Blabla général beauté

17 Juin 2010
462
228
4 754
J'ai reçu 4 échantillons Gemology avec un petit catalogue aujourd'hui !! Ils ont l'air trop bien ! :happy:
Si une de vous est intéressée pour commander leurs produits, j'ai reçu avec un code pour avoir 5? de réduction sur mon 1er achat sur le site, frais de port offerts, un porte-clé et 8 échantillons en cadeau, elle peut me demander !

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Estrella.;2176109 a dit :
j'ai la peau mixte également et en fait, j'ai une peau plus belle maintenant et je pèle moins qu'avant (cherche l'erreur) par contre, ça me tire un peu vers les joues (là où ma zone est sèche) mais ça va mieux dès que je mets ma crème hydratante. Cruel dilemme lol

J'osais pas le dire, mais je comprenais pas trop l'étape Huile+savon/nettoyant du millefeuille et d'entendre que c'est pas très bon pour la peau ça me rassure je suis pas totalement blonde haha...mais n'empêche que, j'ai remarqué moi aussi que l'aspect de ma peau s'améliorait surtout au niveau des ailes du nez qui étaient beaucoup moins sèches. D'ailleurs depuis ce week end j'ai arrêté le mille feuille par manque de temps (bouh cémal) et j'ai remarqué que je 'pelais' à nouveau à cet endroit là :stare:

Donc j'pense continuer quand même à faire huile+savon+lotion+crème tant que ma peau me le rend bien :cretin:

J'ai plus l'opportunité de mettre du vernis à cause de mon boulot, mais ça m'a pas empêché d'en racheter sur le site d'ELF. Cherchez l'erreur !

A

AnonymousUser

Guest
Oh putain, c'est la fête ! Cicalfate, c'est la viiiiiiie ! J'ai pas encore essayé de mettre du FDT, mais c'est vachement moins rouge/gonflé/irrité...et j'ai même plus mal. J'en reviens pas (bon, par contre j'en ai un nouveau juste au dessus de la joue, bien visible gé-nial)

Je me tâte à changer mon vernis...il est tout écaillé, mais j'aime bien cet effet grunge (salut, je suis une pouilleuse)...et j'ai bien envie de me mettre de l'eyeliner...ma vie est absolument formidable.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai envie de dévaliser Caudalie :shifty:.
Leur crème gommante douce est merveilleuse mais je dois attendre d'avoir fini le Avène :gonk:.

Demain, je bouge chercher mon kit Clinique, et ça tombe bien parce qu'en ce moment ma peau est immonde. Y'a eu du mieux avec le mille-feuilles mais là c'est la cata. Je crois que j'aurai mieux fait de me cantonner à mes produits qui marchent plutôt que d'aller faire des essais avec les trucs Hydrabio pour peaux sèches et sensibles.
Du coup, c'est cool si l'échantillon de contour des yeux est gros, ça va durer une éternité :d.

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
J'ai été faire un tour chez The Body Shop, repérer ce que je pourrais prendre. En fait y'a pas mal de choses sympas :d ! Du coup j'me tate à prendre 2 bons Groupon :shifty:

Et à Saga j'ai vu des trucs de gammes withening mais de marques trop inconnus :o : Bio-rom, Sea beauty. Si certaines connaissent...

10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
J'ai fait un deuxième peeling, elle ne me l'a pas laissé longtemps car la première fois j'ai grave pelé, mais là y'a carrément aucune réaction alors j'ai l'impression que ça ne va pas servir à grand chose :/ Bon en même temps ma peau est pas mal, mais merde 100e tout de même.

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Je suis repassée au blond :d ça fait du bien au moral!
Du coup, après mes périodes obsessionnelles de vernis, de maquillage ou de soins du visage, est maintenant venue la période obsession des soins pour cheveux :d Bref, j'ai craqué mon slip sur lookfantastic par conséquent, sur des produits Redken et PureOlogy, je teste, je n'ai jamais essayé ces marques avant, j'espère qu'elles sont bien.
Et j'ai aussi pris le fameux ciment thermique de Kerastase pour continuer à me lisser les cheveux sans trop de remords...

Sur ce, je vais changer mon vernis :cretin:

6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
Je boude un peu parce que je suis restée une petite heure au soleil, dans l'herbe, pour l'anniversaire d'une amie, et je crois que je me suis chopé un coup de soleil sur les joues :facepalm:. Sachant que j'avais mis de la crème solaire indice 20, je crois que je vais devoir investir dans une protection un peu plus haute si je n'ambitionne pas de me transformer en tomate (chaque année, j'espère, et chaque année je me chope des coups de soleil sur la tronche. Teinte bidet j'étais, je suis et je resterai, wouhou).

A

AnonymousUser

Guest
alecto;2179132 a dit :
j'ai un panier sephora ouvert, ils acceptent le bon de 10% malgré les promotions, 24€ pour sept produits fdp inclus c'est intéressant, j'ose pas cliquer, ma mère va me disputer (je devrais lui acheter un truc pour qu'elle ne râle pas :winky: )

aaaarg, dilemme.

VALIDE !
(bonjour, je suis un diablotin)

A

AnonymousUser

Guest
Je suis fière de moi, je cherchais une lime en verre pour en finir avec celle en carton, et j'en ai trouvé une à même pas 5 euros ! En plus, le bout de la lime est couleur bleu lagon :jv:
En revanche, ça lime beaucoup plus que le carton ce truc-là... Je me suis retrouvée avec les ongles limés de travers au début :stare:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes