Ségolène ou Nicolas ? (déc 2006)

12 Octobre 2006
26
0
3 672
VIERZON
D'accord avec toi, Sarko se veut franc et transparent, mais là il manipule peut-être un peu et il n'a pas la langue de bois......mais ses propos sont un peu beaucoup racoleurs....et d'autant plus inquiétants....


Quoi qu'il en soit ton couriel et son style sont une bouffée d'air frais, le mariage, les enfants.....!!!

Merci
 
26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
joueuse-de-mots a dit :
Ce qu'elle est vide Segolene royal.Elle a aucun problème, bien que quelques idées très faibles...Franchement, elle avancera en rien la France, et ne parlons pas de l'europe.

Elle a son mari au cul.

C'est une femme.Son mari se sert d'elle pour passer ses idées.

Pitoyable.

J'ai l'impression que ton commentaire c'était pour faire genre "je participe à la disscuss du moment". C'est la parano peut-être :confused: .
Bref, j'trouve ton intervention vide et faible aussi pour le coup.

Et tcha, heuuu :eek: quoi.
 
23 Août 2006
270
1
3 699
Paris
joueuse-de-mots a dit :
Ce qu'elle est vide Segolene royal.Elle a aucun problème, bien que quelques idées très faibles...Franchement, elle avancera en rien la France, et ne parlons pas de l'europe.

Elle a son mari au cul.

C'est une femme.Son mari se sert d'elle pour passer ses idées.

Pitoyable.

Son mari se sert d'elle pour faire passer ses idées? Si tu lis les journaux de temps en temps, tu comprendras qu'elle s'éloigne des idées du parti plus qu'autre chose, donc des idées de son mari... tu sais, les femmes ne sont pas toutes soumises face à leurs maris :rolleyes:, donc ton sexisme à deux balles...
 
12 Octobre 2006
26
0
3 672
VIERZON
C'est pas la nouvelle guerre des sexes quand même, surtout Ségo qui a tendance déjà à se la jouer "Sego l'arme fatale".

A ce rythme j'attends avec impatiente LA rencontre du troisième et improbable candidat, un escargot bien sûr.

C'est sans aucun rapport mais cela me rappelle une comptine :

" Une puce, un pou, assis sur un tabouret,
jouaient t'aux dames,
la puce perdait....
la puce en colère attrapa le pou, pou, pou...
le jetât par terre,
lui tordit le cou...cou..cou"....

A bientôt
 
22 Avril 2006
2 461
47
3 909
Anzin Saint Aubin
Dans le dernier bouquin de Raffarin, une idée m'a particulièrement fait réfléchir : il expliquait que "de loin", elle séduisait, mais que "de près", tout le monde la fuyait. Et il donne les exemples : l'appareil du PS ; les autres élus de sa région, etc. Etrange, non ?
 
12 Octobre 2006
26
0
3 672
VIERZON
J'adore Paris HILTON même quand elle montre son entre-jambes à tour de soirées...Voilà une femme qui sait rondement mener ses affaires, et s'enrichir......++++ :de tous nos côtés voyeurs et malsains...et dans le fond elle fait bien régoler...
Alors SEGO avec sa petite place et son petit air "je rigole quand je me pince"***
Alors revenons à la vraie politique.....

a quand le topic surles mésaventures de SEGOLENE et PARIS H.? à moins qu'il n'exite déjà !

Patinette, overdose de médicaments et insomnies...

A Bientôt !
 
Wesley a dit :
Dans le dernier bouquin de Raffarin, une idée m'a particulièrement fait réfléchir : il expliquait que "de loin", elle séduisait, mais que "de près", tout le monde la fuyait. Et il donne les exemples : l'appareil du PS ; les autres élus de sa région, etc. Etrange, non ?
Et si c'était tout simplement parce qu'elle est la place de ceux qui la connaissent de près et qui ont du mal à avaler la pilule ? Se faire piquer son poste par un mec, c'est relou, mais ça passe. Se faire piquer son poste par l'opposition, ça passe. Mais se faire piquer un poste qui devrait vous revenir "naturellement" par une nénette de son propre parti, AH CA, NON !!!!

Je me plante peut-être complètement, mais j'ai vraiment l'impression qu'il y a un ressentiment fort au sein du PS vis-à-vis de la nana que personne n'attendait là et qui du coup ruine les espoirs de tas d'éléphants qui se voyaient bien à sa place (autant en Poitou-Charente qu'à la candidature du PS).

J'ai notamment trouvé que les réactions étaient très mesurées quand elle a arraché la région Poitou-Charente à Raffarin, qui semblait pourtant indéboulonnable. Genre ils étaient contents, mais ce n'était quand même pas la grosse fête quoi :confused: Je me trompe peut-être, mais c'est comme ça que je le ressens subjectivement.
 
22 Avril 2006
2 461
47
3 909
Anzin Saint Aubin
En tant que fille j'ai profondément du mal à comprendre cette logique. Mais après ça ne m'étonnerait pas que ça soit vrai, malheureusement. :confused:
Parce que je ne comprends vraiment PAS pourquoi, si on trouve ses idées bonnes, on ne se réjouirait pas de la victoire de son propre camp, de la défaite de l'adversaire... Pffffiou. Je suis trop naïve, je crois. ;)
 
AHAHAHAHAHA, je te rassure Wesley, moi aussi je croyais comme toi. Trois réunions aux MJS m'ont convaincue du contraire : je croyais qu'un parti politique, c'était un peu le monde de bisounours, on s'aime tous, on a tous les mêmes idéaux etc.

Je suis arrivée pour prendre ma carte et la deuxième question que l'on m'ait posée c'est "tu es de quel courant toi ?". Je n'ai pas découvert qu'il y avait des courants mais j'ai découvert que c'était une étiquette encore plus importante que celle du parti. J'ai senti que de ma réponse allait découler tout mon avenir proche au sein du mouvement. J'ai bafouillé un "euh, je sais pas pour l'instant" en me demandant où j'étais tombée. Mon expérience ultérieure m'a confirmée qu'une "mauvaise réponse" te mettait au ban des MJS pour toujours.

D'ailleurs, 5 minutes plus tard, deux mecs sont mis dehors manu militari alors qu'ils essayaient de rentrer. Je comprends que ce sont deux membres des MJS (ambiance) mais qui ont été décrétés "interdits de local" par le courant majoritaire car soupçonnés d'être venus de l'extrême gauche pour noyeauter le mouvement. Staline et ses purges à côté, c'était de la gnognote :d

Et dans les réunions, c'était pareil, tout le monde s'écharpait pour le moindre petit truc. J'en venais à me demander s'ils n'étaient pas plus sympas envers les mecs de l'UMP qu'envers les mecs du PS d'un autre courant :confused: Le truc, c'est que derrière tous ces débats dignes des guerres pichrocholines, il y a de réels enjeux de pouvoir : le courant majoritaire détermine qui représentera le PS aux élections législatives par exemple. Et le nombre de sympathisants de chauqe courant détermine la répartition sur les listes municipales, etc.

En un mois, ils ont réussi à me dégoûter de leur organisation avec toutes ces tensions internes. Alors le mythe du "tous copains parce que du même parti" s'est largement effondré. Ce qui me "rassure", c'est que dans tous les partis c'est comme ça. Mes amis ayant adhéré à d'autres partis m'ont confirmé que c'est partout pareil... :sad:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes