19 Janvier 2007
747
1 279
4 874
muret
@Kaylie C 'est moi qui vous remercie de m'accepter puisque je ne suis pas dans mon post.
Oui il y a des petits sensations agréables qui passent par la tête, puis le corps et parfois ça finit par fond de la culotte. Après il y a le plaisir du sexe et des jeux, qui lui passe partout. Mais toutes ces sensations au bout d'un moment plus ou moins long, ton corps le "réclame" et tu as ta sensibilité qui est plus exacerber.
Ne pas ressentir tout cela, je savais que certaines personnes été dans ce cas, Mais là, je tombe sur votre post, d’où mes questionnements.
Non ce n'est pas irrespectueux ou déplacer
quant à être indiscrète c 'est un échange de notre ressenti. Maintenant si ta curiosité va plus loin je pense qu'en mp c'est plus approprier. Parce que cela risque de déranger puisque je ne suis pas à ma place ici.
 
  • Big up !
Réactions : Kaylie
28 Août 2013
955
5 867
5 074
Montpellier
sciencesaucinema.fr
@Objet pour ta question je t'oriente vers le topic Question (pas si) con Qu'est-ce que l'attirance romantique ? (où je suis la seule à avoir répondu, alors n'hésitez pas à y poster ressentis et questions). Pour allosexuel.le, c'est autorisé en anglais mais en français, le terme est traditionnellement vu comme la traduction de queer et l'idée d'une sexualité autre que l'hétérosexualité (cf le wikitionaire).http://forums.madmoizelle.com/sujets/quest-ce-que-lattirance-romantique.110071/
 
  • Big up !
Réactions : Angel.
2 Juin 2013
2 435
11 870
2 084
J'avoue que j'ai commencé à suivre ce topic en sous-marin car j'ai commencé à me poser pas mal de questions moi aussi. Et ça m'a beaucoup aidé car ça m'a permis de mettre un mot sur ce que je suis car même si je savais que je n'étais pas asexuelle, je savais aussi que je n'étais pas sexuelle non plus. :hesite:

D'après les liens que vous avez filé et mes quelques recherches, je suis très sûrement greysexuelle. Pourquoi j'avais besoin de poser un mot dessus ? Car ne me sentant ni sexuelle ni asexuelle, je ne comprenais pas trop où je me situais et si j'étais anormale ou juste trop chiante. :yawn: En fait, j'aime bien le sexe, mais sans plus, dans le sens où je peux largement m'en passer et quand une personne dit qu'elle en peut plus parce qu'elle n'a pas fait l'amour depuis trois mois, je suis toujours hyper surprise car je ne le ressens pas du tout de la même façon. :shifty: Je ne me sens pas frustrée quand je ne vais pas faire l'amour pendant longtemps et je me sentais toujours en décalage avec les personnes qui s'en plaignaient. Ceci dit, je ne me considère pas asexuelle pour autant. J'aime le sexe, mais c'est clairement pas moi qui vais en prendre l'initiative, je vais parfois en avoir envie et ressentir du désir sexuel mais généralement, envie ou pas, je m'en fiche si ça ne se concrétise pas, je passe très vite à autre chose. C'est là où je suis en décalage avec mon copain qui considère le sexe comme la partie la plus importante d'un couple alors que moi... Je pourrais sortir avec un asexuel sans problème, ne pas faire l'amour ne me refroidit pas. (et puis la masturbation, toussa :lunette:)

Bref, je ne sais pas trop si c'est réellement le bon terme pour me définir. :hesite: Mais je suis contente d'avoir trouvé un topic qui m'a un peu éclairée sur la question. :happy:
 
2 Juin 2013
2 435
11 870
2 084
@li-loo @Synalèphe @Triphosphate Quand j'ai vu vos notifications, j'ai cru que vous alliez me dire que je racontais des conneries. :yawn: (la légitimité et la confiance en soi, c'est pas mon fort :yawn:) Mais en fait non, et ça fait du bien de se sentir comprise :happy:

@Hygge Je pourrais dire la même chose que ce que tu as dis entre parenthèses, j'ai vraiment ressenti un certain soulagement de découvrir que je n'étais pas en train de divaguer. :yawn: Et puis ça permet de découvrir d'autres choses que je ne connaissais pas et je ne comprends clairement pas les gens qui se moquent des asexuel.le.s, vraiment, c'est juste comme ça et puis c'est tout, ce n'est même pas une question d'avoir l'esprit ouvert ou pas. :hesite: (même avant que je sache réellement de quoi il était question, ça me paraissait juste normal)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes