Premiere blonde attitude ...
Comment fait on pour ouvrir le portail pour que vous veniez ???
:-o
Merkiii
Merkiii
Il fait que t'aille a la gare et que tu parles au singe pour inviter quelqu'un et normalement il t'ouvre le portail.Ypouetete;4190509 a dit :Premiere blonde attitude ...
Merkiii
pouetete;4190509 a dit :Premiere blonde attitude ...
Merkiii
lailita;4190455 a dit :Tsarang;4190255 a dit :Voilà mon code ami: 2621-3048-8096
Rajoutez moi
Par contre j'ai commencé animal crossing QUE hier, je maitrise pas tout
Il faut que tu nous ajoute toutes pour que ça marche ^^
Sinon il y a qui savent ce que c'est les nombres de pas sur la DS??
cherry-belle;4190852 a dit :Ma commande est censée arriver aujourd'hui... Je suis comme une dingue depuis que je suis levée, je vais vérifier la boite aux lettres toutes les 1/2 heures....
laurel-the-wildcat;4189696 a dit :croque-creviss;3892875 a dit :Y-a t-il des Madz qui jouent (encore) à Animal Crossing sur la DS et qui voudraient venir visiter ma ville ?tchotepraline;4094508 a dit :Sur DS. En fait je me suis offert le jeu d'occasion hier. Si ca me plait vraiment je m'offrirais le nouveau sur 3DSAjoutez moi !jones;4162693 a dit :j'ai repris il y a quelques semaines sur ma vieille DS
Pareil, je suis preneuse s'il y a une volontaire pour venir dans ma ville.
Jones, as tu inscirs la référence de ton jeu sur Nintendo.fr? Le code de ton jeu est présent dans la jaquette (truc à gratter)Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
croque-creviss;4191196 a dit :laurel-the-wildcat;4189696 a dit :croque-creviss;3892875 a dit :Y-a t-il des Madz qui jouent (encore) à Animal Crossing sur la DS et qui voudraient venir visiter ma ville ?tchotepraline;4094508 a dit :Sur DS. En fait je me suis offert le jeu d'occasion hier. Si ca me plait vraiment je m'offrirais le nouveau sur 3DSAjoutez moi !jones;4162693 a dit :j'ai repris il y a quelques semaines sur ma vieille DS
Pareil, je suis preneuse s'il y a une volontaire pour venir dans ma ville.
Jones, as tu inscirs la référence de ton jeu sur Nintendo.fr? Le code de ton jeu est présent dans la jaquette (truc à gratter)Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'arrive pas à me connecter. En fait ma connexion est en WPA...
Edit : par contre je vais chez ma mère ce weekend et là normalement je pourrais