Blabla général beauté

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Mon père vient de me voir faire mon rituel huile+nettoyant. Il passe devant la salle la de bain et me fait, complètement ahuri, "ben qu'est ce que tu fais ?!". Je lui dis "bah je me nettoie le visage". Et là il me répond (en rigolant) "je fais pas ça moi, un coup de gant sur la tronche et au lit !". Oui, mais moi je fais ça bien, môsieur.

Ca m'a fait repenser au jour (que je dois partager avec le monde entier...) où j'ai été le voir, l'air affolé, après avoir commencé à enlever un masque qui s'enlève en film, genre seconde peau, en lui disant douloureusement "bordel je sais pas ce qui se passe regarde j'ai des bouts de peau qui s'enlèvent, c'est trop bizarre :tears:". Pendant 3 ou 4 secondes j'ai vu son regard paniqué, il avait plu' de voix :yawn: (je suis une vilaine fille). Après il a eu un rire jaune "hinhin c'est des conneries c'est une crème". :d

A

AnonymousUser

Guest
Leech;2158212 a dit :
C'est Treize qui va être contente :lol: !

Merci je suis cataloguée Barbie maintenant :cretin:.
Demain je teste le make-up qui m'obsède, mais après mon rdv chez le médecin, pas envie de passer pour une zinzin.

A

AnonymousUser

Guest
Je viens de poser mon vernis, je dois attendre qu'il sèche et c'est très chiant :stare: Et sinon, j'ai remarqué que le mascara Yves rocher laisse des traces sur les paupières bieeeeen après. C'est-à-dire que je l'applique et tout, tout va bien, et puis 10 minutes plus tard je me retrouve avec des traces sur le haut de la paupières, j'en déduis qu'il prend du temps à sécher, parce que ça m'arrivais jamais avec mon autre mascara. Ce que je trouve dommage, parce que j'aime bien les produits Yves Rocher, et là découvrir que en fait le mascara fait des conneries.. bah ça me fait chier. (Voilà c'est dit ! :d)

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
BlackBelladone;2158939 a dit :
Vu que je m'ennuie, je crois que je vais essayer de faire un swatch de tous mes fards UD... je suis folle :facepalm:
surtout qu'en plus, je n'ai jamais fait de swatch mais vu que j'ai un bridge en guise d'appareil photo, le rendu devrait être pas mal

Pour les fonds de teint, peut-être l'Infaillible de L'Oréal ? Ma petite soeur l'a, et en est très contente (15 ans et déjà une beauty addict <3)

A

AnonymousUser

Guest
minose;2159406 a dit :
Pour les fonds de teint, peut-être l'Infaillible de L'Oréal ? Ma petite soeur l'a, et en est très contente (15 ans et déjà une beauty addict <3)

En fait, je cherche un fond de teint non liquide (pour l'été quoi) avec protection et pour peaux sèches... Jixels m'a conseillée les crèmes teintées, mais je me tâte fortement parce que je ne suis pas sûre que ce soir adapté aux peaus sèches (cf un billet que j'ai lu sur celle de formula 10.0.6)
mais je persévère dans mes recherches :happy:
si quelqu'un veut m'aider aussi, je suis preneuse :shifty:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
BlackBelladone;2159435 a dit :
En fait, je cherche un fond de teint non liquide (pour l'été quoi) avec protection et pour peaux sèches... Jixels m'a conseillée les crèmes teintées, mais je me tâte fortement parce que je ne suis pas sûre que ce soir adapté aux peaus sèches (cf un billet que j'ai lu sur celle de formula 10.0.6)
mais je persévère dans mes recherches :happy:
si quelqu'un veut m'aider aussi, je suis preneuse :shifty:

Rah mais elle est pas vrai celle-là :cretin:
Bon, la formula est pas très hydratante, mais tu peux la mélanger avec ta crème hydratante, ou même la mettre par dessus !
TU VAS CEDER OUI !

Mais en vrai j'ai cité celle-ci et celle d'UD parce que ce sont les 1ères qui me sont venue à l'esprit, mais il en existe des tas d'autres et sûrement une qui te conviendra dans le lot !

N'empêche, je trouve ça galère d'avoir la peau mixte mais tu me fais relativiser. Je ne sais pas ce que je mettrais l'été si j'avais la peau sèche (enfin si, un crème teintée... :yawn: )

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Je suis grave si j'dis que ça m'fait bizarre de voir des posts des filles du forum beauté dans les autres sections que le forum beauté :shifty: ? Enfin... Je sais pas comment expliquer. C'est comme ce sentiment où vous voyez votre prof de maths faire ses courses au Super U. Genre "Haaa mais oui, les profs aussi font leurs courses ! Bizarre, je l'imaginais pas acheter du PQ triple épaisseur."

On comprend rien :yawn: !

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
Leech;2159472 a dit :
Je suis grave si j'dis que ça m'fait bizarre de voir des posts des filles du forum beauté dans les autres sections que le forum beauté :shifty: ? Enfin... Je sais pas comment expliquer. C'est comme ce sentiment où vous voyez votre prof de maths faire ses courses au Super U. Genre "Haaa mais oui, les profs aussi font leurs courses ! Bizarre, je l'imaginais pas acheter du PQ triple épaisseur."

C'est parce que je t'ai vu sur le forum de fesses ! HAN !
Je comprends ton sentiment, en voyant que tu avais posté, j'avais l'impression de violer l'intimité de quelqu'un x)

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Leech;2159472 a dit :

Ca me fait moi même bizarre de me voir ailleurs que dans le forum beauté, alors à partir de là, plus rien ne m'étonne :d

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
minose;2159492 a dit :
C'est parce que je t'ai vu sur le forum de fesses ! HAN !
Je comprends ton sentiment, en voyant que tu avais posté, j'avais l'impression de violer l'intimité de quelqu'un x)

Ha, je ne suis pas folle alors :yawn:, y'a pas qu'à moi que ça le fait. Ca me dérange pas d'être lu, c'est surtout le fait de lire les autres. Fin, le même sentiment que tu as évoqué ^^'.

23 Octobre 2008
931
311
2 314
Paris
Treize;2157340 a dit :
Merde, je suis de nouveau amoureuse des ral Dior Addict... Rien n'a changé en 5 ans, ils sont toujours parfaits. Je suis ravie de mon achat, il est comme celui de Kate Moss lalalala :whistle:.
.

Ha ! C'est lequel du coup ? J'étais pas sure de mon coup hier alors je me suis rabattue chez Chanel !

A

AnonymousUser

Guest
Jixels;2159453 a dit :
Rah mais elle est pas vrai celle-là :cretin:
Bon, la formula est pas très hydratante, mais tu peux la mélanger avec ta crème hydratante, ou même la mettre par dessus !
TU VAS CEDER OUI !

Mais en vrai j'ai cité celle-ci et celle d'UD parce que ce sont les 1ères qui me sont venue à l'esprit, mais il en existe des tas d'autres et sûrement une qui te conviendra dans le lot !

N'empêche, je trouve ça galère d'avoir la peau mixte mais tu me fais relativiser. Je ne sais pas ce que je mettrais l'été si j'avais la peau sèche (enfin si, un crème teintée... :yawn: )

M'en fous je suis chiante :cretin:
J'ai cherché pour celle de nivea qui existe toujours, mais elle n'a pas de protection solaire.
Et celle de formula 10.0.6 est trop orange... bizarre pour une crème teintée :stare: (vu sur un blog)
Du coup, j'ai vu ça :
m76164_P58101_princ_hero.jpg

ça ferait quand même mal aux fesses... personne pour une commande groupée sur le site américain de Benefit :lol: ?

Ce ne serait pas une mauvaise idée d'ailleurs de créer un topic commandes groupées !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes