Blabla général beauté

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Cherry Bomb;2159630 a dit :
Jai reçu mon tout-petit-petit échantillon d'Estée Lauder :) Ca m'a mis en joie pour ma journée même si je le trouve vraiment minuscule ca fait toujours plaisir !

Moi au contraire je trouve qu'il est pas mal conséquent ! Mon échantillon de crème Gemology fait 4ml (contre 5ml pour Estee Lauder) et ça va faire 2 semaines que je l'utilise ! Y'a de quoi tenir ^^.

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
J'ai reçu des échantillons Gemology pour la seconde fois, donc je confirme, la demande par mail et la demande automatique, c'est pas la même chose...
Et ce week-end, j'ai converti ma maman au millefeuille :d c'était trop marrant de l'entendre dire "ah mais c'est dingue j'ai jamais eu la peau aussi douce", du coup, je pense que pour la fête des mères, je vais lui acheter ce qui lui manque le plus (huile, savon, lotion) pour remplacer son bon vieux lait démaquillant :d Par contre, je ne sais pas encore quoi choisir car on n'a, évidemment, pas du tout le même type de peau.
Je vois ma s?ur dans une semaine, je sens que ça va se répéter :shifty: (mais elle je suis certaine qu'elle a largement de quoi faire un millefeuille dans sa salle de bain...)

A

AnonymousUser

Guest
StefRaby;2159507 a dit :
Ha ! C'est lequel du coup ? J'étais pas sure de mon coup hier alors je me suis rabattue chez Chanel !
Le Dior Addict Lipstick, teinte Diorkiss :happy:. Le 578 en fait, celui de Kate Moss est le 750 mais franchement il est à peineun poil plus rose que le 750, il est parfait. Je posterai un swatch quand j'aurai cicatrisé de la mandale que je me suis mise :yawn:.

Pour le débat sur le forum Beauté, étant une "vieille", j'avoue que j'y retrouve ce que je ne trouvais plus sur les autres forums. J'ai été grosse consommatrice du forum, j'ai même été animeuZ du temps où ça existait encore donc je vois les évolutions. Et là, je n'aime pas ce que la plupart des autres forums sont devenus. C'est la foire au nombril et je ne me retrouve plus dans les délires, dans les gifs à gogo, etc. (je ne poste pas mon avis ici en douce, je l'ai fait dans le topic des absences il y a peu donc bon, je ne me "planque" pas ici pour cracher sur les autres forums, et de la même façon que sur le topic des absences, s'il y a un truc qui vous saoule dans cet avis, viendez en causer en MP). Tandis qu'ici tout le monde échange, se conseille et c'est un petit coin de discussions bien agréable parce qu'il y a interaction. Venir ici c'est un moment de détente. Et en plus, vu qu'on est un relatif petit nombre, personne ne passe inaperçu, et ça c'est chouette :happy:.

Bref, le forum Beauté <3. Même s'il me tabasse mon porte-feuilles.

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Non mais attendez, y'a pas que dans le forum beauté que y'a de l'entraide et du partage. Regardez, sur le forum sexo y'a Iaoranamoana qui fait tourner des films de cul... :cretin:. C'est trop chouette les forums blabla ^^.

(on voit les centres d'intérêt de la fille quoi... :yawn:)

31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Le forum de seske j'y vais pratiquement jamais (bon en même j'ai de quoi poster une fois tous les deux mois) et le fait que certains filles sur Mad'z me connaissaient plus ou moins irl m'incite à y poster le moins possible (elles s'en foutent surement mais moi ca me rend plutôt mal à l'aide).

Bon une question me turlupine (quel beau verbe), je devrais peut-être la poser sur le topic du mille-feuilles mais je vais tenter quand même ici. J'ai déjà essayé un petit peu avec ce que j'ai sous la main et comme j'ai un lavabo minuscule, j'applique le nettoyant sous ma douche. Ce qui nous fait donc : démaquillage à l'huile, puis je rentre sous la douche, je fais l'étape 2, puis quand je ressort je continue avec la lotion et tout ce qui s'ensuit. Or, au sortir de la douche justement, je me retrouve toujours avec encore quelques traces de mascara. Donc est ce que je ne rince pas assez ? Ou que je ne frotte pas assez à l'étape 1 ? Sachant que du coup je finis toujours pas repasser un coton d'eau micellaire avant la lotion, vu que le nettoyant ne peut pas s'appliquer sous les yeux, ce qui soulève d'ailleurs un autre problème puisque tout le monde affirme qu'il ne doit rester aucune trace d'huile... Comment faire pour retirer les éventuels résidus sur mes paupières (l'eau micellaire étant à l'origine proscrite) ?
Je ne sais pas si je suis très claire en fait :shifty:

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Bon, j'suis parmi les 5 looks les plus populaires sur le concours Lafayette avec quoi je fais chier tout le monde en ce moment (oui oui, dans ma signature là, CLIQUEZ BORDEL haha, je suis désolée ...).
Je viens pas du tout parler de ça, mais ça m'a fait réaliser un truc.

Comme avec les participations (et même pas forcément le fait de gagner hein) à des concours sur youtube, je ressens une réelle satisfaction en mettant en pratique ma passion pour le domaine de la beauté. J'veux dire, j'adore que ce que j'apprends, ce sur quoi je m'informe quasi quotidiennement me serve, constater que ça paye, que c'est "utile".

Du coup, comme je me retrouve bientôt au chômage, je vais essayer, dans mon prochain nouveau job, de me rapprocher de ça ... J'pense pas essayer de me lancer dans un diplôme de maquilleuse, parce que ça coute une blinde, que c'est pas reconnu, qu'il faut avoir un bol monstre pour en faire réellement quelque chose d'intéressant et de viable, mais combiner mon expérience de la vente avec la beauté quoi !

BREF on s'en fout, mais j'le dis ici parce que vous participez toutes ici sur le forum beauté à ça, au développement d'une réelle passion, je trouve ça beaucoup trop cool !

23 Octobre 2008
931
311
2 314
Paris
Manao;2159723 a dit :
Bon une question me turlupine (quel beau verbe), je devrais peut-être la poser sur le topic du mille-feuilles mais je vais tenter quand même ici. J'ai déjà essayé un petit peu avec ce que j'ai sous la main et comme j'ai un lavabo minuscule, j'applique le nettoyant sous ma douche. Ce qui nous fait donc : démaquillage à l'huile, puis je rentre sous la douche, je fais l'étape 2, puis quand je ressort je continue avec la lotion et tout ce qui s'ensuit. Or, au sortir de la douche justement, je me retrouve toujours avec encore quelques traces de mascara. Donc est ce que je ne rince pas assez ? Ou que je ne frotte pas assez à l'étape 1 ? Sachant que du coup je finis toujours pas repasser un coton d'eau micellaire avant la lotion, vu que le nettoyant ne peut pas s'appliquer sous les yeux, ce qui soulève d'ailleurs un autre problème puisque tout le monde affirme qu'il ne doit rester aucune trace d'huile... Comment faire pour retirer les éventuels résidus sur mes paupières (l'eau micellaire étant à l'origine proscrite) ?
Je ne sais pas si je suis très claire en fait :shifty:

Non c'est très clair !
Si il reste du mascara au sortir de la douche c'est que tu n'as pas bien frottée avec l'étape 1 et qu'il en resté entre les cils qui à fini par couler Par contre pour le nettoyant je me pose exactement la meme question. Comment enlever l'huile qui est sur les paupières ?

10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
C'est bon c'est bon je suis trop saucée de ma peau là, je ne me sépare plus de mes 3 produits fétiches, putain c'est fou, je n'ai PAS ENVIE d'acheter quoi que ce soit pour ma peau !! Je n'en ai PAS BESOIN. Ca n'arrive pas qu'aux autres ! (cinglée) Tout s'arraaaaaaange
Je vais contre balancer tout ça sur mes cheveux, il me faut un nouveau shampoing.

A

AnonymousUser

Guest
Leech;2159703 a dit :
Non mais attendez, y'a pas que dans le forum beauté que y'a de l'entraide et du partage. Regardez, sur le forum sexo y'a Iaoranamoana qui fait tourner des films de cul... :cretin:. C'est trop chouette les forums blabla ^^.

Manao;2159723 a dit :
Le forum de seske j'y vais pratiquement jamais (bon en même j'ai de quoi poster une fois tous les deux mois) et le fait que certains filles sur Mad'z me connaissaient plus ou moins irl m'incite à y poster le moins possible (elles s'en foutent surement mais moi ca me rend plutôt mal à l'aide).

Je postais vachement sur le forum Seske quand je changeais de mec comme de chemise, maintenant je n'y vais jamais.

Je suis sortie sans m'être maquillée ! Et ça va. Je l'ai bien vécu. C'est une victoire !! 8)

31 Janvier 2011
232
80
714
angers
Pour reprendre les posts concernant le forum, moi j' n'osais pas venir sur le forum beauté, j'avais peur qu'on me jette des cailloux, vu que je suis plutôt le genre à poser des questions bien nulles et que je ne pourrais pas apporter ma pierre à l'édifice (c'est beau). mais en fait, vous êtes des gentilles :shifty:

10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Leech;2159703 a dit :

Putain ouais c'est les deux forums que je regarde le plus et dans lesquels je participe le plus je crois hahaha. M'en fout Mad' c'est mes instants frivolité. (mais ces frivolités m'obsèdent quelque peu ceci-dit.)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes