@Eternity-
Merci, c'est cool de savoir que ça plait. ^^ Ya juste Aromantique sur lequel je n'arrive pas encore à me fixer sur un design (par contre, j'ai le slogan "No Romo", et le nom, soit Aros, soit Aroms, Aromans ?). Si vous avez des suggestions, n'hésitez pas !
Pour ce qui est de les imprimer, là je vous ai mis les fichiers tels quels sans les réduire, donc vous pouvez les récupérer et tenter ce que vous voulez avec.
Cela dit, c'est basé sur le format du site générateur, et c'est pas ééénorme non plus en résolution, donc si certain-es ici veulent pouvoir faire vraiment des impressions HD pour de grands posters, dites moi lesquels, je pourrais tenter de les retravailler pour augmenter la réso.
Et si des produits dérivés vous tentent, je pourrais aussi les mettre sur ma boutique Redbubble, c'est encore le plus pratique pour avoir un peu de tout, de l'affiche géante à la coque de téléphone en passant par le mug ou le foulard (en mettant ma commission basse of course, vu qu'à part pour l'alicorne, c'est plus du montage que de la création).