Blabla général beauté

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Je viens de mettre le sérum Pore Refiner de Ünt, suivi de l'émulsion séborégulatrice matifiante d'Avène. Et je n'arrête pas de me toucher la peau... C'était un peu "collant" au début, mais là ma peau est toute douche, toute "lisse". Ca présage du bon!

Sur ce, je vais faire mon ménage pour être débarrassée de ça pour ensuite pouvoir passer 3 plombes à tester mes nouveaux vernis et choisir avec lequel je ferai une manucure mat/brillant. (Oui je préfère rester en tête à tête avec mes nouveautés plutôt qu'avoir une vie sociale...)

A

AnonymousUser

Guest
Hiiii dimanche prochain je vais au congrès de l'esthétique avec ma soeur !
L'année dernière il y avait OPI en exposant... et plein d'autres (la liste ici). Je pense que je vais décéder d'hystérie :d

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Nouméa, je viens de trouver ça :d

Pour se démaquiller les yeux à l'Huile (qui enlève TOUT, même le maquillage water-proof) :
- Ne jamais mettre d'huile directement sur ses yeux (sinon, sensation de voile sur la cornée).
- Masser d'abord son visage, PUIS avec ses doigts ainsi graissés (ne pas rajouter d'huile dessus, le gras présent est suffisant) : masser DELICATEMENT les yeux en commençant par les cils.

Et l'Huile se s'étale pas avec un coton ! Seules les mains servent : technique du raton-laveur.

Source

Revue et démo de l'huile DHC

18 Septembre 2008
3 184
5 083
5 694
Ceci explique donc cela ! :P je teste les doigts ce soir et on verra (ça m'ennuie quand même un peu vu que je l'ai acheté que pour les yeux je vais en avoir pour des mois et des mois) merci Leech :fleur:

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
Je recherche des fonds de teint non comédogène, et à ma grande surprise, la base matifiante et le FDT Matt Touch d'YSL le sont (produits que j'ai utilisés il y a quelques années)
J'ai le choix entre donc les produits YSL, ceux de Shiseido et ceux en parapharmacie T_T

edit: Je m'énerve tout seule d'avoir la peau trop pâle et de ne rien trouver correspondant à ma carnation. VIE INJUSTE. #rébellion

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Cochlée;2111964 a dit :
Ok, c'est moi où ça craint d'habiter en france ?
Shampooing solid lush france = 8€75
le même chez lush uk = 5€66 :stare:

Tu peux commander sur le site UK :d

Et ça me fait penser que y'a des produits Lush qu'il faudrait que je revende. Ils correspondent pas à mes cheveux >_<

18 Septembre 2008
3 184
5 083
5 694
J'ai envie d'acheter plein de produits Ünt (comme plein de filles ici) merci Minose :P mais j'essaye de me raisonner j'ai encore mon nettoyant, ma lotion et mes crèmes qui sont encore aux 3/4, ce ne serait pas raisonnable... (et en plus leur vernis me font de l'oeil aussi :shifty:)

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
Nouméa;2111969 a dit :
J'ai envie d'acheter plein de produits Ünt (comme plein de filles ici) merci Minose :P mais j'essaye de me raisonner j'ai encore mon nettoyant, ma lotion et mes crèmes qui sont encore aux 3/4, ce ne serait pas raisonnable... (et en plus leur vernis me font de l'oeil aussi :shifty:)

Arrêtez de rejeter la faute sur moi XD !
Je n'ai fait que poster avec altruisme mes avis sur leurs produits :P

Sinon les produits La Roche Posay sont plutôt cools, ils ont presque éradiqué en une nuit tous les vilains boutons hormonaux que j'avais sur le front (rire diabolique)

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
Lux-;2112010 a dit :
Et les fonds de teint MUFE, sont-ils comédogènes ?

Ce n'est pas indiqué. Il y a seulement marqué "Testé sous contrôle dermatologique". Même les produits Clinique ne sont pas non-comédogènes.

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
minose;2112019 a dit :
Ce n'est pas indiqué. Il y a seulement marqué "Testé sous contrôle dermatologique". Même les produits Clinique ne sont pas non-comédogènes.

Bah après tout c'est parce qu'ils sont comédogènes qu'on va fooorcéément avoir plein de boutons :shifty: (comment j'essaye de me rassurer, haha...)

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
Leech;2112026 a dit :
Bah après tout c'est parce qu'ils sont comédogènes qu'on va fooorcéément avoir plein de boutons :shifty: (comment j'essaye de me rassurer, haha...)

Certes mais on n'est jamais sûr de rien o_o

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes