Animal Crossing addict

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
20 Novembre 2011
1 203
2 149
4 974
Romans
laurel-the-wildcat;4191217 a dit :
croque-creviss;4191196 a dit :
laurel-the-wildcat;4189696 a dit :
croque-creviss;3892875 a dit :
Y-a t-il des Madz qui jouent (encore) à Animal Crossing sur la DS et qui voudraient venir visiter ma ville ? :d
tchotepraline;4094508 a dit :
Sur DS. En fait je me suis offert le jeu d'occasion hier. Si ca me plait vraiment je m'offrirais le nouveau sur 3DS
jones;4162693 a dit :
j'ai repris il y a quelques semaines sur ma vieille DS :d

Pareil, je suis preneuse s'il y a une volontaire pour venir dans ma ville.
Ajoutez moi !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 Jones, as tu inscirs la référence de ton jeu sur Nintendo.fr? Le code de ton jeu est présent dans la jaquette (truc à gratter)

J'arrive pas à me connecter. En fait ma connexion est en WPA...

Edit : par contre je vais chez ma mère ce weekend et là normalement je pourrais :d

Tu pourras au moins jouer chez ta maman :)

Pour le WPA, on peut configurer et changer vers le WEP mais il faut savoir qu'après ça, il faudra reconfigurer tous les appareils connectés (tablette, smartphone, Wii, TV et PC...)

Si toutefois vous tenez quand même à configurer en WEP (chiffrement moins sécurisé que WPA, je rajoute)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Oui je te donnerais mon code ami à ce moment-là.
J'ai vu qu'on pouvais changer la WPA en WEP (enfin pendant que mon copain bidouillait) mais vu qu'il l'a pas fait lui-même je suis pas sûre que ça soit une bonne idée que je la change moi-même.

Du coup je vais pêcher cet aprèm :shifty:

14 Décembre 2008
2 002
3 266
5 194
Paris
undermysheep.tumblr.com
:shifty: À force de voir ce topic j'ai recommencé ma partie du Animal Crossing : Wild World.
J'ai déjà remboursé mon premier prêt, et je tente désespérément de faire un bonhomme de neige :tears: (oui, je suis en février pour pouvoir avancer les jours tranquillement et avoir de la marge haha:yawn: ) mais y'a tellement d'arbres chez moi que j'éclate mes boules, vivement que je puisse acheter une hache pour désherber tout ça :evil: !
Aussi faut que j'essaye de choper d'autres fruits, histoire de gagner plus facilement des pépettes :winky:

Bon et sinon maintenant j'essaye de mettre des sous de côté pour m'acheter la 3DS XL assortie à New Leaf :puppyeyes:, comme ça elles se feront des bisous avec ma DSi XL Mario 25th anniversary !

21 Septembre 2011
444
202
734
Senlis
photosbylinou.blogspot.fr
C'est moi qui ai juste beaucoup de chance à la pêche, ou il est très facile de se faire des clochettes cette fois-ci (notamment avec l'île: je reviens avec de quoi vendre pour 50 000 clochettes en moyenne a chaque fois!)?

Du coup, ma ville avance vite ^^

T

tom-chaton

Guest
tchotepraline;4191862 a dit :
C'est moi qui ai juste beaucoup de chance à la pêche, ou il est très facile de se faire des clochettes cette fois-ci (notamment avec l'île: je reviens avec de quoi vendre pour 50 000 clochettes en moyenne a chaque fois!)?

Vu la quantité de clochettes qui est demandée maintenant heureusement que c'est plus rapide se faire du blé. :happy:

21 Septembre 2011
444
202
734
Senlis
photosbylinou.blogspot.fr
elisabec;4191873 a dit :
tchotepraline;4191862 a dit :

Vu la quantité de clochettes qui est demandée maintenant heureusement que c'est plus rapide se faire du blé. :happy:

C'est pas faux ^^

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Oh mais j'ai tellement hâte d'avoir accès à l'île, ça a l'air trop cool :puppyeyes:
Sinon je me suis fait piqué par des abeilles 3 fois d'affilé, la tronche qu'on se tape après ça c'est magnifique :yawn:
Et Marie me saoule elle veut que je lui ramène des insectes mais il pleut depuis ce matin du coup je n'en trouve pas...
Sinon vous n'avez pas tout le temps votre portail ouvert les filles ? Parce que parfois je vous vois en ligne dans ma liste d'amis mais pas dans la liste de mondes ouverts lorsque je vais à la gare, du coup je ne sais pas si je bug ou si votre ville est simplement fermée :happy:

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
@Kafkanorexia J'ai hâte :puppyeyes: Par contre j'ai essayé d'ajouter ton code ami mais ça me dit que je l'ai déjà fait et que je suis toujours en attente de confirmation de ta part. (Désolée je fais la lourde mais j'ai trop envie de visiter des villes :yawn:)
Si tu veux je te redonne mon code ami : 5198-2789-1163

2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
@luminelle : Oui, désolée, c'est parce que je ne t'avais pas encore rajoutée. :happy:

Je finis quelques trucs, et je t'ajoute puis j'ouvre mes portes. :) Mais il n'y a rien à voir chez moi, haha !

Edit: c'est ouvert. Mais qui a ouvert ses portes, ze veux ze veux !!

Je suis perdue, qui est là? :halp:

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes