Benedict Cumberbatch

2 Mai 2012
814
478
494
GingerLady: c'est trop fort J'Y AI CRU lol!!!
t'es trop folle mdr
t'es excellente ptdr! ho je te jure XXXXD
la barre de rire, ils sont capable ses fous en plus mdr ;)
juste excellent
+3000 points!
ça vaut 10 big up

G

gingerlady

Guest
rory123;3507970 a dit :
@GingerLady: c'est trop fort J'Y AI CRU lol!!!
t'es trop folle mdr
t'es excellente ptdr! ho je te jure XXXXD
la barre de rire, ils sont capable ses fous en plus mdr ;)
juste excellent
+3000 points!
ça vaut 10 big up

Ravie de vous avoir fait rire... :lol:. Ca fait du bien en cette fin de week-end de faire marcher ses zygomatiques...

G

gingerlady

Guest
Surprenant, n'est ce pas ?

tumblr_m9dulxOr741redukco1_500.png

aT4Uc.png

ISQvW.gif

L

lilyrochester

Guest
GingerLady;3508463 a dit :
Surprenant, n'est ce pas ?

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Oh m*rde ! Ça y est ! Mon efficacité vient de passer à moins vingt !! Je n'aurais pas dû faire cette innocente petite pause !

Dans peu de temps, à ce rythme-là, on pourra ajouter : Seul Benedict Cumberbatch, par son seul charisme, peut faire rater ses études à une fille.

celinou-35;3508584 a dit :
Osons espérer une diffusion nationale, comme pour les balais et opéras ? Et 2 dates c'est léger, non ?

Ils ne s'attendent peut-être pas à énormément de monde... Au moins on peut espérer les deux versions...
Après chez UGC, quand ils diffusent de l'opéra, ils ne font aussi qu'une représentation par spectacle...

Enfin, dès que les places sont en vente, je vais me ruer dessus :cretin:

G

gingerlady

Guest
ambre94;3508451 a dit :
Nouvelle semaine qui commence et nouvelle toute fraiche de Gaumont, qui m'ont enfin répondu !

Alors la diffusion de la pièce est toujours prévue mais pour octobre...

EDIT : LES DATES SONT TOMBEES : ce sera les 8 et 15 octobre !

worthy.gif
Je ne dirai qu'un mot : MERCIIIIIII !

:boire::pedo::disco::joy::danse::danser:

11 Mai 2012
519
368
494
merci pour l'info Ambre!!!:hugs: mais effectivement je trouve que 2 dates cela ne va pas étre simple!!!!

bon maintenant que je viens de retrouver un ordi , je vais pouvoir m'exprimer (et oui, dommage pour vous mais moi je n'ai pas quitté le forum! LOL:langue:)
et méme si je ne fais que répéter ce que vous avez dit pendant 3jours!
tout d'abord, oh oui moi aussi je suis comme vous les filles ! jamais il y a quelques mois, j'aurais dit que j'irais sur un forum , que j'aurais des pensées plus ou moins délirantes (on qse dit que cela c'est bon pour les midinettes!!!) , que je commanderais des dvd en anglais sur des sites étrangers , que des chemises me mettraient dans un état pareil!!!:P on pense qu'à plus de 45ans , on est raisonnable et qu'on sait ce qu'est la vie!!

et bien non! un jour on regarde un nouveau Sherlock , préte à echarper "l'abruti" qui risque d'écorner l'oeuvre de Conan Doyle et le travail de Jeremy Brett! et la , alors que j'avais le fusil chargé , préte à tirer , je tombe les armes , et la machoire inférieure, ne pouvant qu'articuler un "whaou"!
oh bien sur , bravo messieurs Moffat et Gattis? bravo Monsieur Freeman de nous faire un Watson si humain , si fidéle et beaucoup moins falot que les précédents et merci d'avoir si bien fait rebondir Sherlock
mais surtout je me suis dit "mais d'où il sort celui la , avec son interprétation magistrale mais aussi avec ses yeux ses mains, son sourire (et ses pomettes) et ses chemises (déja!)
et voilà ce fut le début de ma perte , la suite vous la connaissez!
et comme vous l'avez dit ,je pense qu'effectivement c'est sa beauté non ordinaire, si mystérieuse,qui m'a impressionnée , tout cela mélée à une élangance d'esprit!
bref je ne trouve méme plus les mots!!!
et en plus il ne joue pas au rebelle écorché , il est bien dans sa peau , simplement , il ne renit pas ses origines et son éducation (car cela ça pourrait faire bien!)!
et en plus son naturel est splendide , avec son sourire qui ressemble à celui d'un enfant , et sa façon de dire "oh no" quand une question le choque un peu!
bref vous avez compris , je ne vaux pas mieux que vous!!! et pourtant c'est vraiment pas mon style (on me décrit plutot comme quelqu'un d'assez froid , réfléchi, posé et peu loquace!) désolé c'est tombé sur vous!!:Pff:
Sherlock-sherlock-on-bbc-one-14249212-550-850.jpg

images

2 Mai 2012
814
478
494
corrigez moi si je me trompe, dans l'émission one show il m'a sembler qu'il n'a fait que très peu de promo vis à vis de ses films.
J'ai eu l'impréssion que c'était surtout l'occasion de "rétablir " la vérité sur ce qui a été dit.
Après je peux me trompée vu que je parle très peux anglais

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes