Bon une question me turlupine (quel beau verbe), je devrais peut-être la poser sur le topic du mille-feuilles mais je vais tenter quand même ici. J'ai déjà essayé un petit peu avec ce que j'ai sous la main et comme j'ai un lavabo minuscule, j'applique le nettoyant sous ma douche. Ce qui nous fait donc : démaquillage à l'huile, puis je rentre sous la douche, je fais l'étape 2, puis quand je ressort je continue avec la lotion et tout ce qui s'ensuit. Or,
au sortir de la douche justement, je me retrouve toujours avec encore quelques traces de mascara. Donc est ce que je ne rince pas assez ? Ou que je ne frotte pas assez à l'étape 1 ? Sachant que du coup je finis toujours pas repasser un coton d'eau micellaire avant la lotion, vu que le nettoyant ne peut pas s'appliquer sous les yeux, ce qui soulève d'ailleurs un autre problème puisque
tout le monde affirme qu'il ne doit rester aucune trace d'huile... Comment faire pour retirer les éventuels résidus sur mes paupières (l'eau micellaire étant à l'origine proscrite) ?
Je ne sais pas si je suis très claire en fait