J'ai reçu mes échantillons DHC
Par contre pas ceux de Estée Lauder... J'espère qu'il ne m'ont pas oublié !
Et j'ai acheté tout mes produits pour faire mon MF =)

Et j'ai acheté tout mes produits pour faire mon MF =)
Poppaea;2151877 a dit :J'ai acheté Glamour et Santé Magazine... Malheureusement il n'en restait qu'un ! Demain à la gare je vais faire les deux kiosques pour en chopper encore un autre, voire deux ah ah.
Moi j'ai fait la bourrine à base de "vous auriez des échantillons de soins s'il vous plait ?". Mais j'imagine que c'est plus facile quand tu lui lâches 30?Brynn.;2152305 a dit :Quelle bonne surprise en rentrant, j'ai reçu des échantillons Nuxe et ils ne sont vraiment pas radins !..
- un petit flacon (une 20taine de ml je pense, voir un peu plus) de lait démaquillant au 3 roses
- un tube de 15 ml de "Rêve de miel" crème mains et ongles
- un tube de 15 ml de gommage corps fondant Nuxe Body
- 3 échantillons plats d'Huile Prodigieuse
- 2 échantillons plats de Crème Merveillance Enrichie
- 2 échantillons plats de Sérum Merveillance
J'ai 1 million de trucs à tester, je kiffe ! Et je crois que samedi, je vais aller demander des échantillons à la pharmacie (mais je ne sais pas comment introduire la chose..)
.Ainsel.;2152440 a dit :Euh, je peux probablement te l'envoyer si tu veux (faut que je vérifie s'il y en a encore dans mon bureau tabac par contre).
Après, j'sais pas comment on pourrait se débrouiller pour le remboursement mais on peut surement trouver une solution facilement
Leech;2151531 a dit :Question con pour celles qui utilisent le Clear Purifer de ünt : ça mousse bien sur vous ?? Parce que bon, moi ça reste assez...liquide et transparent quand je masse.