Tu hésites entre deux produits ? Demande un avis !

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Business Class j'ai la UD et je la trouve naze, la poudre n'est pas assez fine et l'effet poudré se voit vraiment trop. L'odeur ressemble à celle du caoutchouc chauffé (oui c'est précis ahah), elle me file des boutons.
Après côté matifiant, elle fonctionne bien, donc si l'odeur et l'effet poudré (pour les boutons ça varie tellement d'une personne à l'autre...) ne te dérange pas, elle devrait te plaire !
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
33
Fire;2835565 a dit :
Les filles, j'ai besoin d'aide, ça fait plus d'un mois que j'essaie d'acheter une poudre, mais je n'arrive pas à me décider. Je cherche une poudre libre ou compacte, teintée, pour unifier, matifier et illuminer le teint (rien que ça).

C'est ce que je me disais :cretin:.
La poudre universelle de Chanel ne te tente pas ?
 
18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
Lenwha;2835606 a dit :
C'est ce que je me disais :cretin:.
La poudre universelle de Chanel ne te tente pas ?

Mais elle n'est pas vraiment teintée, si ? En fait, je veux qu'elle soit un peu couvrante (on n'est pas sorti de l'auberge).
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
33
Fire: La MSF ?

Déjà, je peux te déconseiller les poudres YSL, elles sont hyper teintées (ce ne sont même pas des poudres, mais des fonds de teint je trouve o_o) et le rendu est plus mat tu meurs.
 
18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
Jixels : C'est un peu ça le problème, je veux une poudre qui matifie sans ternir le teint et je crois que ça n'existe pas. :gonk:
Lenwha : Je voulais la MSF mais ils n'ont plus la teinte qui me convient (ils ne la font plus), je vais y retourner encore une fois et essayer une autre teinte pour voir ce que ça donne et je crois même que je vais aller faire un tour du côté de Mac Pro (peut-être qu'ils l'ont encore).
Et sinon, j'étais justement entrain de penser à la poudre Radiance d'YSL comme alternative. Perso, ça ne me dérange pas qu'elle soit couvrante, du moment qu'elle n'est pas "lourde", ça me va, mais si elle est matte, je laisse tomber.
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
33
Fire: Et ce fond de teint poudre Diorskin Nude Fond de teint poudre Fraîcheur effet peau nue Dior ? Hélène en a parlé dans sa dernière vidéo (vers 3 minutes). Selon elle, elle est invisible, fine et satinée. Elle l'utilise en tant que poudre. Par contre matifiante... Ca reste à voir :erf:
 
18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
Lenwha;2835880 a dit :
Fire: Et ce fond de teint poudre Diorskin Nude Fond de teint poudre Fraîcheur effet peau nue Dior ? Hélène en a parlé dans sa dernière vidéo (vers 3 minutes). Selon elle, elle est invisible, fine et satinée. Elle l'utilise en tant que poudre. Par contre matifiante... Ca reste à voir :erf:

Je vais aller regarder les avis sur le net. Pour la matité, je pourrais mettre de la poudre HD sur les zones qui brillent. En tout cas, merci. :fleur:
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Jixels : merci pour ton avis ! Je pense que je vais me tourner vers une poudre HD au final, vos avis m'ont convaincue que ce genre de produit se rapprochait le plus de ce que je recherchais (unifier et matifier le teint) avec un seul inconvénient uniquement (les éventuelles traces sur les photos) contre plusieurs pour la Razor Sharp (pas assez matifiante, l'odeur...).

Merci pour tous vos conseils :fleur:.
 
5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
Hello !
Je vais devoir changer de mascara d'ici peu de temps et j'aurais aimé si le "doll eyes" de Lancôme est un bon choix pour augmenter le volume de mes cils.
Si vous connaissez d'autres mascara qui ont pour fonction principale d'augmenter le volume et avec "effet faux cils", je prends aussi (il me semble qu'un Gemey fait ça, le colossal il me semble).
 

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
Coucou (:

J'aurais besoin de conseils pour un type de produit que je connais très mal : les soins contour des yeux (CDY pour les intimes, yeah, merci la lecture de BT).
Sachant que j'ai 25 ans, une peau assez réactive, quelques rides d'expression et/ou de déshydratation (je ne saurais dire exactement) visibles quand je fais un grand sourire uniquement, et des cernes... J'hésite entre ces deux produits :

- Soin contour des yeux Bio Beauté Nuxe

img42565.jpg

- Eclat de rose concentré regard de Cattier

img38684.jpg

Cela dit, si vous avez d'autres idées, je suis preneuse ! Faut juste que ce ne soit pas trop cher (j'avais testé notamment celui de chez Chanel qui était top, mais plus de 50€ c'est bien, bien trop cher pour moi). On va dire max, vraiment max 20€. Et que la compo ne soit pas trop dégueu (bonjour, peau réactive qui s'irrite pour un rien).
 
5 Octobre 2010
121
14
2 909
34
J'hésite entre ces deuc shampoings sachant que j'ai les cheveux qui régraissent facilement (tous les deux jours) et le cuir chevelu irrité...

Si qqun a déjà essayé :

BVHT000.png


BC00000.png
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes