Je pense qu'on peut viser un restaurant où le plat coûte moins de 15€, ça me parait acceptable.
Je connais un chinois que j'aime bien, où le menu du midi coûte moins de 10 € (8€90 ou quelque chose comme ça), mais faut voir si tout le monde aime. Pareil pour les autres spécialités. Sinon, Mémé Paulette ou un autre petit restaurant typique de la région ça peut être bien pour les filles qui ne connaissent pas.
J'aimerais bien qu'il y ait un peu plus de réactions sur ce topic, j'ai rapidement l'impression de parler dans le vide en ce moment
Au départ,
Anders Hepburn a ouvert ce topic justement pour accueillir toutes les nouvelles Grenobloises (ou nouvelles sur le forum !
), pour qu'on se rencontre toutes, c'est vraiment une initiative sympathique, mais finalement vous donnez peu votre avis alors je sais pas mais ça manque un peu d'enthousiasme je trouve. Si personne ne veut participer, faut le dire, ça évitera à certaines d'entre nous de perdre du temps en essayant d'organiser quelque chose avec nos différents gouts/disponibilité etc... Parce que là c'est un peu frustrant.
Enfin bref, j'espère quand même que ça aboutira