Benedict Cumberbatch

28 Avril 2012
657
468
544
ISIGNY LE BUAT
rory123;3493816 a dit :
Pour en revenir à Olivia je sais qu'elle aime la litérature,la musique,elle est un peux écrivain(e)
Mon auto-portrait quoi ! :oo: et là je suis sérieuse pour le coup.....ce qui est encore plus déprimant :tears: !!! Je prie Dieu pour qu'il lise son courrier.......

L

lilyrochester

Guest
choupette50;3493843 a dit :
Mon auto-portrait quoi ! :oo: et là je suis sérieuse pour le coup.....ce qui est encore plus déprimant :tears: !!!
Je ne vois pas de quoi tu parles... Du tout !
Quoique, en toute modestie, je me considère plus cinéphile que mélomane...

2 Mai 2012
814
478
494
choupette50;3494034 a dit :
Et bien oui, j'écris des poèmes, enfin ce que j'ose considérer comme tel....depuis toujours en fait....et il y a peu j'ai entrepris d'écrire une histoire d'amour qui en est pour l'instant au stade de la nouvelle !!!! Mais bon......:red:

on a plus en commun que je ne l'imaginai!
heu j'ai fait une mauvaise manip et mon énorme pavé a été effacer! snif!
il n'y a pas de mal a aimer ecrire, ça fait un bien fou! c'est un exutoire un espace de liberté où on fait tout ce qu'on veut moi j'adore ça ^^

2 Mai 2012
814
478
494
ladyvengeance: chut ça va, du calme, gentille * petite caresse sur la tête* tout va bien personne ne te veut de mal lol
quand il dit " que je connais" il veut dire dans le sens où il a confiance pas dans son entourage.
celinou35: je sais même pas où il est mais il me semble qu'il est à L.A il me semble pour un projet je crois, et puis bon il est en chasse lol
je savais même pas qu'il avait flirter avec Alice Eve, mais je commence à penser que pour se trouvé une chérie faut qu'il cherche en effet et d'après toutes les interviews qu'on peux lire ça crève les yeux qu'il cherche activement.Mais je peine à imaginé une nana de son age qui accepte de jouer les poules pondeuse,ça doit pourtant exister.
Toujour d'après ce que je peux voir il semble timide au 1er abord en plus ( avec la gente féminine j'entend bien)

celinou-35 cadeau :

645786threesome.jpg

C'est marrant, je dois être faite pour cette photo. En la cherchant sur google, je suis tombée sur un de mes posts du mois d'avril :cretin:

L

lilyrochester

Guest
De bleu ! Ça clashe ce soir... Ce forum n'est-il pas une ode à la gloire de l'Homme ? ^^

Cela dit, ça fait plaisir de voir qu'on a pas affaire à une bande de petite dindes, mais à des gens avec un esprit critique relativement bien accéré ! :top:

ambre94;3494282 a dit :
@celinou-35 cadeau :

645786threesome.jpg

C'est marrant, je dois être faite pour cette photo. En la cherchant sur google, je suis tombée sur un de mes posts du mois d'avril
biggrin.gif
C'est moi, où, l'ami Benedict n'a pas l'air d'en être à son premier verre... (Cela dit, je prends quand même ! Je n'aurais pas été élevée en Valais pour rien !!)

28 Avril 2012
657
468
544
ISIGNY LE BUAT
LilyRochester;3494301 a dit :
De bleu ! Ça clashe ce soir... Ce forum n'est-il pas une ode à la gloire de l'Homme ? ^^

Cela dit, ça fait plaisir de voir qu'on a pas affaire à une bande de petite dindes, mais à des gens avec un esprit critique relativement bien accéré ! :top:

C'est moi, où, l'ami Benedict n'a pas l'air d'en être à son premier verre... (Cela dit, je prends quand même ! Je n'aurais pas été élevée en Valais pour rien !!)
Y'a pas que les esprits qui soient acérés......lorsque je pense à lui j'ai les incisives qui le sont aussi.........Et comme toi, j'avais déjà relevé depuis un bon petit moment que le Sieur était un épicurien confirmé....ceci dit s'il aime la chair, ce n'est pas pour me déplaire !!!!! Euh je retourne dans mon poulailler !!!!!!!!

2 Mai 2012
814
478
494
LilyRochester;3494301 a dit :

ça me rapel la photo où on le voit poser avec matt smith et il a 2verre à la main, je me suis toujour demandé si c'était les 2 pour lui ou si il en tenait un pour je ne sais pas qui.
Lui buveur?! non!! que ni ni c'est un prince charmant lol il carbure à la christaline mdr ;)

2 Mai 2012
814
478
494
ladyvengeance;3494362 a dit :
Il a l'air de bien aimer le vin : moultes photos de verres-pinard à la main, dont celle de la séance dédicace au festival du 12 juillet dernier (verre de vin sur la table devant tout le monde), celle en Nouvelle-Zelande de juillet dernier (voir en dessous), etc....toutes celles de ses sorties nocturnes :
2q1hyro.jpg

Classe la bouteille ! on dirait du gros rouge de table :icon_4laugh:

Olivia aussi sur les photos avait 1 fois sur 2 un verre à la main + la cigarette au bec.

Et glou, et glou, et glou !

ha oui au festival de poésie! ils avaient mit de l'eau et du vin, lui n'a honorer QUE la vinnasse lol
D'ailleur sur quasiment chaque photo si il y en a on le sait car il a son verre à la main,et chacune de ses compagne ( officielle) c'était pareil, le pire dans l'histoire c'est que je suis pas sûre qu'il s'y connaisse en vin, je sais pas.Attention je dis pas que c'est un buveur! ne vous m'éprenez pas sur ce que je dis

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes