Oui je te donnerais mon code ami à ce moment-là.laurel-the-wildcat;4191217 a dit :croque-creviss;4191196 a dit :laurel-the-wildcat;4189696 a dit :croque-creviss;3892875 a dit :Y-a t-il des Madz qui jouent (encore) à Animal Crossing sur la DS et qui voudraient venir visiter ma ville ?
tchotepraline;4094508 a dit :Sur DS. En fait je me suis offert le jeu d'occasion hier. Si ca me plait vraiment je m'offrirais le nouveau sur 3DSAjoutez moi !jones;4162693 a dit :j'ai repris il y a quelques semaines sur ma vieille DS
Pareil, je suis preneuse s'il y a une volontaire pour venir dans ma ville.
Jones, as tu inscirs la référence de ton jeu sur Nintendo.fr? Le code de ton jeu est présent dans la jaquette (truc à gratter)Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'arrive pas à me connecter. En fait ma connexion est en WPA...
Edit : par contre je vais chez ma mère ce weekend et là normalement je pourrais![]()
Tu pourras au moins jouer chez ta maman
Pour le WPA, on peut configurer et changer vers le WEP mais il faut savoir qu'après ça, il faudra reconfigurer tous les appareils connectés (tablette, smartphone, Wii, TV et PC...)
Si toutefois vous tenez quand même à configurer en WEP (chiffrement moins sécurisé que WPA, je rajoute)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

À force de voir ce topic j'ai recommencé ma partie du Animal Crossing : Wild World.
(oui, je suis en février pour pouvoir avancer les jours tranquillement et avoir de la marge haha
) mais y'a tellement d'arbres chez moi que j'éclate mes boules, vivement que je puisse acheter une hache pour désherber tout ça
!
, comme ça elles se feront des bisous avec ma DSi XL Mario 25th anniversary !Vu la quantité de clochettes qui est demandée maintenant heureusement que c'est plus rapide se faire du blé.tchotepraline;4191862 a dit :C'est moi qui ai juste beaucoup de chance à la pêche, ou il est très facile de se faire des clochettes cette fois-ci (notamment avec l'île: je reviens avec de quoi vendre pour 50 000 clochettes en moyenne a chaque fois!)?
Du coup, ma ville avance vite ^^

elisabec;4191873 a dit :Vu la quantité de clochettes qui est demandée maintenant heureusement que c'est plus rapide se faire du blé.tchotepraline;4191862 a dit :C'est moi qui ai juste beaucoup de chance à la pêche, ou il est très facile de se faire des clochettes cette fois-ci (notamment avec l'île: je reviens avec de quoi vendre pour 50 000 clochettes en moyenne a chaque fois!)?
Du coup, ma ville avance vite ^^![]()

Par contre j'ai essayé d'ajouter ton code ami mais ça me dit que je l'ai déjà fait et que je suis toujours en attente de confirmation de ta part. (Désolée je fais la lourde mais j'ai trop envie de visiter des villes
)
Mais il n'y a rien à voir chez moi, haha !