1 Janvier 2016
804
4 268
3 064
Je double-poste, mais on va dire que c'est pas grave :innocent:

Aujourd'hui, je me suis rendu compte que l'idée qu'on me décrive comme "sexy" me fait mourir de rire :rire: Puis je me suis rendu compte que je suis incapable donner un nom de quelqu'un que je trouve sexy :yawn: Il y a des gens que je sais qu'il est communément admis qu'ils sont sexy, mais ça me semble aussi "logique" ou "couler de source" que le fait que les ornythorinques appartiennent à l'ordre des monotrèmes [Merci Wikipédia]. Et puis je me rappelle qu'il y a des gens pour qui ça coule vraiment de source!

C'était l'instant "Réalisation Soudaine" du jour! :cretin:
 
23 Juin 2015
1 756
10 244
3 874
Adjugé vendu !
Vous pouvez directement poster sur le Google doc, ce sera plus simple ! Voici le lien, je vous conseille de le mettre en favori pour ne pas avoir à le rechercher tout le temps (ma spécialité :rolleyes:)
https://docs.google.com/document/d/1af05-EB6V7c_OlV6NrJB6L9198xLiM7CsXeWSIPG0d0/edit?usp=sharing

Quelques infos :
- la liste des participantes, au début, n'apparaîtra bien sûr pas dans l'article final, c'est juste pour savoir où on en est !
- j'ai écrit une petite intro, n'hésitez pas à la modifier ou à signaler si vous trouvez des trucs bizarres/mal dits !
- j'ai essayé de faire joli, vous avez vu ! (mais si quelqu'un est plus doué en graphisme que moi, vous pouvez changer !)
- les "Bla" c'était pour avoir la police de caractère, je vous laisse les remplacer par vos super témoignages !
- je n'ai pas utilisé l'écriture inclusive parce que, quand j'ais vérifié les signatures des participantes, je n'ai vu personne demander d'utiliser des pronoms autres que "elle" et le féminin, du coup ça m'a semblé plus simple. Si je me suis trompée ou que ça vous gêne, bien sûr je change !
- J'ai essayé de mettre les catégories dans un ordre logique, mais ça va peut-être bouger en fonction de ce qu'on mettra dedans ! (notamment la partie "difficultés rencontrées")
- La partie "ce qu'on aimerait vous dire" servira de petite conclusion : dites des trucs aux lecteur.ices, ace ou pas (par exemple "zsexuels, prenez-nous en compte !" ou bien "ace qui s'ignore, j'ai un conseil"...)
 
28 Mars 2016
92
336
724
Super @Kaylie ! Je m'occuperais de mon témoignage dès que j'aurais le temps (mine de rien, va falloir que j'y passe du temps, pour que ce soit compréhensible ^^) :happy:

@Noctali ça m'est arrivé aussi récemment, et maintenant je bugue à chaque fois que le mot "sexy" arrive dans une conversation !
 
  • Big up !
Réactions : Kaylie
28 Avril 2016
568
2 703
2 384
29
Nantes
- je n'ai pas utilisé l'écriture inclusive parce que, quand j'ais vérifié les signatures des participantes, je n'ai vu personne demander d'utiliser des pronoms autres que "elle" et le féminin, du coup ça m'a semblé plus simple. Si je me suis trompée ou que ça vous gêne, bien sûr je change !

Je te laisse relire ma signa ^^' (Et même si sur Madz on a tendance à penser que c'est que des personnes utilisant un pronom féminin sauf mention du contraire, cette façon de penser reste un peu problématique mais bref).
 
  • Big up !
Réactions : ZeLauVador et Luth
23 Juin 2015
1 756
10 244
3 874
@Neyane : Mince, je suis désolée ! Je te jure que tout à l'heure ta signa n'apparaissait pas :gonk: ! La boulette :facepalm: ! Je change tout de suite.
(Ah, et je pensais que c'était "féminin sauf mention du contraire" parce qu'on est sur Madz et que c'est non-mixte, mais je le ferais plus :facepalm:)
 
28 Avril 2016
568
2 703
2 384
29
Nantes
@Neyane : Mince, je suis désolée ! Je te jure que tout à l'heure ta signa n'apparaissait pas :gonk: ! La boulette :facepalm: ! Je change tout de suite.
(Ah, et je pensais que c'était "féminin sauf mention du contraire" parce qu'on est sur Madz et que c'est non-mixte, mais je le ferais plus :facepalm:)

La joie des bugs de chargement je suppose ^^'
Ben les personnes exclues du forum c'est les mecs cis, du coup y'a quand même des femmes, des personnes non-binaire et des hommes trans, accessoirement tout le monde est pas out et/ou ne pense pas à mettre ses pronoms dans sa signa (cf quelqu'un sur le forum qui a mit l'infos dans le texte qu'on voit sous son pseudo à côté des messages, et qui se plaignait que les gens pensent jamais à regarder à cet endroit et que du coup iel était très souvent mégenrae sur le forum).

Pour en revenir à l'article, du coup y'aura un autre doc avec plus ou moins les même questions mais sur le sujet de l'aromantisme c'est ça? Mais du coup c'est p't'être pas tout à fait les même personnes qui participent vu qu'on peut être ace ou aro sans être forcément les deux?
 
23 Juin 2015
1 756
10 244
3 874
Pour en revenir à l'article, du coup y'aura un autre doc avec plus ou moins les même questions mais sur le sujet de l'aromantisme c'est ça? Mais du coup c'est p't'être pas tout à fait les même personnes qui participent vu qu'on peut être ace ou aro sans être forcément les deux?
Voilà, c'est ça ! (Fin c'est ce que j'avais compris !)
Je suis demi-ro, mais je me sens plus du côté romantique de la Force, donc je ne me sentirais pas légitime à gérer un témoignage collectif aro. Par contre je peux mettre un autre Google Doc à votre disposition si vous voulez :happy:
 
4 Janvier 2017
153
1 045
2 314
Oui certes mais bon XD Je le connais pas plus que ça et là je pars deux mois et demi en stage, donc ça va pas le faire, on déjeune pas à l'hôpital ah ah

Mais il est revenu me voir là en cours pour me dire que demain il m'amène les tomates (résultats les deux autres continuent hein XD)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

(Bon sinon je revois Juin mercredi prochain, histoire de pouvoir à nouveau profiter visuellement de son indéniable attrait esthétique)
 
23 Novembre 2014
1 421
13 720
4 674
D'ailleurs, je me demandais, vous vous en sortez avec votre témoignage :ninja: ?
J'arrive pas à trouver quoi dire ou par où commencer ^^'
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes