@Scamandre Pour completer la situation
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
JE SUIS TELLEMENT D'ACCORD BON SANGJ'ai du mal avec cette société hyper sexualisé. Ce ne me choque pas, je ne suis ni prude ni coincée, mais ça me gonfle, quoi. Je considère qu'il y a quand même plus passionnant dans la vie qu'une paire de fesse, lol. J'ai l'impression que tout est ramené au sexe, et que c'est de pire en pire.
Pour moi c'est un peu l'inverse, à force j'ai appris à reconnaitre ces sous-entendus (ça a l'air intuitif chez les sexuel.le.s). Du coup, comme pour moi, le sexe est activité comme une autre, j'en parle, maintenant, sans gêne. Du coup, les gens me pense super libérée, avec l'esprit mal tournée et open alors que ma vie sexuelle est plus que plan-plan et que je m'en fous un peu.Perso les sous-entendus sexuels par exemple, je passe toujours à côté - pourtant je suis grosso-modo neurotypique et je capte les sous-entendus d'autres thèmes - et c'est épuisant psychologiquement de devoir faire des efforts pour comprendre.
Une autre chose qui est épuisante, c'est la manière dont les gens en général prennent le sexe comme un truc sacré et gênant.