Mon père vient de me voir faire mon rituel huile+nettoyant. Il passe devant la salle la de bain et me fait, complètement ahuri, "ben qu'est ce que tu fais ?!". Je lui dis "bah je me nettoie le visage". Et là il me répond (en rigolant) "je fais pas ça moi, un coup de gant sur la tronche et au lit !". Oui, mais moi je fais ça bien, môsieur.
Ca m'a fait repenser au jour (que je dois partager avec le monde entier...) où j'ai été le voir, l'air affolé, après avoir commencé à enlever un masque qui s'enlève en film, genre seconde peau, en lui disant douloureusement "bordel je sais pas ce qui se passe regarde j'ai des bouts de peau qui s'enlèvent, c'est trop bizarre
". Pendant 3 ou 4 secondes j'ai vu son regard paniqué, il avait plu' de voix
(je suis une vilaine fille). Après il a eu un rire jaune "hinhin c'est des conneries c'est une crème". 
Ca m'a fait repenser au jour (que je dois partager avec le monde entier...) où j'ai été le voir, l'air affolé, après avoir commencé à enlever un masque qui s'enlève en film, genre seconde peau, en lui disant douloureusement "bordel je sais pas ce qui se passe regarde j'ai des bouts de peau qui s'enlèvent, c'est trop bizarre