Blabla général beauté

A

AnonymousUser

Guest
Une fois n'est pas coutume (non Jixels, ne vient pas me contredire c'est vrai pour cette fois :shifty: !) je regarde des vidéos sur youtube, moi qui n'aime pas beaucoup ça en général. J'ai tout simplement décidé d'utiliser au meilleur de son potentiel la Naked.
Mais je sais pas, il y a quelque chose qui me fait bizarre dans les vidéos... J'en ai regardé une pour le moment, et je me suis dit "elle est super jolie !" et puis au début du tutoriel, quand je l'ai vu sans maquillage je suis restée un peu bête. J'avais presque l'impression que ce n'était pas la même personne.
ça me rappelle un débat tiens. Un ami me disait cet aprem "moi je préfère les filles belles au naturel, au saut du lit !" et "scarlett johansson est super belle !". C'est là que je me dis que pas mal de garçons se font bien arnaqués sur ce faux "naturel"
(pavé inside)

edit : bon en cherchant "naked urban decay", je suis tombée sur une vidéo de hélène de blog de fille... elle a un nombre de tics effarants :stare: (si son truc est bien, j'applique ça demain matin moi tiens !)

23 Octobre 2008
931
311
2 314
Paris
Cherry Bomb;2152534 a dit :
Par contre le Masque a la lotion faut le faire tout les jours ?

Non parce que j'ai la peau deja très sensible et irrité (plaque seche, peau qui péle...) alors j'ai un peu peur que ca m'abime la peau... 1 fois par semaine c'est suffisant non ?

Normalement tu peux le faire tous les jours oui. C'est pour ça qu'il faut utiliser une lotion douce sans alcool qui n'agresse pas.

A

AnonymousUser

Guest
BlackBelladone;2152592 a dit :
Une fois n'est pas coutume (non Jixels, ne vient pas me contredire c'est vrai pour cette fois :shifty: !) je regarde des vidéos sur youtube, moi qui n'aime pas beaucoup ça en général. J'ai tout simplement décidé d'utiliser au meilleur de son potentiel la Naked.
Mais je sais pas, il y a quelque chose qui me fait bizarre dans les vidéos... J'en ai regardé une pour le moment, et je me suis dit "elle est super jolie !" et puis au début du tutoriel, quand je l'ai vu sans maquillage je suis restée un peu bête. J'avais presque l'impression que ce n'était pas la même personne.
ça me rappelle un débat tiens. Un ami me disait cet aprem "moi je préfère les filles belles au naturel, au saut du lit !" et "scarlett johansson est super belle !". C'est là que je me dis que pas mal de garçons se font bien arnaqués sur ce faux "naturel"
(pavé inside)

Mon coloc hallucine chaque fois entre le moi pas maquillé et le moi maquillé. Et pour sa gonzesse c'est pareil. Du coup, à chaque fois j'ai droit au "Mais vous êtes des sacrées tricheuses quand même les gonzesses. Si je croise une bonnasse dans la rue, aussi bien elle a une sale gueule au réveil".

Et ouais mec, c'est le girl power!! :cretin:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
L'heure est grave. Je suis amoureuse des produits DHC. Leurs échantillons sont absolument pas pratique à utiliser (j'ai renversé la motié de la lotion par terre) mais les produits sont géniaux. Et l'huile démaquillante et le savon... :jv:

La lotion, sans plus. L'huile d'olive me laisse un peu perplexe, je me sens... grasse. On verra demain matin au réveil, ce sera la suprise : bourgeonnera ou bourgeonnera pas ?

A

AnonymousUser

Guest
Mon dieu que cette vidéo est insupportable :gonk:
tu m'étonnes que les gens après voient les filles qui adorent le maquillage et le vernis comme des écervelées totalement superficielles... :stare:

22 Septembre 2009
3 349
1 162
4 974
sotteville les rouen
StefRaby;2152594 a dit :
Normalement tu peux le faire tous les jours oui. C'est pour ça qu'il faut utiliser une lotion douce sans alcool qui n'agresse pas.

J'ai pris une lotion sans alcool et pourtant ca me picote un peu sur les plaques :stare:

Toute façon je pense que je n'aurais pas la patience de faire ca tout les soirs. Non je pense pas, c'est sur meme ! Ca prend du temps mine de rien et la patience et moi ca fais 2. J'aime pas attendre. Donc je le ferais une ou deux fois par semaine lorsque je verais que ma peau fait la tronche.

Je fais le MF a ma façon :shifty:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
EcureuilVolant;2152621 a dit :
D'ailleurs QUESTION : y'a que moi à qui l'huile démaquillante DHC fait que 10-15min après j'ai les yeux qui me démange grave ou alors j'ai une vraiment une peau de merde?

Ah non, moi aussi, j'ai oublié d'en parler. J'ai vu comme s'il y avait du brouillard pendant 10 minutes au moins, j'ai même été demander à ma mère si mes yeux étaient étranges et elle m'a répondu "ils sont brouillés" (sans que je lui dise que je voyais mal). Je pense que l'huile est tellement fluide qu'elle rentre dans les yeux malgré le fait qu'ils soient fermé...

Mais bon, c'est peau de rêve et vue de merde, ou vue de rêve et peau de merde, faut faire un choix :d

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
BlackBelladone;2152625 a dit :
Mon dieu que cette vidéo est insupportable :gonk:
tu m'étonnes que les gens après voient les filles qui adorent le maquillage et le vernis comme des écervelées totalement superficielles... :stare:

Quelle vidéo ?

777

24 Avril 2010
586
225
1 694
Paris
J'ai été à Sephora pour l'event Nars. J'ai eu un échantillon de l'illuminateur copacabana. C'est cool.
J'ai résisté, j'ai rien acheté! Pourtant j'avais bien envie d'un blush. (bon par contre j'ai acheté le santé magazine, ahahah)

Pour l'huile, ça n'arrive que lorsque j'en ai trop pris. La passer sur le visage, puis fermer les yeux pour frotter délicatement la racine des cils pour décoller (:d) le maquillage. Là normalement, il y a juste assez de produit pour démaquiller, mais pas assez pour agresser les yeux. Mais ça m'est arrivé deux-trois fois au début, le brouillard pendant 5 min, ahah.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
BlackBelladone;2152655 a dit :
Je te mets le lien : YouTube - Look caramel doré avec Naked d'Urban Decay

neuf minutes pour un maquillage qui aurait pu être bouclé en cinq minutes, tout le reste n'était que du blabla :stare:
Aller chante avec moi... NAKED :cretin: (et avec elle du coup aussi)

J'adore cette fille. :shifty: Avec Julielovesmac, c'est la seule que je supporte. Elle en fait parfois un peu trop (celle où elle chante tout le long m'a un peu gonflée au bout de quelques minutes) mais je sais pas, elle est simple comparée aux autres.

J'ai juste rereregardé cette vidéo il y a quelques jours en me disant "je pourrais jamais faire çaaaaaaa, j'ai pas la nakeeedeuuuh :tears:"

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes