Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Ivy-Vinyl Je suis allée à l'agence ce matin (je n'ai pas dormi de la nuit ), la dame à l'accueil m'a dit que vu que c'était la première fois, ça n'était pas trop grave et elle m'a fait écrire une lettre d'excuses, comme tu as dit. (mais je reste sur mes gardes car je suis parano )
@soraya14
Non tu as tes allocations 1× par mois (autour du 5). Tu peux trouver les dates exactes sur le site de pôle emploi.
Peux-être que tu es inscrite depuis octobre ? (donc tu auras les jours d'octobre). Si non je ne sais pas pourquoi tu as eu ce message.
Hello je vous rejoins
Je suis inscrite depuis le 19 octobre, je viens seulement de lire trouver un mail de novembre comme quoi on me refuse l'are parce que je n'ai pas travaillée plus de 610h ses derniers mois, sachant que j'ai travaillée trois ans et deux mois, je
Ils ont eu TOUT mes papiers et c'est même une petite jeune de mon pôle emploi qui m'a aidée pour les scanner
Je deviens folle, j'ai plus un rond.
Je vois certaines personnes qui n'ont presque aucun rdv et moi j'en ai tout les 15 jours. Mais des rdv complètements inutiles pour me ressortir le même blabla qu'aux précédents..
Hello les filles, j'ai fait mon actualisation le 28/12 et toujours rien versé sur mon compte pour ce mois-ci, super cool pour payer son loyer... Il y en a d'autres dans ce cas là ou qui ont déjà connu ça, en plus j'ai essayé d'appeler le 3949 mais à part me lire ce qu'il y a écrit sur mon espace en ligne j'apprends rien de nouveau, que j'ai bien fait mon actualisation et que ça a été bien pris en compte. Merci les filles
@Pitiponk je lui ai écrit il a transmis ma demande au service concerné et ce matin ils m'avaient mis un courrier en ligne récapitulant versements octobre/novembre, mais rien sur décembre. On va voir la semaine prochaine...
Question de bleue qui signe son licenciement dans 72h : peut-on toucher à la fois les allocations chômage + les APL ? Si c'est pas possible, je vais officiellement crever de faim
@Léona B. Techniquement c'est possible et tu devrais même faire une nouvelle simulation avec la CAF pour voir si ton APL n'augmente pas, vu que tu changes de situation !
J'ai le souvenir d'avoir vu passé sur ce topic le nom d'un forum avec des gens super calés sur pole emploi... Est-ce que ca parle à quelqu'un qui l'a peut être mis de côté ou ai-je réver ?