@Scamandre Pour completer la situation
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
"
)JE SUIS TELLEMENT D'ACCORD BON SANGJ'ai du mal avec cette société hyper sexualisé. Ce ne me choque pas, je ne suis ni prude ni coincée, mais ça me gonfle, quoi. Je considère qu'il y a quand même plus passionnant dans la vie qu'une paire de fesse, lol. J'ai l'impression que tout est ramené au sexe, et que c'est de pire en pire.
Pour moi c'est un peu l'inverse, à force j'ai appris à reconnaitre ces sous-entendus (ça a l'air intuitif chez les sexuel.le.s). Du coup, comme pour moi, le sexe est activité comme une autre, j'en parle, maintenant, sans gêne. Du coup, les gens me pense super libérée, avec l'esprit mal tournée et openPerso les sous-entendus sexuels par exemple, je passe toujours à côté - pourtant je suis grosso-modo neurotypique et je capte les sous-entendus d'autres thèmes - et c'est épuisant psychologiquement de devoir faire des efforts pour comprendre.
Une autre chose qui est épuisante, c'est la manière dont les gens en général prennent le sexe comme un truc sacré et gênant.
alors que ma vie sexuelle est plus que plan-plan et que je m'en fous un peu.
).
) et qu'il fallait arrêter de projeter sur les enfants la vision hétérocentrée de la société et qu'une petite fille et un petit garçon pouvaient être amis sans qu'on y projecte de l'amour (et encore moins du sexe).
Et bien sûr, ils avaient tous du mal avec des amours homo(romantique) alors que les gosses s'en foutaient royalement.
(m'enfin quelques pirouettes et zou)
? (Je comprenais juste pas qu'on puisse désirer une personne, comme ça, paf, gratos.) (Je comprends toujours pas mais on va dire que je le conçois, haha) (Attention je dis pas que les zsexuels sont des animaux contrôlés par leurs pulsions, c'est juste que je comprenais pas la "motivation")
). Qui plus est, le processus de "maturation" pour devenir adulte est à vitesse et motifs variables selon les gens.