@Enimo Mmh... Je dirais que oui, mais que c'est lié aux événements qui ont lieu dans cette période, c'est pas "pour rien", dans mon cas. [Je veux dire que ça ne fluctue pas de manière complètement aléatoire].
En gros: oui, il y a des périodes où j'ai vraiment pas envie qu'on me touche sexuellement, mais c'est plutôt parce que je vais pas bien à ce moment-là, et pas vraiment de la variation aléatoire, dans mon cas
... Donc je dirais que ça correspond pas trop à ce que tu décris 
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
En gros: oui, il y a des périodes où j'ai vraiment pas envie qu'on me touche sexuellement, mais c'est plutôt parce que je vais pas bien à ce moment-là, et pas vraiment de la variation aléatoire, dans mon cas
... Donc je dirais que ça correspond pas trop à ce que tu décris 
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

(bah oui quoi c'est vrai)(j'ai un point de vue très médical sur la chose, d'autant plus quand je pèse le pour et le contre
genre "pour : meh", "contre : MALADIIIIE, CONTRACEPTIOOOON")
-), et c'est pas comme si je pouvais pas leur en vouloir. Ce serait comme dire à une fille que "whoua ça se fait trop pas de pas recontacter ce mec juste parce qu'il est gay" enfin vous voyez quoi. 

(Essaie de se mettre mentalement un coup de pied au cul pour le faire avant la deadline).