@Scamandre
Je sors le périscope de mon sous-marin
Je voulais faire un long discours, mais tu m'as coupé l'herbe sous les pieds
je te cite: "
Mais y'a rien qui justifie qu'on juge ou dévalue une personne selon son attitude face au sexe, quelle que soit la raison pour laquelle iel ne s'inscrit pas dans le schéma "traditionnel" de l'attirance sexuelle." Je suis à 200% d'accord avec toi.
Mais d'une manière ou d'une autre nous sommes tous des marginaux, qui correspond aux "normes" sociales. La nature humaine fait qu'il n'y a pas de moule, mais nous avons des tendances et affinités propres et qui, peuvent être commune à d'autres personnes.
Si je n'ai pas envie d'un gâteau, je peux passer devant une pâtisserie sans que cela me dérange. Par contre si j'en ai envie, je serais idiote de m'en priver. Pour le sexe c 'est pareil, il y a des personnes qui n'ont pas ou peu de désir sur ce plan et cela ne les dérangent pas où est le problème ? s'ils se trouvent bien dans leur tête et le corps. Maintenant le sexe c 'est un plaisir, un désir, des envies que l'on aime partager. Comme le plaisir de rire, sortir, s'amuser, certains seront plus "casanier" que d'autre où est le problème.
. Maintenant se sentir marginal, c'est que sa situation est mal vécue, je suis marginal puisque je suis hyper sexuelle , je n'ai aucune norme et encore moins de tabous
houuu la vilaine bêbette pourtant
...enfin presque.
Mais l'avis de certains je m'en tape royalement le coquillard, ce qui me donne même, une idée de l'infini (Pierre Dac). Il est vrai maintenant que le sexe est à toutes les sauces, mais il ne faut pas oublier qu'il est classé 3°/ 4° revenue financier mondial. Il faut bien pour cela que chacun apporte sa pierre à l'édifice...bon après il y en a qui sont plus gourmands que d'autres
Je pense que les "juges" c 'est eux qui ont des problèmes. Ils ont besoin de " béquilles/normes" pour tenir debout. Je ne dis pas qu'il n'en faut, mais cela ne dois être un carcan,ni une oppression.
Put.... une vie sans sexe
Vé chercher une corde
Pour l' heure je vais