Notre Boutique ! madmoiZelle fait son shopping

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
Oyé oyé les férues de shopping (en ligne) !

C'est assez fiérot que je vous propose de découvrir madmoiZelle fait son shopping.

Quel est le but de ce Shopping ?

Te proposer une sélection :
- des produits qui nous plaisent et dans l'esprit de notre rubrique Mode
- sur des sites e-commerce triés sur le volet
- qui proposent un programme d'affiliation
- ce qui fait que, quand tu commandes à partir de La Sélection, le site sur lequel tu as commandé reverse à madmoiZelle.com quelques euros (sans que, bien entendu, ça ne te coûte un centime de plus).

IMPORTANT : à chaque fois que tu souhaites commander sur l'une des boutiques référencées dans La Sélection, n'hésite pas à passer par un lien que nous proposons : en plus de te faire plaisir, tu contribues à financer (indirectement) madmoiZelle.

Petite précision : les sites sélectionnés (même les sites anglais) livrent en France et dans toute l'Europe.

Le casting :

L'idée : Denis aka L'ancêtre
La sélection : Linda aka "atteeends j'en ai encore à mettre !"
Les p'tites phrases sous le titre : Melle So
Le geek informaticien :stare: : votre serviteur

Alors, ça vous plait ? Ca vous donne envie d'acheter (surtout n'hésitez pas :fleur:) ?
 
C'est une excellente idée ! En plus, je n'aurais plus à me faire 80 sites moisis/peu-voir-pas-fiables/whaou-comme-c'est-trop-beau-mais-ils-ne-livrent-pas-en-France etc... pour trouver la pièce manquante à mon look (merci la sélection par themes)
Bon, y'a un seul problème, mon compte en banque va jamais pouvoir suivre :bomb:
 
23 Janvier 2009
171
24
1 659
Balma
saybam.tumblr.com
Excellente idée, ça nous fait découvrir des adresses de vente en ligne qu'on ne connait pas forcément et on n'a pas à tout tout fouiller. Par exemple LaRedoute j'y pense jamais et pourtant la sélection de Linda est canon. Et pourquoi ya pas Asos et Topshop hein hein hein ?
 
1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
A vrai dire, je trouve que c'est genre la meilleure idée de Madmoizelle après Madmoizelle... J'aime le fait que ce soit trié par prix, type de fringues et thèmes. Ce serait cool d'avoir quelques autres thèmes d'ailleurs (sans non plus tomber dans l'excès bien sûr), et peut-être même un tri par couleurs, matières ou imprimés pour les trucs "phares" ?
En bref oui, Linda peut continuer à ajouter autant de trucs qu'elle veut !
 
27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
J'ai un petit souci : je voudrais commander une robe (la toute première dans le best-ot, celle avec la dentelle). J'ai utilisé le lien avec le convertisseur et selon le taux en vigueur, ça me donne un peu plus de 27 ?. Seulement quand je vais sur le site et que j'affiche les prix en ? le prix affiché est de 48.92 ? ce qui fait une sacrée différence. Alors je me demandais si lors de la validation de l'achat, la somme débitée se convertirait automatiquement ensuite ou si j'allais me faire entuber de 20 ? :lunette: Merci.
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
Beautiful.Mistake;946404 a dit :
J'ai un petit souci : je voudrais commander une robe (la toute première dans le best-ot, celle avec la dentelle). J'ai utilisé le lien avec le convertisseur et selon le taux en vigueur, ça me donne un peu plus de 27 ?. Seulement quand je vais sur le site et que j'affiche les prix en ? le prix affiché est de 48.92 ? ce qui fait une sacrée différence. Alors je me demandais si lors de la validation de l'achat, la somme débitée se convertirait automatiquement ensuite ou si j'allais me faire entuber de 20 ? :lunette: Merci.
Hum... c'est vachement étrange, ça. De notre côté, on donne une indication du prix en euros converti à partir du cours de la livre. Maintenant, il est possible que Quiz vende ses produits en euros plus chers qu'en livres (commercialement, c'est super moyen mais bon...). Après, tu peux apparemment choisir de payer en livres plutôt qu'en euros : au cours actuel de la livre, c'est plutôt une bonne affaire pour toi (et même si ta banque te prend un peu de sous pour la transaction en livres)

Tiré de cette page.

Q: Can I use different currencies to make a purchase?

A: We accept the following currencies: Pound Sterling and Euros.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes