Sinon, je n'avais pas encore réagi là-dessus parce que c'était trop long pour mon petit portable, mais :
@Nochbert le dragon :
D'ailleurs ça me fait penser : Je vais créer dès que j'aurais tapé ce message un nouveau topic dans le forum sexe, pour nos questions d'asexuelles autour du sexe. On est pas mal à sous-mariner sur le CB, ou même à y écrire, il y a des zsexuel.les qui traînent dans le coin, des ace qui posent leurs questions dans le forum sexe mais doivent faire des gros pavés pour expliquer leur cas à chaque fois, bref, ça pourrait être sympa d'avoir un topic "mixte" avec des ace et des non-ace pour confronter nos vues.
@Lily Lou
@Noctali.
Moi aussi je me dis : "oh, un copain/une copine !" quand je vous vois ailleurs sur le forum. On est quand même bien sur ce topic, on a des vagues de nouveaux.elles régulièrement et le reste du temps on part dans des débats ou des questionnements existentiels, c'est très cool. Et en plus je viens de découvrir qu'on est très nombreux.ses à être fan de l'Assassin Royal, ce qui est une énième preuve que ce topic est un endroit de belles personnes.
@Nochbert le dragon :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
@Lily Lou
@Noctali.
Moi aussi je me dis : "oh, un copain/une copine !" quand je vous vois ailleurs sur le forum. On est quand même bien sur ce topic, on a des vagues de nouveaux.elles régulièrement et le reste du temps on part dans des débats ou des questionnements existentiels, c'est très cool. Et en plus je viens de découvrir qu'on est très nombreux.ses à être fan de l'Assassin Royal, ce qui est une énième preuve que ce topic est un endroit de belles personnes.