maple296;4639078 a dit :- Du tofu mariné dans du soja et du miel, avec un peu de graines de sésame, revenu dans l'huile de sésame.

Ce commentaire est des plus constructifs, oui

maple296;4639078 a dit :- Du tofu mariné dans du soja et du miel, avec un peu de graines de sésame, revenu dans l'huile de sésame.

!
et personnellement je fais rarement des plats compliqués !trigger;4667899 a dit :yoghourt;4653339 a dit :
Et @Théodelinde vous en avez pense quoi? J'ai teste hier soir, bonjour l'etouffe-chretien
Etant donne mon copain mange comme 10 j'ai fait 500g de lentilles et ai augmente les doses en consequence, je ne sais pas si ca a joue mais le resultat n'etait vraiment pas terrible: c'etait pateux, bourratif et sans vraiment de gout. En plus les boulettes se sont completement affaissees a la cuisson.
Mon copain a bien aime mais en meme temps il mange absolument tout, il en a remange ce matin avec de la confiture![]()
. Elles se tiennent très bien, j'en amène souvent comme en cas pour mes repas du midi
.
). Si c'est le cas "j'égoutte" ma purée de lentilles (il faut savoir que les lentilles corail ça cuit assez vite comparé à des lentilles beluga par exemple et ça se tient pas, ça fait vite une bouillie / purée). Cette purée se solidifie assez rapidement au contact de l'air, ce qui permet de faire des boulettes très facilement. Après le goût des lentilles corail est je trouve assez léger, c'est pour ça que je rajoute toujours épices / ail en poudre, gomasio, levure maltée etc (pour cette dernière je la met par ce que j'aime beaucoup le goût mais je pense pas que ça joue beaucoup dans la tenue) et sauce soja ou si j'ai envie d'un truc plus doux je mets juste de la noix de coco râpée. Je roule mes boulettes dans la chapelure et hop 30 minutes au four
.