pink-pipaillon;4189553 a dit :@Tchotepraline tu m'as rentrée en code ami? parce que ma 3ds me dit que non :S
Normalement oui.. Je le refais!
Et merci les filles pour la tit concours de pêche sur l'ile, c'etait bien marrant!
pink-pipaillon;4189553 a dit :@Tchotepraline tu m'as rentrée en code ami? parce que ma 3ds me dit que non :S
C'est ça Je ne suis pas compatible avec vous . Il faudrait pouvoir, depuis le fichier docs et le post d'Hodor, écrire la version.elisabec;4189489 a dit :Ah dans ce cas-là je confirme. J'avais donné mon code ACWW par inadvertance dans les pages précédentes et les autres recevaient un message d'erreur en essayant de m'ajouter.ptit-moineau;4189483 a dit :laurel-the-wildcat;4189452 a dit :@Elisabec Au secours, je n'arrive pas à ajouter qui que ce soit . Je tape le code ami dans "Register" et ça me dit "The friend code is incorrect and can't be registered!" (Oui j'ai une version anglophone)
Pourtant j'ai essayé avec plusieurs codes de Madz! Est ce que j'ai fait quelque chose d'erroné?
Je pense que le soucis vient du fait que tu as la version DS (Wild World) qui n'est pas compatible avec la version 3DS (New Leaf). Ca vient peut être de là.
Je ne pense pas que les codes amis DS/3DS soient compatibles
croque-creviss;3892875 a dit :Y-a t-il des Madz qui jouent (encore) à Animal Crossing sur la DS et qui voudraient venir visiter ma ville ?
tchotepraline;4094508 a dit :Sur DS. En fait je me suis offert le jeu d'occasion hier. Si ca me plait vraiment je m'offrirais le nouveau sur 3DS
Ajoutez moi !jones;4162693 a dit :j'ai repris il y a quelques semaines sur ma vieille DS
Pareil, je suis preneuse s'il y a une volontaire pour venir dans ma ville.
Tsarang;4190255 a dit :Voilà mon code ami: 2621-3048-8096
Rajoutez moi
Par contre j'ai commencé animal crossing QUE hier, je maitrise pas tout