Bienvenue aux nouvelles grenobloises !

21 Juillet 2008
1 593
1 465
4 964
Si vous voulez bien de moi, je suis peut-être dispo ça dépend de ce que je fait la veille au soir quoi :caprice:

16 Juillet 2009
1 529
696
0
Grenoble
Resto + café ça me va nickel aussi.
Quant à quel resto, c'est une très bonne question. Quelque chose de pas trop cher, accessible à toutes. Je me creuse la tête et je reviens balancer quelques idées.

24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
Je serai bien sur Grenoble ce week-end, mais je viendrai sans doute que au resto ou que au café (je vois mon copain que le week-end donc j'ai pas envie de l'abandonner la moitié du dimanche ;) )
Sinon, pour le resto faut voir si c'est ouvert un dimanche férié à midi, parce que doit pas y avoir tant de restosque ça d'ouverts si ?

9 Février 2011
660
421
1 264
Lyon
mecaniquenocturne.tumblr.com
Carensac;3689477 a dit :
Je pense qu'on peut viser un restaurant où le plat coûte moins de 15€, ça me parait acceptable.
Je connais un chinois que j'aime bien, où le menu du midi coûte moins de 10 € (8€90 ou quelque chose comme ça), mais faut voir si tout le monde aime. Pareil pour les autres spécialités. Sinon, Mémé Paulette ou un autre petit restaurant typique de la région ça peut être bien pour les filles qui ne connaissent pas.

J'aimerais bien qu'il y ait un peu plus de réactions sur ce topic, j'ai rapidement l'impression de parler dans le vide en ce moment :erf:
Au départ, Anders Hepburn a ouvert ce topic justement pour accueillir toutes les nouvelles Grenobloises (ou nouvelles sur le forum ! :)), pour qu'on se rencontre toutes, c'est vraiment une initiative sympathique, mais finalement vous donnez peu votre avis alors je sais pas mais ça manque un peu d'enthousiasme je trouve. Si personne ne veut participer, faut le dire, ça évitera à certaines d'entre nous de perdre du temps en essayant d'organiser quelque chose avec nos différents gouts/disponibilité etc... Parce que là c'est un peu frustrant.

Enfin bref, j'espère quand même que ça aboutira :fleur:

Je suis désolée, j'ai oublié de m'abonner à la discussion du coup quand je passe sur le forum je ne vais voir que les groupes auxquels je suis abonnée :s ceci est changé :d

Ce week-end je ne suis pas là, je rentre chez mes parents :/

Si jamais un verre en semaine vous tente je suis complètement opé :)

7 Décembre 2011
715
503
554
grenoble
@K-Hole tu partirais vendredi ou samedi soir ? Si jamais tu ne pars que samedi on pourrait tenter un verre en ville vendredi soir si ça te dit :)

Sur Cityvox Grenoble j'ai cherché des restos avec menus à 15-20 euros, je vous mets les liens des restos, dites moi si l'un d'entre eux vous tenterait !

La Toscana, Restaurant italien à Grenoble sur Cityvox

Pasta Cosi, Restaurant italien à Grenoble sur Cityvox

Après il y a toutes les pizzerias des quais (à voir si elles seront ouvertes ce dimanche), les petits restos libanais par exemple, et dans la rue chenoise les restaurants marocains/algériens peuvent être sympas aussi !

9 Février 2011
660
421
1 264
Lyon
mecaniquenocturne.tumblr.com
Anders Hepburn;3691717 a dit :
@K-Hole tu partirais vendredi ou samedi soir ? Si jamais tu ne pars que samedi on pourrait tenter un verre en ville vendredi soir si ça te dit :)

Sur Cityvox Grenoble j'ai cherché des restos avec menus à 15-20 euros, je vous mets les liens des restos, dites moi si l'un d'entre eux vous tenterait !

La Toscana, Restaurant italien à Grenoble sur Cityvox

Pasta Cosi, Restaurant italien à Grenoble sur Cityvox

Après il y a toutes les pizzerias des quais (à voir si elles seront ouvertes ce dimanche), les petits restos libanais par exemple, et dans la rue chenoise les restaurants marocains/algériens peuvent être sympas aussi !

je pars dès le vendredi soir :/

16 Juillet 2009
1 529
696
0
Grenoble
Rien que parler de resto libanais/marocains/algériens/italiens, ça me donne sacrémeeeeeeeeeeent faim ! :cretin:

Je suis ouverte à tout types de bouffe, donc faut voir si vous avez une préférence ou pas. Moi tout me va, je suis un ventre et je mange de tout. :d

@Haku, @malikalovesgaga, @Brielle, Ally Darling, vous êtes toujours dispo pour ce dimanche ?

7 Décembre 2011
715
503
554
grenoble
Azeban;3691763 a dit :
Bon en fait j'ai repensé que je mange déjà au resto samedi soir, donc a priori je vous rejoindrai pour le café après.

Si vous voulez un libanais, je vous conseille :
Falafel Byblos à Grenoble : les avis des internautes sur Cityvox
(s'il est ouvert^^)
C'est bon et y a moyen de manger pour pas trop cher.

Oh merciiiii, je voulais parler de celui-là mais je me rappelais plus le nom ! C'est le meilleur resto libanais que j'ai testé, c'est délicieux, et le patron est tellement gentil ! Bref, même si on ne va pas là-bas au final je vous le conseille vraiment ! (J'avais pris le menu découverte de la cuisine libanaise et il y a tout un tas de petits plats dans lesquels on pioche avec un bout de pain, on partage tous les plats, bref c'est chaleureux ! )

(comment ça je parle trop quand il s'agit de bouffe ?! )

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes