Mon auto-portrait quoi !rory123;3493816 a dit :Pour en revenir à Olivia je sais qu'elle aime la litérature,la musique,elle est un peux écrivain(e)

Mon auto-portrait quoi !rory123;3493816 a dit :Pour en revenir à Olivia je sais qu'elle aime la litérature,la musique,elle est un peux écrivain(e)
Je ne vois pas de quoi tu parles... Du tout !choupette50;3493843 a dit :Mon auto-portrait quoi !et là je suis sérieuse pour le coup.....ce qui est encore plus déprimant
!!!
Et bien oui, j'écris des poèmes, enfin ce que j'ose considérer comme tel....depuis toujours en fait....et il y a peu j'ai entrepris d'écrire une histoire d'amour qui en est pour l'instant au stade de la nouvelle !!!! Mais bon......rory123;3494009 a dit :choupette50: tu aime écrire?
choupette50;3494034 a dit :Et bien oui, j'écris des poèmes, enfin ce que j'ose considérer comme tel....depuis toujours en fait....et il y a peu j'ai entrepris d'écrire une histoire d'amour qui en est pour l'instant au stade de la nouvelle !!!! Mais bon......![]()
C'est moi, où, l'ami Benedict n'a pas l'air d'en être à son premier verre... (Cela dit, je prends quand même ! Je n'aurais pas été élevée en Valais pour rien !!)ambre94;3494282 a dit :@celinou-35 cadeau :
![]()
C'est marrant, je dois être faite pour cette photo. En la cherchant sur google, je suis tombée sur un de mes posts du mois d'avril![]()
Y'a pas que les esprits qui soient acérés......lorsque je pense à lui j'ai les incisives qui le sont aussi.........Et comme toi, j'avais déjà relevé depuis un bon petit moment que le Sieur était un épicurien confirmé....ceci dit s'il aime la chair, ce n'est pas pour me déplaire !!!!! Euh je retourne dans mon poulailler !!!!!!!!LilyRochester;3494301 a dit :De bleu ! Ça clashe ce soir... Ce forum n'est-il pas une ode à la gloire de l'Homme ? ^^
Cela dit, ça fait plaisir de voir qu'on a pas affaire à une bande de petite dindes, mais à des gens avec un esprit critique relativement bien accéré !
C'est moi, où, l'ami Benedict n'a pas l'air d'en être à son premier verre... (Cela dit, je prends quand même ! Je n'aurais pas été élevée en Valais pour rien !!)
LilyRochester;3494301 a dit :De bleu ! Ça clashe ce soir... Ce forum n'est-il pas une ode à la gloire de l'Homme ? ^^
Cela dit, ça fait plaisir de voir qu'on a pas affaire à une bande de petite dindes, mais à des gens avec un esprit critique relativement bien accéré !
C'est moi, où, l'ami Benedict n'a pas l'air d'en être à son premier verre... (Cela dit, je prends quand même ! Je n'aurais pas été élevée en Valais pour rien !!)
Bah au moins je sais comment je peux le faire attérir dans mon plumard, je le saoûle et zou !!!!!! Mouahahahahhahahahahahahaha !!!! Euh DESOLEE mes hormones sont quelque peu en effervescence ce soir !ladyvengeance;3494362 a dit :I
Et glou, et glou, et glou !
ladyvengeance;3494362 a dit :Il a l'air de bien aimer le vin : moultes photos de verres-pinard à la main, dont celle de la séance dédicace au festival du 12 juillet dernier (verre de vin sur la table devant tout le monde), celle en Nouvelle-Zelande de juillet dernier (voir en dessous), etc....toutes celles de ses sorties nocturnes :
![]()
Classe la bouteille ! on dirait du gros rouge de table :icon_4laugh:
Olivia aussi sur les photos avait 1 fois sur 2 un verre à la main + la cigarette au bec.
Et glou, et glou, et glou !