Veille permanente racisme, xénophobie...

3 Mai 2015
229
1 680
514
strasbourg
@Vespah @madmoizelle N
Ooooh allez, j'en viendrais presque à le plaindre.
Il est le premier à jouer du "néoréac" en plus, à chaque fois qu'il prononce ce mot j'entends : *à lire avec une emphase dramatique* "Si c'est ainsi que ces barbares de jeunes aiment à m'appeler alors OKAY, je m'en vais parler leur langue et jouer le seul rôle qu'on accepte de me donner dans leur jeu grandeur-nation, et quand je retournerai la France alors plus personne ne pourra contester mon statut de martyr!" :drama::drama::drama:

HS : Le parallèle entre la citation de Sarko "au fond un homme ne change jamais" et son foutu bouquin est pas mal jouissif par ailleurs, si jamais des doutes il y avait encore quant à la profondeur de son torchon... :rolleyes:
 
17 Septembre 2007
0
25 093
6 054
hfgfd
@Aphor Et le "moi je suis grand je refuse de limiter un homme à son passé de collabo"...
J'ai envie de créer son fan club. Vraiment plus je l'entends et plus je suis convaincu que ces gens pensent que le monde est sur son lit de mort simplement parce que c'est leur cas. La France te survivra, détends toi Alain.

Édit : Bon ben je vois qu'on en est au point où on demande à la religion de ne pas être sexiste. C'est beau l'espoir.
 
17 Septembre 2007
0
25 093
6 054
hfgfd
@adita Alain te remercie de lui donner autant d'amour lui qui est muselé en France. Et moi je te remercie pour le fou rire.
Pour le fan club je suis motivée, il y a matière à etre fan de ce mec quand même.

@Vespah j'ai l'impression que c'est un truc de journalistes la complaisance en ce moment. Honnêtement y'a un moment où ce qu'il raconte est tellement ras des pâquerettes que je comprends pas qu'elle ne réagisse pas.
C'est comme le "expliquer c'est excuser", il y a pas de complaisance à avoir juste dire à Valls "Ok on ferme les écoles alors?"
C'est ce qui m'énerve le plus je crois, les mecs ont le droit de dire des trucs plus gros qu'eux mais on n'a pas le droit de le leur faire remarquer. Comme Cadène avec Badinter, "petit homme" face à la grande Elisabeth. Tu peux t'appeler Badinter et dire de la merde mais comme dans votre entre vous de politique/journalistes/philosophes on vous l'a jamais dit, d'un seul coup vous êtes mal. Tout le monde dit de la merde parfois mais répondre "je suis Alain l'académicien" c'est pas un argument.
Pareil tout le monde trouve ca dingue qu'une arabe remette à sa place un blanc sur le sujet de l'islam mais personne trouve ça chelou qu'Alain et ses copains soient les seuls invités à parler d'Islam.
C'est tellement de mauvaise foi tout ca que Léa et ses copains journalistes ont matière à envoyer au tapis ces gens là mais non ils étaient à l'école ensemble...
 
19 Octobre 2015
240
1 626
1 224
Dans un village presque pas paumé d'Alsace
mais on me fait la bise avec ou sans mon consentement d'ailleurs.
(s'il faut déciter dis-le moi, je ne vois pas les signatures)
Enfin bref, j'ai souvent remarqué ça aussi, quand je rencontre des gens que je connais genre pas du tout, ils me font tous la bise alors que je déteste ça. >< Et si tu leur dis de but en blanc, tu passes tout de suite pour la chieuse de service, c'est relou. :/
 
26 Janvier 2013
661
4 760
3 864
Salon de Provence
Le problème quand t'es une musulmane de 29 piges est que lorsque tu tends la main au lieu de ta joue en soirée tu passes pour la vieille pucelle prisonnière de sa chasteté forcée dixit des commentaires pas très gentils qui ont circulé sur mon dos.

Beh non j'ai juste pas envie de partager vos miasmes surtout en hiver (coucou la gastro!)
 
Dernière édition :
7 Octobre 2005
3 236
5 466
5 194
Pantin
@madmoizelle N @Vespah je peux avoir vos coordonnées twitter etc etc, visiblement vous allez bientôt sauter :cretin:. Enfin bref, pour ma part je pense que je vais aussi me retirer (déja moins venir mais peut être suivre la VPR en soumsoum :ninja:), plus le temps passe et plus je me rend compte que je perd mon temps. Encore hier j'étais en pleine prise de tête avec une salafisto/wahabiste tout ce que vous voulez et ajd je vois des gens se prendre la tête sur une poignée de main. Le combat est tellement ailleurs, et on ne s'en rend même plus compte.Je suis blasée d'être toujours prise entre les feux de ma croyance , de ces co-religionnaire qui me prennent la tête et mes concitoyens qui ne sont pas en reste. Bref, marre marre mais tellement marre de tout ça.

Bonne soirée et bonne continuation les filles.
 
17 Septembre 2007
0
25 093
6 054
hfgfd
@Lamina Bon courage à toi. J'aurais aime un débat sur des bases plus saines pour qu'on aille plus en profondeur parce que je pense qu'on aurait pu discuter de choses hyper intéressantes sur comment tu fais, en tant que croyant, à assumer les choses qui peuvent rentrer en contradiction avec tes valeurs.
Il y a le FFI dans la signature de @Triss_Divergente je suis pas loin.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes