Benedict Cumberbatch

28 Avril 2012
657
468
544
ISIGNY LE BUAT
Ce téléfilm va encore me foutre une grande claque dans la figure, je le sens bien........et vivement qu'on est des liens pour pouvoir zieuter le beau Benny en Christopher ! Il me tarde de découvrir ce personnage !!! En fait, J'EN PEUX PLUS D'ATTENDRE :mur: Oooops désolée mais il me manque grave là.........Et ton spoiler ma petitelady est tout simplement ......______________________________ Décès constaté à 17h58 !!!! Euh sinon j'avais bien capté que le téléfilm sortait le 24 août ! 12 jours encore à attendre !!!!!!!! Avant de l'admirer en costume d'époque (cela me rend guimauve, c'est con je sais mais quand je vous dis que je ne suis pas née au bon moment.......) et rembourré de partout :yawn:....enfin presque :taquin: !!!!

11 Mai 2012
519
368
494
je viens tout juste de commander le DVD!!!:joy:

et ton spoiler va m'aider à attendre ; enfin peut étre si mon petit coeur tient le coup!

bon , maintenant je vais refaire ma niquedouille en informatique, oups : est il possible de regarder la BBC par internet??? ( en plus je travaille le 24 aout soir!!!, j'enrage!!)
comment fait on???

5 Juin 2012
314
254
444
Je deviens de plus en plus impatience de voir Parade's End, avec toutes c'est infos qui tombes depuis un moment, les photos,vidéo,interview... un autre très grand rôle en perspective, Bénédict à l'aire impressionnant et quel charisme !!
En plus s'il aime beaucoup son personnage, je pense qu'on le ressentir ... enfin sa va être du grand bénédict quoi !!!
Mais quel joie d'avoir pu voir c'est 40 petites nouvelle secondes..........

Pour exprimer ma joie :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

L

lilyrochester

Guest
Oh non, pas le 24 août ! C'est le soir où je vais voir le concert de The Divine Comedy ! (Parce que oui, moi, en Suisse, je capte la BBC. :d)

Sinon, je confirme, aussi loin que vont mes compétences en anglais, il dit bien que c'est depuis qu'il a douze ans...
D'ailleurs, un grand merci pour cet article.
J'aime tout particulièrement sa manière de décrire ses personnages. Très coloré.
Et ces photos ! par rapport aux films qui datent de quelques années, il va clairement en s'améliorant. C'est bon signe ! ^^

11 Mai 2012
519
368
494
dis donc , Lily rochester , tu veux vraiment te faire lyncher???
il me semble que tu es déja celle qui a vu Frankenstein! et maintenant tu vas étre celle qui va voir Parade's end avant tout le monde! rrhhhh :evil:
:lol::lol::lol: , je plaisante bien sur !!!
profite s en bien si il y a une rediffusion sur la BBC avant que cela arrive chez nous , et pense un peu à nous!;)

et celle la , simplement parcequ'elle me coupe le souffle et qu'il fallait que je le dise méme si elle a déja été postée il y a peu! (bref pour mon plaisir à moi!):facepalm:

2 Mai 2012
814
478
494
en surfant sur les différents sites dédier à benedict, j'ai entre autre trouvé un message qui disait a peux près " il dit qu'il attend depuis l'âge de 12ans d'avoir des enfants, il a passé plus de 10ans avec Olivia pourquoi n'ont t-il pas eu d'enfants ensemble?" ou " est ce pour cela leur séparation?"

je me doutais que le fait d'avoir une nouvelle fois parler de son désir de paternité allait faire parler les libidos lol
là elles vont toutes lui envoyé C.V et photos mdr
alors qu'on ne sait même pas c'est quoi son stylle ( pour peu qu'il en ai 1)

L

lilyrochester

Guest
petitelady;3465219 a dit :
dis donc , Lily rochester , tu veux vraiment te faire lyncher???
il me semble que tu es déja celle qui a vu Frankenstein! et maintenant tu vas étre celle qui va voir Parade's end avant tout le monde! rrhhhh :evil:
:lol::lol::lol: , je plaisante bien sur !!!
profite s en bien si il y a une rediffusion sur la BBC avant que cela arrive chez nous , et pense un peu à nous!;)

et celle la , simplement parcequ'elle me coupe le souffle et qu'il fallait que je le dise méme si elle a déja été postée il y a peu! (bref pour mon plaisir à moi!):facepalm:

Je savais que je prenais des risques en écrivant ça. Mais pour une fois que j'ai de la chance...
(Manquerait plus que je vienne à le rencontrer alors qu'il viendrait skier à Verbier, comme un grand nombre de ses compatriotes. ;D)

Et juste incroyable, cette photo. Elle éveille en moi des choses indicibles, et perturbe de beaucoup l'avancement de mon travail de séminaire de Linguistique...

8 Juin 2012
150
125
1 614
ladyvengeance;3466360 a dit :
Attention.
Le fait de mettre sur internet les références de sites qui diffusent des streaming de chaines sans autorisation n'est pas autorisé (la BBC répond au mode de financement de la redevance, d'ou impossibilité aux non-résidents UK de capter les chaines si leur territoire national n'a fait un arrangement avec la BBC), au même titre que de mettre les références de video téléchargées illégalement. A priori la référence mise n'a pas fait d'accord avec la BBC.
Passer plutôt les infos par messages privés ;)

Ah ! Je ne savais pas :facepalm: Merci de l'info, du coup j'ai tiré mon lien
clin.gif

pour ne pas faire de hs :

cumberbatch-sexy-thumb-500x547-155363.gif

Je ne me lasserait jamais de ce gif :sexe:

28 Avril 2012
657
468
544
ISIGNY LE BUAT
Nisee;3467360 a dit :
Ah ! Je ne savais pas :facepalm: Merci de l'info, du coup j'ai tiré mon lien
clin.gif

pour ne pas faire de hs :

cumberbatch-sexy-thumb-500x547-155363.gif

Je ne me lasserait jamais de ce gif :sexe:
Moi aussi j'ai supprimé mon post !!! Effectivement, je pense que c'est plus sûr !! Merci ladyvengeance de nous avoir rappelées à nos devoirs d'internaute responsables ;) ! Et pour ce gif Nisee :hugs: parce qu'il me :hot: <3 :hot: :bave:

2 Mai 2012
814
478
494
benedict fait la UNE du magazine radiotime
<a href="http://www.radiotimes.com/photos/2012-08-13/coming-soon">http://www.radiotimes.com/photos/2012-08-13/coming-soon

voilà la couverture, je vous l'a met des fois que ce soit un truc déjà connu et que comme d'hab je sois à côter de la plaque lol

et il fait aussi la une de TV &SATELLITE en grande bretagne, mais pour l'un comme pour l'autre je sais pas ce qu'il y a dedans
juste une chose qui en excite plus d'une c'est le mot " sex" et il y a une expression qui en a émoustillé une et je dois avouer que je n'ai pas comprit c'est il y parle de sa " money sexuel"??? allez comprendre

2 Mai 2012
814
478
494
pour moi il y a du vrai ET du faux, il a bien dit qu'il voulait jouer au moin une fois hamlet mais niveau temp vu le nombre de projets qu'il a faut pas être devin pour savoir qu'il ne paut pas être partout. Quant aux U.S.A il est clair qu'il y passe beaucoup de temp,pratiquement 6 mois par an ce qui ne veut pas dire qu'il va quitter sa mère patrie.
Il l'a dit lui même même si il est en amérique ses amis, sa famille et sa maison se trouve en grande bretagne c'est un vrai amoureux de sa terre.Il suffit d'écouter la cérémonie d'ouverture où il fait limite une déclaration d'amour à londre.
Après c'est vrai qu'il a tendance à vouloir tout et son contraire,mais c'est parcequ'il aime tellement son métier et qu'il est conscient de sa chance de pouvoir en vivre qu'il veut pouvoir tout faire c'est un passionner absolu.
Il veut partager son art avec le plus grand nombre et ce partout, il ne se donne pas de frontiéres

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes