loni_;4392903 a dit :Dites les filles, je recherche désespérément une paire de ballerines jaune (oui j'avais qu'à m'y prendre cet été, y en avait partout mais je suis un peu rantamplan !)... Vous sauriez pas où je peux en trouver une paire qui ne coûte pas un bras ? A moins que quelqu'un en vende par ici ?![]()
Salut !
Va voir sur les marchés !! Depuis quelques samedis, je vais systématiquement au marché pour profiter de leurs fins de lots, et ils ont plein de ballerines colorés. Moi je recherchais désespérément des vertes et j'y ai trouvé mon bonheur (à part qu'il n'y a pas ma pointure...).
Alors fais les marchés autour de chez toi pour trouver des marchands qui vendront des ballerines pour 10/20E max.
Bises
. Je cherche une robe longue, qui fasse un peu bal de promo (mais pas trop parce que je veux pas ressembler à une autruche
) (oui les robes de promo à l'américaine me font penser à des autruches). Colorée aussi, je ne veux pas être en noir ! Et puis, aussi, j'ai un bon gros bidou donc pas de trucs qui collent
).

), mais en lisant ta description j'ai direct pensé aux bodycon skirts de chez H&M
!
)

, j'ai ri et je lui ai dit que New Look ou pas vu le prix il y a intérêt à avoir de la qualité
, ouais bah faux. Je les ai portées qu'aujourd'hui et la matière commence déjà à se barrer et elles ont des traces blanches (comme mes dernières chaussures aussi achetées à New Look)