merci pour l'info Ambre!!!
mais effectivement je trouve que 2 dates cela ne va pas étre simple!!!!
bon maintenant que je viens de retrouver un ordi , je vais pouvoir m'exprimer (et oui, dommage pour vous mais moi je n'ai pas quitté le forum! LOL
)
et méme si je ne fais que répéter ce que vous avez dit pendant 3jours!
tout d'abord, oh oui moi aussi je suis comme vous les filles ! jamais il y a quelques mois, j'aurais dit que j'irais sur un forum , que j'aurais des pensées plus ou moins délirantes (on qse dit que cela c'est bon pour les midinettes!!!) , que je commanderais des dvd en anglais sur des sites étrangers , que des chemises me mettraient dans un état pareil!!!
on pense qu'à plus de 45ans , on est raisonnable et qu'on sait ce qu'est la vie!!
et bien non! un jour on regarde un nouveau Sherlock , préte à echarper "l'abruti" qui risque d'écorner l'oeuvre de Conan Doyle et le travail de Jeremy Brett! et la , alors que j'avais le fusil chargé , préte à tirer , je tombe les armes , et la machoire inférieure, ne pouvant qu'articuler un "whaou"!
oh bien sur , bravo messieurs Moffat et Gattis? bravo Monsieur Freeman de nous faire un Watson si humain , si fidéle et beaucoup moins falot que les précédents et merci d'avoir si bien fait rebondir Sherlock
mais surtout je me suis dit "mais d'où il sort celui la , avec son interprétation magistrale mais aussi avec ses yeux ses mains, son sourire (et ses pomettes) et ses chemises (déja!)
et voilà ce fut le début de ma perte , la suite vous la connaissez!
et comme vous l'avez dit ,je pense qu'effectivement c'est sa beauté non ordinaire, si mystérieuse,qui m'a impressionnée , tout cela mélée à une élangance d'esprit!
bref je ne trouve méme plus les mots!!!
et en plus il ne joue pas au rebelle écorché , il est bien dans sa peau , simplement , il ne renit pas ses origines et son éducation (car cela ça pourrait faire bien!)!
et en plus son naturel est splendide , avec son sourire qui ressemble à celui d'un enfant , et sa façon de dire "oh no" quand une question le choque un peu!
bref vous avez compris , je ne vaux pas mieux que vous!!! et pourtant c'est vraiment pas mon style (on me décrit plutot comme quelqu'un d'assez froid , réfléchi, posé et peu loquace!) désolé c'est tombé sur vous!!
ff: