Oyé oyé les férues de shopping (en ligne) !
C'est assez fiérot que je vous propose de découvrir madmoiZelle fait son shopping.
Quel est le but de ce Shopping ?
Te proposer une sélection :
- des produits qui nous plaisent et dans l'esprit de notre rubrique Mode
- sur des sites e-commerce triés sur le volet
- qui proposent un programme d'affiliation
- ce qui fait que, quand tu commandes à partir de La Sélection, le site sur lequel tu as commandé reverse à madmoiZelle.com quelques euros (sans que, bien entendu, ça ne te coûte un centime de plus).
IMPORTANT : à chaque fois que tu souhaites commander sur l'une des boutiques référencées dans La Sélection, n'hésite pas à passer par un lien que nous proposons : en plus de te faire plaisir, tu contribues à financer (indirectement) madmoiZelle.
Petite précision : les sites sélectionnés (même les sites anglais) livrent en France et dans toute l'Europe.
Le casting :
L'idée : Denis aka L'ancêtre
La sélection : Linda aka "atteeends j'en ai encore à mettre !"
Les p'tites phrases sous le titre : Melle So
Le geek informaticien : votre serviteur
Alors, ça vous plait ? Ca vous donne envie d'acheter (surtout n'hésitez pas ) ?
C'est assez fiérot que je vous propose de découvrir madmoiZelle fait son shopping.
Quel est le but de ce Shopping ?
Te proposer une sélection :
- des produits qui nous plaisent et dans l'esprit de notre rubrique Mode
- sur des sites e-commerce triés sur le volet
- qui proposent un programme d'affiliation
- ce qui fait que, quand tu commandes à partir de La Sélection, le site sur lequel tu as commandé reverse à madmoiZelle.com quelques euros (sans que, bien entendu, ça ne te coûte un centime de plus).
IMPORTANT : à chaque fois que tu souhaites commander sur l'une des boutiques référencées dans La Sélection, n'hésite pas à passer par un lien que nous proposons : en plus de te faire plaisir, tu contribues à financer (indirectement) madmoiZelle.
Petite précision : les sites sélectionnés (même les sites anglais) livrent en France et dans toute l'Europe.
Le casting :
L'idée : Denis aka L'ancêtre
La sélection : Linda aka "atteeends j'en ai encore à mettre !"
Les p'tites phrases sous le titre : Melle So
Le geek informaticien : votre serviteur
Alors, ça vous plait ? Ca vous donne envie d'acheter (surtout n'hésitez pas ) ?