la journée pour atteindre mon quota conseillé par le site, je mérite une bonne nuit de sommeil ^^
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Tardigrade;2679081 a dit :
Je reviens d'une write-in qui m' a permis de péter la barre des 15 000 ! Honnêtement, ça vaut le coup. Alors oui, ils ont des parcours différents et je faisais un peu figure de novice parce que premier Nano et benjamine de la bande, mais on a bien rigolé. On a fait deux ou trois petits concours où on se tait et on essaie d'écrire le plus possible en un quart d'heure. Du coup ... C'est super ! On faisait bien cinq cent à huit cent mots en procédant comme ça, et ça permet de vraiment se motiver.

Le problème c'est que je suis en Angleterre et j'ai peur que papoter en anglais entre deux paragraphes en français ne me bloque complètement.
Peut-être pour les derniers jours, l'ambiance sera certainement assez géniale. :happy:
 
14 Janvier 2011
2 262
7 257
5 194
Un astéroïde.
Pavlova vérifie sur le forum londonien s'il n'y a pas des francophones ! Deux des membres du groupe de cet après-midi écrivent en anglais et on avait une anglaise avec nous. Comme il y a mine de rien beaucoup de français à Londres, il y aura peut-être un groupe plus ou moins français / francophone
 
16 Mai 2009
492
256
1 744
...
et-moi-et-moi-et-moi.tumblr.com
J'AI ATTEINT 10 000 MOTS !!

tumblr_lp2z8q9LE11qaewjj.gif
 
6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Je pensais bien avancer ce soir, faire 1500 ou 2000 mots, mais à la place je suis devant The Dark Knight :shifty:
Promis je m'y mets après.

Ceci dit j'en suis seulement à 5000 :sad:
 
29 Septembre 2010
556
611
4 864
J'ai eu un net freinage dans ma progression ce week-end. Dans mon chapitre 6, j'ai zappé quelques détails dont j'avais parlé au tout début, du coup j'ai du relire et changer quelques trucs. Je perds du temps! :sweatdrop:
 
27 Mars 2011
225
226
1 664
Paris
Pfou, je viens de passer la barre des 17k mais ça devient dur, je me laisse de plus en plus facilement distraire et je compte un peu trop sur mon avance qui s'amenuise de plus en plus... M'enfin au moins j'aime bien mes personnages et mon histoire, faut juste que je batte cette foutue flemme !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes