Russell;1070639 a dit :Bah il me semble que quand t'as "Refusé", ça aurait été no way, et pour "Démission car..", c'est qu'il y aurait eu moyen non ? (Une amie a eu son premier vœu, mais des fois il y avait marqué "Refusé"(genre à Henri IV), puis des fois "Demission", donc on en a deduit ça !)
Faites les taire;1070789 a dit :Premier v?ux accepté aussi (prépa lettres à Avignon) ! Si vous savez des trucs sur cette ville, balancez les infos ! (Je connais pas vraiment ce coin en fait.)
Mais je tente le concours des IEP de province (pour magistralement les foirer mais bon) !
Takenaback;1070782 a dit :Si tu mets "oui mais", tu garde en gros ta place que tu as pour l'instant, en attente de la réponse de ton premier voeux.
Si tu as finalement ton premier voeu, le 2e s'enlèvera.
Si tu l'as pas, tu auras toujours ta place du 2e voeu.
Faites les taire;1070789 a dit :Premier v?ux accepté aussi (prépa lettres à Avignon) ! Si vous savez des trucs sur cette ville, balancez les infos ! (Je connais pas vraiment ce coin en fait.)
En fait je pensais naïvement qu'il n'y avait que les critères sociaux qui rentraient en compte ^^"Olduck;1070955 a dit :Bah pour l'internat c'est sur qu'il faut vraiment être super balèze vu qu'il y a un nombre encore plus réduit de places et de très bons dossiers... :/
Enesque;1070960 a dit :En fait je pensais naïvement qu'il n'y avait que les critères sociaux qui rentraient en compte ^^"
(pour l'internat j'entends)