Rho la la.... c'était un débat compliqué vous m'avez perdue 
Du coup ce sera un post "petites réflexions en vrac"
@Lily Lou
@shigurette
Du coup je vais m'arrêter là pour les réponses je crois que je me'suis perdue en route
Dire que, à l'origine, je venais pour avoir vos avis sur Juin... resultat j'ai foutu des infos un peu partout et je sais même plus trop ce que je voulais demander
@Sifer

Du coup ce sera un post "petites réflexions en vrac"
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
@Lily Lou
@shigurette
Du coup je vais m'arrêter là pour les réponses je crois que je me'suis perdue en route

Dire que, à l'origine, je venais pour avoir vos avis sur Juin... resultat j'ai foutu des infos un peu partout et je sais même plus trop ce que je voulais demander

@Sifer
Dernière édition :

Mais ça donne espoir pour la suite !
En fait, j'avais envie d'avoir des témoignages d'autres gens, et qu'on parle de nous... mais j'avais jamais envisagé de parler moi
Je crois que c'est aussi parce que j'ai pas envie d'être "exposée". Mais d'un autre côté, ce serait vraiment cool de pouvoir se dire "hey, j'ai contribué à quelque chose qui nous donne une plus grande visibilité!"... Du coup, je suis partagée!
. En fait, je verrais bien un témoignage à plusieurs, ça permettrait de montrer les différentes facette du spectre asexuel. Du coup si d'autres Madz sont intéressé.e.s, ça devrait être faisable.