Bac 2017

2 Août 2016
110
363
84
25
Bon, rentrée pas top du tout, on est 37 dans ma classe (faut savoir que dans mon lycée en général les classes sont de 25 élèves, ptêt 30 maximum mais alors 37 OMG, en plus y a plein de mecs très chiants et pfffff ça me saoule déjà XD)

+ notre prof de Maths est apparemment TRES mauvais ce qui va compliquer mon épreuve de Maths coeff 9 (en spé j'ai un prof très bon que j'avais l'an dernier mais il m'énerve pour plein de raisons m-d-r super) (enfin au moins il nous préparera mieux au Bac)

Et ptit clin d'oeil aux S (et ptêt les plus matheuses d'entre les ES et les L? désolée pour les autres):
Mais OMG j'avais 4 fonctions à dériver ce matin (et simples en plus) j'ai pas réussi MDR comment je vais faire :yawn::yawn::yawn::yawn::yawn:
J'aime bien les dérivées :lunette:
 
10 Juillet 2016
678
1 759
2 374
Bon rentrée mitigée on va dire. Du coup comme je l'ai dit dans mon message hier je suis avec 3 sur 4 de mes amies qui allaient en L(donc comme moi)(et la pauvre ya que deux classes de L et elle est toute seule et exilée de nous:crying:) J'en en PP LA prof que je voulais pas (en français en plus) enfin bon on verra.Je retrouve deux prof de l'année dernière(à mon grand désespoir), mais ma prof d'anglais est super bien apparemment.Niveau emploi du temps ça va à part le jeudi ou j'ai genre 2h de trou pour avoir A.P et donc finir à 18h:mur: et ma classe a l'air plutôt bien (mais par contre ya que deux mecs:sweatdrop:)
 
  • Big up !
Réactions : Hyste
13 Avril 2016
45
156
99
Personnellement mon emploi du temps est correct dans l'ensemble, c'est juste le jeudi: une semaine 8h-10; 13h-18h, et l'autre 8h-10h; 12h-17h :crying: Joie et bonheur, je pense que je préférais l'edt de 3ème :crying:
Selon une amie dont le père est prof de maths, on est tombés sur la mauvaise prof d'Euro...
Mais les gens de ma classe sont plutôt gentils, et ça me change des boulets de mon ancien collège (en ZEP :non:)
Donc globalement bonne rentrée (et l'associable que je suis est très contente de ne connaître que deux personnes dans ma classe :P)
 
  • Big up !
Réactions : Titice et Hyste
28 Mars 2016
92
336
724
Je viens de disséquer, re-disséquer et re-re-disséquer mon emploi du temps, et au final, j'en suis très contente. Il est meilleur que celui de l'année dernière... Par contre, je me suis penchée dessus pendant dix bonnes minutes en mode 'bah, il me manque pas d'heures de langue ? et d'histoire ? :eek:' ça fait un peu bizarre (j'ai mes deux heures d'histoire-géo le mercredi et c'est tout pour la semaine... et on a plus d'heures de philo que d'histoire, je trouve ça aberrant... mais bon... et oui, je ne me mets au courant que maintenant XD)...
Bon, j'ai quand même envie de me plaindre un peu, hein. Qui s'est dit que c'était un bon plan de mettre le latin le mercredi après-midi ? On va être dix Terminale dans le lycée à ce moment-là XD et en plus ça fait disparaître l'éventuel horaire de DS...
Sinon, je suis très très contente de ma classe, dans laquelle je connais quasiment tout le monde, même si ce n'est pas forcément en bien... J'ai déjà repéré ceux qui vont m'embêter au classement, tout ça tout ça... Je suis assez à fond, en fait !8)
 
  • Big up !
Réactions : Titice
24 Mai 2016
52
54
169
32
www.facebook.com
@Eternally Merci!
En regardant sur internet à priori c'est à nous de choisir les textes, je pensais qu'il y avait une liste officiel...
Donc si jamais quelqu'un en S a une liste de texte je suis preneuse...
Là pour l'instant non je n'ai encore rien pour préparer l'oral...
 
  • Big up !
Réactions : Eternally

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes