La saison 2 a pas mal de moments problématiques et je suis restée sur ma fin la plupart du temps mais le dernier épisode vaut tellement le coup ! Pour moi lui et l'avant-dernier épisode rattrape tout.@Daredevil. Ahhhh c'est trop cool ça me donne envie de continuer la série, je n'ai vu que la saison 1 pour le moment
Je peux te spoiler pour la réaction d'Izzy ? (elle est pas négative mais j'aimerais bien développer )@Pinceau_ et @MémiCha Coucou vous deux
J'ai rien de spécial à vous dire à part que je vous souhaite chatons et chocolat chaud
(L'une d'entre vous, qui se reconnaîtra, m'a mis dans la tête "qu'on me donne l'envie", merci pas)
///La Minute Représentation/// (sisi, c'est mon jingle)
Après le côté un peu pétard mouillé de Riverdale, apparemment hier/cette nuit une série a révélé un personnage ace. A ce que je crois comprendre c'était un peu attendu.
Je suis pas à jour de la dite série, Shadowhunters, donc j'ai pas tous les tenants et aboutissants, j'ai juste aperçu l'échange où il est question de ça.
Je mets en spoiler au cas où !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je me sens pas du tout visée. Moi ? Quoi ? Non pas du tout. En vrai ne vous obligez pas à prendre des précautions, je suis prévenue maintenant je ne referai plus la même erreurrâlage plein de mauvaise foi sur les zsexuels, vous êtes prévenus. (à ne donc pas prendre au premier degré)
Je me sens pas du tout visée. Moi ? Quoi ? Non pas du tout. En vrai ne vous obligez pas à prendre des précautions, je suis prévenue maintenant je ne referai plus la même erreur