@Avril- C'est surtout qu'au-delà de l'asexualité, bah... Le mec peut parfaitement vouloir attendre, ne pas être prêt, ne pas avoir eu l'occasion, être timide, attendre le mariage ou je ne sais quelle raison. J'ai regardé par curiosité, il n'a pas forcément l'air très vieux, ça pourrait arriver (après faut l'assumer à la télévision, ce qui n'est pas évident, d'où le fait qu'ils aient choisi quelqu'un qui en a fait le voeux publiquement. Puis sinon c'est pas vraiment un choix
).
EDIT : Par contre c'est trop triste au début de l'émission, la fille qui dit "j'ai eu 15 partenaires" et qui se justifie après "j'ai 22 ans, à mon âge c'est dans la moyenne je crois" en rougissant. Alors déjà non, c'est laaargement au-dessus de la moyenne, mais en fait on s'en fout, elle fait ce qu'elle veut.
).EDIT : Par contre c'est trop triste au début de l'émission, la fille qui dit "j'ai eu 15 partenaires" et qui se justifie après "j'ai 22 ans, à mon âge c'est dans la moyenne je crois" en rougissant. Alors déjà non, c'est laaargement au-dessus de la moyenne, mais en fait on s'en fout, elle fait ce qu'elle veut.
Dernière édition :

, n'hésitez pas à me dire si je suis maladroite)

) surtout que j'étais dans une période compliquée émotionnellement.