Benedict Cumberbatch

2 Mai 2012
814
478
494
ok bon je vais tenter de mettre une photo ( faut bien se jeter à l'eau à un moment)
si je me loupe c'était une photo de benedict en famille ( vu que c'était l'anniversaire de sa mère tout récemment) et benedict est vraiment tout mignon dessus et perso je trouve qu'il ressemble à son père ^^
tumblr_m7s237BYge1qimqky.jpg

28 Avril 2012
657
468
544
ISIGNY LE BUAT
petitelady;3450803 a dit :
et pour toi Choupette
tumblr_m2kfvc853j1qkgkowo1_500.png
Merci ma petitelady :fleur:, il est génial dans ce film, enfin en fait il l'est dans TOUS ses films, c'est vraiment un acteur qui vit ses personnages (il ne fait plus qu'un avec eux) et qui ne se contente pas de les interpréter !!! Un acteur caméléon, je ne vois pas plus beau compliment, certes imagé mais je pense le plus proche de la vérité ! Euh est-ce que cela se voit que j'ai un petit peu le béguin pour lui ?????? :red:

5 Juin 2012
314
254
444
ladyvengeance !! tu assuuuuuuuure !! vraiment mercii pour la news :calin: depuis le temps qu'on l'attendaient cette nouvelle ! enfin un signe de vie !! et en plus il est blond <3 que demander de plus !! ah si une photo !! :d

2 Mai 2012
814
478
494
ladyvengeance;3453343 a dit :
Allo Paris ? ici New York ! oiseau répéré à la station de métro Flatiron à New York il y a 1 heure: tee-shirt blanc, bermuda kaki, casque audio sur la tête, cheveux BLONDS (oui vous lisez bien) et lunettes noires (pour une nuit blanche ?). Goût de chiotte confirmé. Je répète : goût de chiotte confirmé !:bave:
c'est dommage qu'on ai pas de photos,perso c'est en brun que je le préfére et visiblement il n'en a rien à fiche de son look ( il y a un tumblr qui va s'en régaler) on sait pourquoi il est là bas?
pour le boulot ou pour le plaisir? sûrement les 2 lol

2 Mai 2012
814
478
494
celinou-35;3453408 a dit :
Décidément il aime New-York on dirait !
Bon, je réclame une photo confirmant ce mauvais goût qui consiste à baguenauder à l'étranger vêtu d'un bermuda kaki !!
Par contre les cheveux blonds, je vois pas pourquoi ... Bizarre, bizarre ces fantaisies capillaires...
En tout cas, je me demandais depuis quelque jours s'il n'avait pas pris des vacances (il a pas l'air de trop savoir ce que sait en même temps) et là je me dis que, s'il est véritablement à NY, pourquoi ça serait pas pour ce machin "phœnix" ?
Pas sûr que ce film se fasse vu qu' il y a de moins en moins d'infos dessus, notamment sur Imdb (où il est même plus cité dans la distribution, ni Liv Tyler d'ailleurs ...)
Après tout c'est peut-être des vacances new-yorkaises (entouré de millions de personnes... très reposant :taquin:)

tumblr_m8gjnhY5dg1qdojd4o1_1280.jpg

Une petit photo mimi je trouve (un peu flou aussi) lors de la premiere à NY de Men in Black 3. Beau sourire !

en terme de look il est changeant, ce que j'espère c'est qu'en coloration il prend des produit adapter ( même si je me doute que c'est chez un coiffeur qu'il se fait faire ça) parcequ'au bout d'un certain nombre de coloration on commence à perdre des cheveux ( surtout à la quarantaine quand on est un homme)
la solitude c'est un truc qu'il n'aime pas,j'ai remarquer ça parcequ'à chaque voyage ( il en fait tout de même beaucoup) il n'est jamais seul,il a toujour un ami ou un membre de sa famille avec lui.
Sur un site dans un article il le compare à bridget jones pour le côter névroser dû au fait que monsieur est suspicieux dans ses rapport avec les femmes ( il a toujour peur que lors d'une rencontre ce ne soit pas à lui qu'elle s'intéresse mais à son statut de star) névrosé... lol

28 Avril 2012
657
468
544
ISIGNY LE BUAT
rory123;3453519 a dit :
Sur un site dans un article il le compare à bridget jones pour le côter névroser dû au fait que monsieur est suspicieux dans ses rapport avec les femmes ( il a toujour peur que lors d'une rencontre ce ne soit pas à lui qu'elle s'intéresse mais à son statut de star) névrosé... lol
On peut le comprendre, le pauvre ! Du jour au lendemain, il passe d'un statut d'acteur national à celui de "star" internationale que tout le monde s'arrache et qui ne peut plus faire un pas dans la rue sans être reconnu !!!!! On serait suspicieux à moins !!! Comment discerner le vrai du faux-semblant ? Je pense qu'effectivement Benny se pose les bonnes questions mais c'est également un frein aux belles et vraies rencontres ! Je le plains d'une certaine façon car sa vie se complique chaque jour un peu plus et sa relation aux autres s'en trouve dénaturée à moins qu'il ne soit suffisamment instinctif pour repérer les "fake" ! Ce qui, à mon avis, est un don de Dieu......Je suis malheureuse de me dire qu'il doit rester sur la réserve pour se protéger mais c'est le lourd tribu à reverser à Madame la Célébrité !!! Comme j'aurais aimé pouvoir le rencontrer avant Sherlock pour pouvoir m'asseoir dans un pub avec lui et taper la discut' autour d'un thé, le plus naturellement du monde quoi......Euh est-ce moi qui viens d'écrire "le plus naturellement du monde" ???? Enfin ce n'est qu'un être humain, il ne faut pas l'oublier... avec des envies, des refus, des espoirs et des regrets, un mec normal quoi (juste terriblement séduisant et suffisamment énigmatique pour me faire chavirer.....) ! Et même si le Môsieur a su rester humble, c'est sans doute notre réaction à nous autres qui n'est plus "normale" car nous sommes soit hystériques (je parle pour certaines, attention je ne vise personne), soit gênées, soit rubicondes, soit logorrhéiques, soit totalement muettes !!!!! Alors où est le juste milieu et comment arriver à lui faire comprendre que l'acteur, certes, je l'admire mais que c'est l'Homme que j'aimerais percer à jour....... Sorry pour le monologue matinal, je retourne de ce pas dans ma coquille protectrice =>:red:

8 Juin 2012
150
125
1 614
choupette50
+1 ! J'aime bien tes monologues matinaux !

et han ! Il est en blond ! :cheer:

tumblr_m2s0sfZDF81rna58d.gif

Et han ! C'est comme s'il nous regardait là ! <3
Ou plutôt Han ! Il nous regarde là !

11 Mai 2012
519
368
494
Ah Ladyvengeance , ton retour se voit tout de suite!!:clap:
Ah Choupette je suis tout à fait d'accord avec ton analyse ,matinale certes mais pertinente!:clap: j'avais dit un jour :il ne doit pas savoir si ce qu'on apprécie chez lui c'est l'homme , la personne ou le personnage! apres effectivement quelques années d'incognito et la célébrité lui tombant dessus non pas à 20-25 ans mais à un age où on est plus réfléchi et où on sait que parfois les gens sont un peu...décevants!
par ailleurs Bey en bermuda , faut voir! (mon dieu ,faites qu'il n'ait pas garder les chaussettes ! LOL)
quant à ses cheveux , effectivement pour un garçon qui demande grace quand on lui tire:P les cheveux (si! je l'ai lu je ne sais plus où!) je trouve effectivement qu'il doit souvent se faire martyriser, jamais 2 fois la méme coupe et la méme couleur!

mio j'aime bien la coupe "pétard" aussi (cela devait étre pour laiiser ses cheveux respirer un peu!!)

et ces monologues des enfants me font penser à , en fait, ce qui m'agace le plus: pour une fois je vais étre un peu sérieuse!: attendre les prochaines info, méme si évidemment l'avidité concernant Benedict me rend impatiente, cela ça va encore , on se dit que eles vont arriver (surtout avec inernet et le retour de Ladyvengeance), les prochains films vont bientot arriver aussi donc là , ce n'est qu'espoir!! par contre ce qui me fait grincer des dents c'est de savoir tout ce dont on ne pourra jamais profiter style ces monologues justement , style Rhinoceros... et j'espére toujours que Frankenstein restera dans la 1er catégorie et ne passera pas dans la 2é!!!;)
voila cela n'apporte rien au débat mais j'avais besoin de le dire pour une fois!!

11 Mai 2012
519
368
494
Euh les filles faites attention quand vous me mettez des Big up (qui me font plaisir bien sur!) mais attendez que mes post soient en ligne depuis au moins 15min car je les fais souvent en plusieurs fois ( je ne sais pas pourquoi si je fais des post trop longs en une fois, c'est à dire si je mets beaucoup de temps, je suis déconnectée du forum et tout ce que j'ai tapé disparait et ça m'agace!!!!!:rotate:)(et en plus , j'essaye de corriger quelques fautes entre temps, oups :P)
donc je ne voudrais pas vous décevoir entre 2 parties si vous avez déja mis un Big up!
c'était clair mon charrabia , non?

et ça c'est pour faire passer mon laîus!

11 Mai 2012
519
368
494
etcela vous en faites ce que vous voulez , c'est simplement pour combler un tout petit manque qui nous touche toutes , semble t il?!

Wreckers bien sur ! (Si ,avec tout ce qu'on vous montre de ce film Choupette et moi ,celles qui ne l'ont pas vu ne sont pas tentées , c'est qu'il y a quelque chose qui m'échappe! LOl)

Euh , je n'ose plus lancer une news aprés mes bévues mais cela s'en est peut étre une ?
tumblr_m8fp7hRtav1qjn7nd.jpg

From the just released programme for the The Times Cheltenham Festival 2012:
Sherlock - A Thoroughly Modern Victorian
What are the challenges of re-imagining a great Victorian classic for the modern age? The actor Benedict Cumberbatch discusses Sherlock, BBC TV’s triumphant remake, and shares fascinating insights into the creative process that brought this new detective for the 21st century to our screens. Chaired by journalist and Sherlock co-star Louise Brealey.
> L053 > CHELTENHAM RACECOURSE
> CENTAUR > 8.45-10PM, SATURDAY OCTOBER 6TH 2012 > £15 RES
Advance booking for Cheltenham Festival Members opens on August 13 2012, with sales for the general public opening on August 20 2012.
More details on the event are available on the Cheltenham Festival website

5 Juin 2012
314
254
444
le pauvre, je pense que ça notoriété va encore augmenter avec le temps, déjà avec Parade's Ens, il va gagner de nouveaux fans et puis avec Stars Strek l'année prochaine cela ne va pas s'arranger ^^ et j'espère que malgré tout il ne sera pas embêter avec les paparazzies et compagnies .. et qu'il restera fidèle a ce qu'il aime faire c'est à dire le théatre, la radio, ces monologues et ... Sherlock ^^

petitelady oh ces mains,sa me faite toute choses !!
J'ai adorée Wreckers mais surtout pour Benny ^^
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Euh du coup c'est Bénédict ou Andrew Scott qui sera présent au festival ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes