@Renly
Au bout d'un moment, quand tu seras à l'aise, tu pourras prendre les ronds-points de façon "fluide" (sans devoir modifier la trajectoire du volant pendant que tu es sur le rond-point par exemple), ce qui fera que le volant ne reviendra plus à son point mort pendant que tu tournes : ton clignotant se comportera alors sagement et ne s'arrêtera plus de façon impromptue
. Ceci dit, un truc utile est de savoir actionner le clignotant en gardant les mains sur le volant (au début je pensais que c'était pas possible pour moi, rapport au fait que mes mains ont la taille de celles d'un enfant de 12 ans, et puis finalement : si, c'est possible
).
Voilà voilà, sinon moi je commence à flipper
. Je passe le permis le 5 juin et j'ai un "cours de contrôle" le 22 (demain quoi), j'ai super peur de faire que des boulettes alors que somme toute, ça fait trois mois que je conduis toute seule et que tout se passe relativement bien (du moins je pense que ça se passe bien haha). Bref je me fais pipi dessus