Benedict Cumberbatch

28 Avril 2012
657
468
544
ISIGNY LE BUAT
petitelady;3454055 a dit :

Wreckers bien sur ! (Si ,avec tout ce qu'on vous montre de ce film Choupette et moi ,celles qui ne l'ont pas vu ne sont pas tentées , c'est qu'il y a quelque chose qui m'échappe! LOl)
Oserais-je dire que ses mains ont sur moi un effet..........................................liquéfiant et comment dire.....................................
smileys-smiley-frappe-img.gif
!!!!!!
Et comme je suis en manque (plus qu'évident).....je fais péter une série de tofs !!!!!
tumblr_m8hgedS96O1qj5s9to1_500.jpg

tumblr_m8hj2dPgpV1rpfy87o1_500.jpg

tumblr_m8hj46SHcz1rpfy87o1_500.jpg

Moi perso, le blond je ne suis pas méga fan......mais bon....

tumblr_m8hdsr4ezv1rsxeabo2_500.png

tumblr_m8hd8w5mlN1qafj58.gif

The red cap...........<3

tumblr_m8haskwMrg1qadm9oo1_500.jpg

tumblr_m8h9c5Pd6d1qd88tjo2_500.gif

tumblr_m82xnk4JXw1rzdwyko1_500.gif

J'adoooooooooooooooooooooooooooooooooooore !!!!!

11 Mai 2012
519
368
494
A propos de Wreckers , pour Mimy22 (et les autres?) tu peux aller voir mon post n°1208 page72 si ça te dit pour savoir ce que j'en ai compris (mais c'est long!) et pour répondre à une de tes questions :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et à propos de sa couleur de cheveux,comme dirait Choupette , ce n'est pas en blond que je le préfére aussi, si on devait avoir mon avis, mais comme dirait Watson : "tout me va !"

5 Juin 2012
314
254
444
petitelady;3454217 a dit :
A propos de Wreckers , pour Mimy22 (et les autres?) tu peux aller voir mon post n°1208 page72 si ça te dit pour savoir ce que j'en ai compris (mais c'est long!) et pour répondre à une de tes questions :

Et à propos de sa couleur de cheveux,comme dirait Choupette , ce n'est pas en blond que je le préfére aussi, si on devait avoir mon avis, mais comme dirait Watson : "tout me va !"

merci pour tes explications, je n'avais pas du tout pensée a ça, en-faite la fin est très ouverte je trouve... j'ai lu ton poste de la page 72 et je pense que je vais re-regarder le film avec tes explications je réussirai peut être a comprendre certaines choses ^^ mais ce n'est pas évident car je trouve qu'ils n'articule pas assez ^^ ou peut être que c'est moi qui suis sourde !!!
Déjà rien que pour revoir Bénny (et je crois que c'est ça vrais couleur de cheveux en plus)

choupette50;3454148 a dit :
tumblr_m8hdsr4ezv1rsxeabo2_500.png

tumblr_m8hd8w5mlN1qafj58.gif

The red cap...........<3
:hugs:

2 Mai 2012
814
478
494
je cherchai après une photo de benedict dans le métro, vu que c'est là qu'on l'a repérer.
Je suis tombée sur le témoignage d'une nana qui dit qu'elle l'a vu, elle voulait prendre une photo avec lui ( elle lui a demandé) et il a refuser poliement en lui faisant juste un beau sourire donc apparement comme le dit ladyvengeance il a un vrai goût de chiotte lol et en plus je crois qu'il en prend conscience mdr! donc des photos de sa " blondeur" prise à la sauvage on en aura pas sauf si il le décide, c'est un tout petit peu dommage lol

11 Mai 2012
519
368
494
je vous trouve un peu dur avec le look du garçon!:)
d'abord, le coup du bermuda, c'est peut étre:
1e: un pari avec des copains , style "t'es pas cap!"
2e: une mise en condition pour un prochain role (et la , on trouverait cela extra!!)
3e:un petit incident lors d'un repas avec des amis où un pot de mayonnaise aurait été renversé sur ses genoux (hum...j'aimerais étre mayonnaise...:hot:) et qu'un vétement aurait du lui étre prété (non! ils n'avaient rien d'autre qu'un bermuda!)
4e: un moyen de sélectionner ses vrais fans (na!) qui le suivraient quoiqu'il arrive, méme en bermuda!!! LOL

Bon , et puis moi je ne trouve pas que sa façon de s'habiller soit si catastrophique , ok j'ai surement des gouts tres classiques mais reconnaissez que :

1e: la chemise blanche avec un jean est une valeur sure:

2e: le Tshirt blanc avec le blouson noir , ça marche à tous les coups!

3e: et que ,pourmoi, le sweat à capuche fétiche c'est tant qu'il veut!!!
images
images
benedict-cumberbatch-olympics23.jpg

2 Mai 2012
814
478
494
petitelady;3456231 a dit :
je vous trouve un peu dur avec le look du garçon!:)
d'abord, le coup du bermuda, c'est peut étre:
1e: un pari avec des copains , style "t'es pas cap!"
2e: une mise en condition pour un prochain role (et la , on trouverait cela extra!!)
3e:un petit incident lors d'un repas avec des amis où un pot de mayonnaise aurait été renversé sur ses genoux (hum...j'aimerais étre mayonnaise...:hot:) et qu'un vétement aurait du lui étre prété (non! ils n'avaient rien d'autre qu'un bermuda!)
4e: un moyen de sélectionner ses vrais fans (na!) qui le suivraient quoiqu'il arrive, méme en bermuda!!! LOL

Bon , et puis moi je ne trouve pas que sa façon de s'habiller soit si catastrophique , ok j'ai surement des gouts tres classiques mais reconnaissez que :

1e: la chemise blanche avec un jean est une valeur sure:

2e: le Tshirt blanc avec le blouson noir , ça marche à tous les coups!

3e: et que ,pourmoi, le sweat à capuche fétiche c'est tant qu'il veut!!!
images
images
benedict-cumberbatch-olympics23.jpg

pour commencer: merci pour ces belles photos! même si elles sont hyper connu impossible de s'en lasser.
Je pense que ces vêtements c'est juste un adepte de simplicité et en plus je pense que ce sont sa couleur préférer ( blanc ça ne m'étonnerai pas que ça soit sa couleur préférer mais juste une impréssion) et son vêtement préférer ( sweat à capuche il le met très souvent)
pour sa défense je dirai que même moi j'ai des vêtements que je préfére à d'autre. Et il faut reconnaitre que ça lui va assez bien le blanc je trouve :d

11 Mai 2012
519
368
494
encore juste pour le plaisir et où Benedict prouve que , méme derriere un grand acteur, on ne voit que lui (je manque peut étre un peu d'objectivité mais sur ce coup je pense que Nisse sera d'accord!Lol)

Cela n'a rien à voir mais je viens de tomber la dessus!!! alors non seulement on retrouve le sweat à capuche mais en plus voila encore autre chose qu'il saurait faire? ce n'est plus possible , je me pâme!
cela pourrait presque inspirer un délire!!;):hot:

28 Avril 2012
657
468
544
ISIGNY LE BUAT
Effectivement petitelady, je reconnais très précisément sa......cambrure.......Fait chaud d'un seul coup d'un seul ! Et juste pour le fun.....parce que cela m'a fait sourire, je partage

tumblr_m8jp53PzOY1rue7dqo1_500.gif

Et là......................................***boum***
tumblr_m8jf8vBhcI1rroqdco4_500.jpg

Et oui même si je le pratique depuis un petit moment déjà, j'arrive encore à tomber en pâmoison devant ses photos......INCURABLE, je suis !

tumblr_m8io5qyaVx1ravi60o1_500.png

Catatonie garantie....................................

tumblr_m8jo81CcCu1r49e15o1_500.jpg

Déjà postée mais je m'en contrefiche !!!!!!

tumblr_m8apjh8EyW1rbisswo1_500.jpg

8 Juin 2012
150
125
1 614
@petitelady :hot: Oula oui il fait chaud ! Ce corps ! Sublimé dans ce costume ! :bave:
Même sans sa tête il est canon et dieu sait qu'il a un visage magnifique !
:hot:

tumblr_lzkmo3IBy41rpd463o1_400.gif

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes