2 Mars 2016
1 251
11 683
2 564
31
@Denderah :puppyeyes:

"Unfuckable", j'adore :rire:
tumblr_mv67qfCIub1rhiam1o1_400.gif


Bon, là tout de suite mon cerveau est vide de tout trait d'esprit sympa, mais si j'ai une illumination, je m'y mets !
 
28 Décembre 2013
82
151
394
32
Grenoble
gazouillisclaquant.tumblr.com
@Denderah La House As of Ace est magique, je suis fan!!! :unicorn:
Et je propose No Romo comme devise pour les aro
(salut je débarque et je propose des trucs sortis de nulle part) (enfin non pas de nulle part, de tumblr mais bref) (je viendrai peut-être raconter un peu mon background plus tard on verra, en attendant (pan) aroace bonjour :hello: ).
 
27 Septembre 2011
3 703
16 532
3 374
Dans les nuages
svandendrah.eklablog.com
@Scamandre

C'est précisément à ce gif que je pensais. :cretin:

Bon, ben j'ai continué avec le générateur du site du coup :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Meli-lou

Merci pour le lien, ça m'aide bien ! (même si je me demande sur quoi repose le choix de certains termes)
Et ta requête est retenue, je m'y attaquerais tout à l'heure.

Edit :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
@Denderah J'ai pas les mots... Tes bannières sont géniales, géniales, géniales <3<3<3<3
Elles sont trooop cools, merci, j'ai un énorme smile la :d ça y est je te vénère pour tous les temps surtout que t'as mis les cupio :cupidon::fleur::jv: et les slogans et logos déchirent !!
Je veux les cupio et les autochori accrochés dans mon appart :unicorn:
 
  • Big up !
Réactions : Denderah
27 Septembre 2011
3 703
16 532
3 374
Dans les nuages
svandendrah.eklablog.com
@Eternity-

Merci, c'est cool de savoir que ça plait. ^^ Ya juste Aromantique sur lequel je n'arrive pas encore à me fixer sur un design (par contre, j'ai le slogan "No Romo", et le nom, soit Aros, soit Aroms, Aromans ?). Si vous avez des suggestions, n'hésitez pas !

Pour ce qui est de les imprimer, là je vous ai mis les fichiers tels quels sans les réduire, donc vous pouvez les récupérer et tenter ce que vous voulez avec.
Cela dit, c'est basé sur le format du site générateur, et c'est pas ééénorme non plus en résolution, donc si certain-es ici veulent pouvoir faire vraiment des impressions HD pour de grands posters, dites moi lesquels, je pourrais tenter de les retravailler pour augmenter la réso. ;)

Et si des produits dérivés vous tentent, je pourrais aussi les mettre sur ma boutique Redbubble, c'est encore le plus pratique pour avoir un peu de tout, de l'affiche géante à la coque de téléphone en passant par le mug ou le foulard (en mettant ma commission basse of course, vu qu'à part pour l'alicorne, c'est plus du montage que de la création).
 
Dernière édition :
15 Avril 2016
23
53
64
28
Paris
@Denderah putain, j'ai beau ne pas regarder GoT, je suis genre "Waaaah" devant tes ban! En même temps je pourrais imprimer tellement de maison, entre Autochori, Apothis et Asaro... Et je suis cho pour des produits dérivés sisiii! (Ar(ô)mates, Aroms, ça sonne pas si mal...)

Sinon ouais, je suis curieuse de savoir de quoi retourne ces "sites de rencontres pour ace"... D'un certain côté, j'ai toujours été rebutée par l'utilisation d'appli' comme Tinder etc parce que justement c'est du dating pur pour des plan cul (essentiellement??); mais en même temps, ça me fait un peu envie parce que tu sors de ta zone de confort pour rencontrer des gens et ça c'est cool. (J'pense à Damien Maric qui rencontre des gens en mode yolo via ça et fait le projet de changer de vie avec eux pendant un an/moi jeucéplu)
Je sais pas ce qui me plairait, j'ai la chance d'avoir rencontré pas mal d'aroace autour de moi, ou juste d'ace (merci les forums de RP), et je sais que je suis A negative par expérience, autant qu'être en couple romantiquement ne m'intéresse pas... Je sais pas si je serais op' pour une relation QP non plus... AHH JE NE SAIS RIEN...
Mais en tout cas, si vous avez des trucs de rencontres comme ça peut être chouette, je suis vraiment curieuse.
 
23 Juin 2015
1 757
10 251
4 674
@Denderah : Est-ce que tu pourrais faire une petite liste des termes et de leurs définitions :red: ? Je trouve toutes ces bannières absolument magnifiques, mais j'ai parfois du mal à comprendre à quoi ça correspond (et je m'emmêle les pinceaux avec les Unloveable lover :gonk:)
 
27 Septembre 2011
3 703
16 532
3 374
Dans les nuages
svandendrah.eklablog.com
@Kaylie

Je me suis basée sur l'article linké par @Meli-lou.

(Si tu ne comprends pas l'anglais, j'essaierais de traduire tout à l'heure ;) )

(cela dit, déjà :
Akio = unloveable lover = aime mais ne peut/veut être aimé.
Placio = loveable unlover = peut/veut être aimé mais ne peut/veut aimer.
(on comprends pourquoi j'ai préféré utiliser l'anglais XD ) )
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes