@Kaylie Oh la vache, il est hyper violent cet article 
Franchement il est TW, à ne surtout pas lire par les personnes qui sont en questionnement, ou qui rencontrent des problèmes dans leur couple, ou... on en prend plein la tête là. En fait je trouve même ça un peu dommage de le balancer sur ce topic où les gens seront nécessairement blessés par sa lecture.
Je ne commenterai pas plus parce que je suis choquée.

Franchement il est TW, à ne surtout pas lire par les personnes qui sont en questionnement, ou qui rencontrent des problèmes dans leur couple, ou... on en prend plein la tête là. En fait je trouve même ça un peu dommage de le balancer sur ce topic où les gens seront nécessairement blessés par sa lecture.
Je ne commenterai pas plus parce que je suis choquée.

Dernière édition :

et toutes celles qui se sentent mal après avoir lu cette horreur.

et je ne sais pas vraiment encore mettre de mot/ qualifier mon identité (ça m'a pas l'air très clair
). Mais quand j'ai vu cet article j'ai lu les premières lignes et je me suis arrêter là. Pas parce que ça faisait trop mal ou quoi que ce soit mais pour moi il raconte que de la merde cet article
(pardon), c'est un peu comme si je disais que l'Inde est au Groenland, pour moi c'est la même chose, cet article c'est du grand n'importe quoi donc ne vous laissez pas toucher
Paix et amour