ok bon je vais tenter de mettre une photo ( faut bien se jeter à l'eau à un moment)
si je me loupe c'était une photo de benedict en famille ( vu que c'était l'anniversaire de sa mère tout récemment) et benedict est vraiment tout mignon dessus et perso je trouve qu'il ressemble à son père ^^
si je me loupe c'était une photo de benedict en famille ( vu que c'était l'anniversaire de sa mère tout récemment) et benedict est vraiment tout mignon dessus et perso je trouve qu'il ressemble à son père ^^
, il est génial dans ce film, enfin en fait il l'est dans TOUS ses films, c'est vraiment un acteur qui vit ses personnages (il ne fait plus qu'un avec eux) et qui ne se contente pas de les interpréter !!! Un acteur caméléon, je ne vois pas plus beau compliment, certes imagé mais je pense le plus proche de la vérité ! Euh est-ce que cela se voit que j'ai un petit peu le béguin pour lui ?????? 
depuis le temps qu'on l'attendaient cette nouvelle ! enfin un signe de vie !! et en plus il est blond
que demander de plus !! ah si une photo !!
)

les cheveux (si! je l'ai lu je ne sais plus où!) je trouve effectivement qu'il doit souvent se faire martyriser, jamais 2 fois la méme coupe et la méme couleur!

(et en plus , j'essaye de corriger quelques fautes entre temps, oups