Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour, je suis Gréoloise depuis20 ans , avant j’étais niçoise pendant 10 ans et je suis originaire d'Alsace. Gréolières est au dessus de GRASSE et es la première station de ski la plus proche de la mer.....45 mn environs.( Quelle promos, mais c'est vrai que les Niçois ne connaissent que Isola,Auron et Valberg......!!!!!) Je pense faire partie des doyennes sur le forum mais j'ai une grande ouverture d’esprit. Voilà en 2 mots ma présentation.
hola, je viens d'arriver à nice, je suis de Lorraine (le Grand Nord donc d'après mes potes niçois) puis de Paris où j'ai bossé 4 ans, et j'ai mangé ma première socca hier
Je viens de découvrir ce topic apres presque un an à Nice (oui j'ai un peu ghosté le forum cette année j'avouuue !)
Je viens de l'Ouest mais apres un passage par le Nord et la capitale, me voici sur la Cote d'Az. J'ai supprimé mon compte Facebook, mais ce petit groupe me donne un peu envie de reactiver pour venir voir ce qui s'y passe hhmmm..
En tout cas au plaisir de vous croiser un jour
Hey! , j'ai 20 ans et je viens vers Nice tous les ét et je me rends compte que je ne connais personne dans le coin ahah ! Et SInon je suis psssionnee d'art, de cinema Et de musique
Salut
Je viens d’arriver à Nice j’ai 27 ans je travaille dans la biologie Marine à la station de Villefranche sur mer. Je cherche à faire des rencontres comme je connais personne! J’aime boire un verre, les ballades, la lecture et la plongée sous marine!
Salomé
Édit: j’ai demandé une adhésion au groupe Facebook