Benedict Cumberbatch

2 Mai 2012
814
478
494
belle interview, il est très intelligent dans sa façon de gérer sa cariére et il "ose" dire qu'il a une bonne situation bancaire je trouve ça assez caourageux.
Je pense ladyvengeance qu'il veut dire qu'il a désirer un enfant pendant les 12ans qu'on duré sa relation avec Olivia Poulet
ça va d'ailleur encore jazzer sur internet car il dit encore que ce qui lui manque c'est une compagne ( enfin surtout de faire un bébé) et certaine fans vont se focalisé là dessus ( en même temp lui même en parle beaucoup)
et il dit cette chose assez intelligente " je ne peux pas mettre n'importe qui enceinte" à mon avis c'est parcequ'il reçoit beaucoup de propositions lol
sinon très belle interview il est vraiment très intelligent

5 Juin 2012
314
254
444
Très beau shoot je trouve, c'est sobre et très simple, j'aime beaucoup cette nuance de bleu qui le met bien en valeur !

992764tumblrm8lcznuITv1qcmbeho11280.jpg
[/URL]

11 Mai 2012
519
368
494
Devant cet article pas de délire de ma part parce que la ce ne peut étre que : respect Monsieur Cumberbatch ! Vos propos sont aussi limpides et beaux que votre personne! Et en plus toujours autant de simplicité dans des propos intelligents et d'humilité!!
Quant aux photos, magnifiques et avec une simple chemise blanche!
Si je comprends bien, ce sont les dernieres en date?! Je trouve qu'une maturité nouvelle en ressort ! Je ne sais pas ce que vous en pensez mais la, je trouve que c'est vraiment l'homme dans toute sa splendeur!:clap:

2 Mai 2012
814
478
494
entiérement d'accord on constate qu'il est extrêmement intelligent, instruit et surtout lucide sur lui même.
J'adore le fait qu'il assume pleinement son conford financier,et son regard sur le métier il sait que son succès est avant tout dû à son travail ( ce qui est tout à fait vrai)
c'est un homme aussi beau à l'extérieur qu'à l'intérieur

28 Avril 2012
657
468
544
ISIGNY LE BUAT
Cette interview ne fait que conforter l'opinion que j'ai de lui et ne fait que renforcer l'admiration que je lui voue ! C'est un être humain profond, intelligent et extrêmement lucide. Il a de grandes et belles aspirations et ose en faire part, ce qui n'est pas toujours très bien perçu dans ce monde de requins !!!! Mais je pense que peu lui importe, il est fidèle à sa ligne de conduite. J'aime sa façon de voir les choses et de les exprimer, j'aime son honnêteté, sa droiture et la franchise de son discours : il ne tourne pas autour du pot et n'essaie pas de se cacher derrière un énième personnage, il est LUI ! Et même si cela me tord les tripes au plus profond de moi, j'espère de toute mon âme qu'il trouvera LA personne qui saura lire en lui, qui saura l'aimer pour ce qu'il est réellement, qui saura lui apporter soutien et compréhension et qui saura surtout composer avec un caractère (que je pressens comme ENTIER). Je lui souhaite de trouver SON âme soeur ! La mienne d'âme se meurt de ne point être la sienne car il faudrait un miracle pour que nos chemins se croisent, que nous ayons l'opportunité de nous connaître réellement et que nos sentiments soient réciproques ....Je ne suis née ni au bon endroit, ni au bon moment ! C'est mon lot.......***partie chercher la boîte de mouchoirs***

2 Mai 2012
814
478
494
c'est vrai moi ça me donne envie de davantage connaître l'être humain, pas que l'artiste car je trouve que sa personnalitée est très intéressante.Il a une vision des choses très intéressante que ce soit sur sa cariére ou sa vie.
Il est touchant de sincérité, je lui souhaite de se trouvé une femme LA FEMME lol
Le seul truc que je ne suis pas sûre d'avoir comprit c'est quand il fait allusion à une femme enceinte, genre il ne veut pas d'une femme déjà enceinte,ça je suis pas sûre d'avoir bien compris

28 Avril 2012
657
468
544
ISIGNY LE BUAT
rory123;3461422 a dit :
Le seul truc que je ne suis pas sûre d'avoir comprit c'est quand il fait allusion à une femme enceinte, genre il ne veut pas d'une femme déjà enceinte,ça je suis pas sûre d'avoir bien compris
Non Rory, il dit qu'il ne peut pas mettre enceinte n'importe quelle femme sous prétexte d'avoir un fort désir de paternité et aussi malgré le fait que les candidates se bousculent maintenant qu'il est connu de toutes et qu'il a la gloire et l'aisance financière !!!! Il explique qu'il lui faut trouver LA personne avec qui il aura envie de concevoir un enfant et que pour cela il a besoin de prendre le temps de faire des rencontres, ce qui n'est pas facile mais pas impossible.

2 Mai 2012
814
478
494
choupette50;3461452 a dit :
Non Rory, il dit qu'il ne peut pas mettre enceinte n'importe quelle femme sous prétexte d'avoir un fort désir de paternité et aussi malgré le fait que les candidates se bousculent maintenant qu'il est connu de toutes et qu'il a la gloire et l'aisance financière !!!! Il explique qu'il lui faut trouver LA personne avec qui il aura envie de concevoir un enfant et que pour cela il a besoin de prendre le temps de faire des rencontres, ce qui n'est pas facile mais pas impossible.

ha oui effectivement j'avais mal compris! lol
c'est un grand romantique ce garçon,un vrai chevalier à la recherche de sa princesse.Heu question y a t il un portrait de sa futur belle, histoire qu'on sache où il met la barre
n'empêche un mec comme lui c'est vraiment rare, et je trouve très bien qu'il assume à ce point son désir de paternité, là au moin il met les choses au clair: un bébé oui, mais pas avec n'importe qui!

11 Mai 2012
519
368
494
Merci , merci ,merci Ladyvengeance de passer des nuits blanches pour nous apporter cela à notre réveil!!:)
si ce n'est que je pensais qu'une nuit de sommeil allait ramener en moi un certain équilbre apres l'article et les photos d'hier et que je pourrais aborder mes 24h de boulot de façon sereine. Raté!!!!

mon dieu que d'émotions en 40secondes, j'en suis toute chamboulée! et cette fois ci ce n'est pas de la liquéfaction de protozoaire hystérique mais bien d'émotions! j'ai les entrailles qui se tordent dans tous les sens et les larmes qui me viennent à chaque fois que je regarde ce trailer!
et j'en suis déja à la 351264é fois au moins!!!
whaou je ne sais pas quoi dire d'autre, nous passons comme son personnage, du sourire aux larmes, en passant par la colére contenue(non , en fait pas la colére pour moi!)... et sa voix... plus profonde que jamais... je vous assure c'est tout juste si je suis pas entrain de , ridiculement, pleurer toute seule devant mon ordi! je me sens si stupide!!...dites moi que vous en étes au méme point , s'il vous plait!!!
HELP!!!
bon et il faut que je me concentre sur mon boulot, je peeuuuux paaassss!
(concentrer sur boulot, concentrer sur boulot, concentrer sur boulot...)

2 Mai 2012
814
478
494
gamsuper;3461821 a dit :
Je ne savais pas qu'il avait été blessé dans Frankenstein. Racontez-moi les filles, s'il vous plait, pour que je pense un peu plus à lui en me disant que j'aurai aimé le soigner.
:bomb:
icon6.gif

si je ne me trompe pas ce sont les produits utilisés pour le maquillé qui lui ont bruler la peau, il garde des cicatrices sur le haut du front.Il a une peau assez fragil, c'est une peau de roux il parait que ça fait souvent ça

28 Avril 2012
657
468
544
ISIGNY LE BUAT
ladyvengeance;3461704 a dit :
Le nouveau trailer de Parade's end (source Dailymotion) :

Parade's End trailer - Video Dailymotion

C'est tout chaud !
Y'a pas que le lien qui est chaud Ladyvengeance, je peux te le certifier :winky:!!!! J'ai tellement hâte de le voir évoluer dans ce personnage, dont il est tombé amoureux lui-même, alors qu'en va-t-il être de nous autres pauvresses.......Je ne sais pas si je sortirais indemne d'une nouvelle série avec lui.....Je quitte à peine To the ends of the Earth
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
qui m'a laissée toute chose !!!!

11 Mai 2012
519
368
494
il faut vraiment que je me procure le DVD de "to the end;;;"!!! cela commence à étre une lacune! (certaines en ont changé leur avatar ,je vois! Lol)
pour revenir à Parade's end,je pense aussi , Choupette qu'on est mal....vu déja dans quel état nous mettent ces 40 secondes!
mais comment une femme peut elle dire qu'il est l'homme le plus cruel qu'elle connaisse!! ok c'est son personnage mais bon , c'est pareil na!
moi quand je vois ça :

ou ça :

c'est la derniére chose que je pourrais imaginer!

mais celle que je préfère est bien celle là :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

petite question :avez vous compris aussi que Parade's end sera diffusé le 24 aout sur la BBC ???

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes