Blabla général beauté

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Bleue van Meer;2112049 a dit :
J'attends toujours les OPI que mon copain m'a commandés chez Mbeautylounge. Ils sont partis depuis le 2 mars, je trouve que ça fait long quand même... Surtout que je ne suis pas très loin.

Aux dernières nouvelles, ils sont passés en Jamaïque. Allez savoir pourquoi...

Ils veulent prendre des couleurs avant de te rencontrer ?
(faut que je renouvelle mon stock de blague pas drôles, il est plus que temps...)

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Bleue van Meer;2112105 a dit :
Ah bah ça doit être ça ! C'est comme ma commande Eyeko que j'étais censée aller récupérer dans un bureau de poste brésilien... :cretin:

La chance ! Ca me déprime carrément de savoir que tous tes vernis commandés auront voyagé en 15 jours plus que moi en 20 (+3 :tears: ) ans !

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
Il va falloir que je me fasse une raison. Ce que porte la mannequin sur la publicité Les Fleurs d'Eté de Chanel est un gloss et non un rouge à lèvre (puisqu'au rouge à lèvres ne sort en édition limitée). Je suis déçue. (et un produit à rayer de la liste, un !)

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Ca se voit que le printemps arrive, je commence à bourgeonner, c'est un désastre ! Une chance que mon nettoyant et ma crème hydratante se finisse... Je pense que je vais devoir acheter autre chose.

Mais je ne sais absolument pas du touuut vers quels produits m'orienter... Habituellement je reste avec la même crème hydratante mais je ne me souviens plus du nettoyant que j'utilisais avant.

Unt me fait de l'oeil mais c'est trop cher pour moi pour l'instant.

BREF.

(et dire qu'à la base je cherchais un article pour mon mémoire... et comme par magie, je suis ré-atterie ici).

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
Jixels;2112425 a dit :
Ca se voit que le printemps arrive, je commence à bourgeonner, c'est un désastre ! Une chance que mon nettoyant et ma crème hydratante se finisse... Je pense que je vais devoir acheter autre chose.

Mais je ne sais absolument pas du touuut vers quels produits m'orienter... Habituellement je reste avec la même crème hydratante mais je ne me souviens plus du nettoyant que j'utilisais avant.

Unt me fait de l'oeil mais c'est trop cher pour moi pour l'instant.

BREF.

(et dire qu'à la base je cherchais un article pour mon mémoire... et comme par magie, je suis ré-atterie ici).

Jette un coup d'oeil en parapharmacie ! Le gel démaquillant d'Avène fait à peu près le même prix que le nettoyant ÜNT mais tu en as pour deux fois plus (tu dois donc bien tenir 6 mois en te nettoyant le visage avec deux fois par jour)

D'ailleurs, je suis conquise par les produits Effaclar de La Roche Posay :cretin: (oui, en même pas deux jours...)

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
minose;2112448 a dit :
Jette un coup d'oeil en parapharmacie ! Le gel démaquillant d'Avène fait à peu près le même prix que le nettoyant ÜNT mais tu en as pour deux fois plus (tu dois donc bien tenir 6 mois en te nettoyant le visage avec deux fois par jour)

D'ailleurs, je suis conquise par les produits Effaclar de La Roche Posay :cretin: (oui, en même pas deux jours...)

Je connais pas du tout leurs produits, la crème lavante clean-ac, ce serait bon ? (sachant que j'ai la peau mixte, sensible et SUPER réactive, genre Effaclar j'ai jamais supporté). C'est la seule qui je puisse me permettre d'acheter. Ou alors le derno-nettoyant lacté ?

Faut qu'ils fassent des noms plus simples, je sais même pas si c'est pour le visage ou quoi !

31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Pour celles qui n'ont pas le courage de finir par un jet d'eau froide pour "tonifier" la peau, venez donc chez moi :shifty: l'eau chaude tient environ 15/20 min et devient progressivement tiède puis froide, puis glacée les 3 suivantes ! Et comme aujourd'hui je me suis lavée les cheveux (ce qui me prend 30 minutes au bas mot) ca n'a pas raté bien sur.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Manao;2112560 a dit :
Pour celles qui n'ont pas le courage de finir par un jet d'eau froide pour "tonifier" la peau, venez donc chez moi :shifty: l'eau chaude tient environ 15/20 min et devient progressivement tiède puis froide, puis glacée les 3 suivantes ! Et comme aujourd'hui je me suis lavée les cheveux (ce qui me prend 30 minutes au bas mot) ca n'a pas raté bien sur.

Tu as tout mon respect, tu es bien courageuse. Je crois que je ferais au plus vite pour éviter ça.

En tout cas je suis pas sûre de pouvoir refaire ça tous les matins. Déjà ça me demande un temps fou parce que j'y vais trèèèès progressivement dans la diminution de l'arrivée d'eau chaude, et surtout parce que le froid me fait mal au ventre (ça fait 7 heures - quoi, c'est tout ?! que je suis sortie de la douche et j'ai encore mal :sad: )

30 Janvier 2010
486
142
1 644
Ecaussinnes
J'ai décidé de commencer ma série de "finir la douche par un jet glacé" dès demain.. Et je redoute déjà ahah.
Je me tâte à acheter de la percutaféine aussi. J'ai trop envie de la commander mais il faut que je sois là pour la réception (:stare:) donc genre impossible vu que je bosse.. Alors je la ferais bien livrer au travail !

J'ai envie de m'acheter plein plein de produits, c'est juste horrible.

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
Dire qu'au lycée, j'étais pleine de motivation. Je faisais le coup du jet d'eau froide tous les jours (c'est ma mère qui me disait tout le temps que c'était bon pour la circulation sanguine blabla) et je faisais 100 abdos par jour. Je m'épatais.

31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Jixels;2112598 a dit :
Tu as tout mon respect, tu es bien courageuse. Je crois que je ferais au plus vite pour éviter ça.

En tout cas je suis pas sûre de pouvoir refaire ça tous les matins. Déjà ça me demande un temps fou parce que j'y vais trèèèès progressivement dans la diminution de l'arrivée d'eau chaude, et surtout parce que le froid me fait mal au ventre (ça fait 7 heures - quoi, c'est tout ?! que je suis sortie de la douche et j'ai encore mal :sad: )

Ah ca c'est vraiment pas cool :neutral: je pensais pas que le froid pouvait avoir un réel impact physique, enfin pas de cette façon.
Et j'ai aucun mérite, je suis incapable de faire ca tous les soir :erf:, c'est plutôt 3 fois dans la semaine. Et quasiment que le bas, sur le buste c'est horrible je peux pas tenir plus de 5 secondes.

22 Octobre 2007
767
329
4 794
Villeurbanne
Moi je finis toujours ma douche par de l'eau froide. Je dois être complétement tarée mais j'adore ça! Et ça fait plusieurs année que je le fais, même en hiver.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes