Benedict Cumberbatch

2 Mai 2012
814
478
494
choupette50;3449857 a dit :
Et bien moi je dis TANT MIEUX !!!!! C'est qu'il n'a pas encore trouvé la perle rare qui alliera charme, humour, culture, goût de l'esthétisme et une pointe d'arrogance et de dérision propre à la culture française : mais attendez un peu......C'EST TOUT MOI, ÇA !!!!!!! Benny, ouvres en grand tes (magnifiques) mirettes, JE SUIS LA, JE T'ATTENDS..... DÉSESPÉRÉMENT !!!!! Hum désolée pour le double post mais je ne pouvais que rebondir sur le commentaire de Rory !!!!!

mdr tu as raison tant qu'il n'a pas sa petite perle rare, il est à nous lol on ne pourrait plus se faire de délires si il était maquer.En plus vu son niveau si il veut vraiment une chérie ou plutôt la " futur mère" de ses enfants il a interêt à mettre de l'eau dans son vin car à ce rythme là à 40 ans il sera encore célib ( pour ton plus grand plaisir coquine ;) )

8 Juin 2012
150
125
1 614
@ambre94
Bon voyage ! Profiiiiiite ! Et promis, à ton retour tu auras ÉNORMÉMENT de lecture :langue:
Un dernier portrait :sexe: , en espérant que tu pourras le voir avant ton départ :

tumblr_m5vlkyxavd1r0h0iro1_500.png

Peut-être que bientôt Benedict se dira qu'il doit aller voir du côté des françaises pour trouver la perle rare :jv:

tumblr_m4suonKZhw1rw5ccto1_500.jpg

Au fait, ça fait quelques temps que j'ai vu Tinker Tailor Soldier Spy ! Et j'ai vraiment adoré, c'est une intrigue bien menée (je n'avais pas trouvé la taupe très tôt mais c'est vrai que ça peut finalement paraître évident) et j'aime beaucoup le rôle de Benedict qui relie objectivement le tout. Et il est, comment dire.... :bave:voire :hot:
Au début j'avais du mal à accrocher, il ne faut pas avoir l'esprit trop occupé pour le regarder car sinon c'est difficile de raccrocher puis il y a beaucoup de personnages avec des noms bizarres et même après des noms de codes alors :mur:
Mais c'est un super film !

Voilà, c'est tout
tumblr_m08irf4wTx1qmj8o3.gif

Attention, photo à absolument cacher, pour risque d'explosion d'ovaires
tumblr_m436trPfVE1qmk7t0.gif

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

tumblr_m436rrfVCD1qmk7t0.gif

11 Mai 2012
519
368
494
Oh lala, on s'absente 10min et ça devient tres chaud! Le manque de news n'arrange pas nos cas!
Ambre, bonnes vacances, si tu veux que je te préparre un petit delire pour ton retour, donne moi un sujet (pas les épinards!)
Choupette, si tu veux quelqu'un pour tenir la chandelle , ça me va!! Mais quoique je vois bien que tu essayes de me faire exploser avant avec ces photos de Parade's end! Je vous en prie , laissez moi au moins survivre jusqu'à sa diffusion!!!:pray:
Rory, t'inquiette il est encore tres jeune!!! Si si!
Nisee, j'aimerais bien que tu ais pitié de mon petit coeur et que tu arrétes de cacher des bombes comme ça derriere tes spoilers!!!! Je n'ai plus 18 ans moi!!!!!:gonk: sinon tu sais déja comme je suis d'accord avec toi pour TTSS mais je le répéte, j'aime beaucoup ce personnage "fil rouge" d'une fidélité toute "watsonienne" et d' une grace impressionnante!

28 Avril 2012
657
468
544
ISIGNY LE BUAT
petitelady;3450337 a dit :
Choupette, si tu veux quelqu'un pour tenir la chandelle , ça me va!!
Euh ça va bien ;););), merci ! Le noir me conviendra bien aussi...quoi que voir son corps me ravirait certes les yeux et me mettrait en appétit j'en suis plus que certaine........:bave:
Nisee, j'aimerais bien que tu ais pitié de mon petit coeur et que tu arrétes de cacher des bombes comme ça derriere tes spoilers!!!! Je n'ai plus 18 ans moi!!!
Je confirme que ta photo spoilerisée était comment dire pour être au plus près de la réalité.........................
faintTHUD.gif
ambulance.gif
smiley_brancard.gif

et moi aussi je suis loin de mes 18 printemps.......

2 Mai 2012
814
478
494
petitelady c'est lui qui se voit vieux il s'est fixer une échéance pour faire des enfants, alors qu'à mon sens 40ans c'est encore jouable, en fait il a un planing dans sa tête avec tout prévu dedans il ne lui manque qu'une chose: une FEMME c'est le seul ingrédient qui lui manque.
Au out d'un moment on va lui suggérer d'adopter lol

5 Juin 2012
314
254
444
ambre94, Bon voyage et profite bien :)

@Rory, je suis, il va vite finir par trouver quelqu'un ce n'est qu'une question de temps ! et quand il va trouver, sa sera quand on s'y attendra le moins et on va se dire mais d'ou elle sort celle là??? et on ne sera pas du tout jalouse non non non :shifty:

et hum... bonne nuit les filles !!!

28 Avril 2012
657
468
544
ISIGNY LE BUAT
Nom d'une citrouille, suis en train de regarder Hawkings, que je n'avais pas encore vu !!!! Quand est-ce qu'il va arrêter de me faire pleurer
...................En plus, même si je suis folle à lier, je le trouve beau comme un Dieu, les gros plans sur ses yeux.........................vais crever avant la fin !!!!!

5 Juin 2012
314
254
444
choupette50, je crois bien que Bénédict est le seul acteur qui m'es fait autant pleurer ! entre Wreckers , Third Star, Hawkings, même Tinker Tailor Soldier Spy et puis bientôt Parade's end (c'est obligé que je vais pleurer au vu de l'histoire !! )
il à pas fini de nous envoyer au pays des larmes et des mouchoirs en papier, je vous le dit !!

11 Mai 2012
519
368
494
C'est vrai qu'il a le chic pour faire des films dont on ne se remet pas!! méme avec Sherlock j'ai pleuré comme une madeleine!!! (sans parler de Van Gogh)
il ne pourrait pas faire une petite comédie sympa style Les bronzés , Sos fantomes, Beethoven ? je sais , mes exemples sont nuls mais c'est votre faute aussi!! à force de me faire passer des nuits blanches apres avoir vu les photos que vous mettez sur le forum à l' heure où je suis sensée m'endormir et en plus, mon cerveau s'atrophie à force de passer par toutes les phases physicochimiques de l'univers !!!!!:eek:
ou bien une petite comédie style Coup de foudre à Notting Hill , oui mais la, je ne suis pas sure que cela reposerait mon petit coeur?!
ou bien James Bond: il arrive plein de choses au héros ça finit toujours bien pour lui et il tombe toutes les filles!!! LOL
tiens , pour toi Nisee, lol

et pour toi Choupette
tumblr_m2kfvc853j1qkgkowo1_500.png

et pour tout le monde!!!
images

8 Juin 2012
150
125
1 614
@petitelady :hugs: Il est trop beauuuuuuu ! Je l'adore en blond, ça change, il a un côté angélique.
Et même avec mes 18 été (j'ai toujours pas passé le printemps :yawn: non c'était nul...) ben... mon petit coeur a aussi du mal !

tumblr_m7gy1flsUv1rwhek7o1_500.jpg

tumblr_m7gy1flsUv1rwhek7o2_500.jpg

tumblr_m1cuq9L3DG1r9kpkeo1_500.jpg

Bon c'en est tout pour ce post :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes