Blabla général beauté

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
EcureuilVolant;2187979 a dit :
mais PAREIL! j'en ai des talons des robes et tout, mais j'ai l'impression que c'est pas moi que je les mets, quie ça va pas avec ma personnalité.. j'assume pas du tout du tout..

Ca me rassure de savoir que je ne suis pas la seule et pour les mêmes raisons. Je sais que si j'ai le malheur de porter une jupe ou une robe, je vais tellement être mal à l'aise, tellement pas moi, que je vais me sentir observer et avoir l'impression que tout le monde se fout de ma gueule.

Enfin, et encore, toi tu as des robes et tout, moi j'ai que dalle, à part ces fameux 1cm ! Enfin là j'ai fait ma follette, j'ai commandé un short, je me demande s'il va directement tomber dans un sommeil profond.

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Et avec un collant noir opaque, le short :shifty: ?
(haha, comment on parle chiffon sur un truc de maquillage & co)

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
EcureuilVolant;2187922 a dit :
La meme!
bon les vergetures je m'en fous un peu.. sauf quand mes mecs me sortent ( j'y ai eu droit deux fois) : c'est quoi toutes ces cicatrices sur tes hanches?

la vérité" des vergetures connard." la réponse :" un mauavais souvenir d'enfance, j'étais très casse cou tu voiiiiis"
Y'a des grands naïfs quand même! :d (et tant mieux!)

Swing;2187926 a dit :
Moi mes cuisses c'est un peu THE place to be de la cellulite, mais bon : jupes quand même (paradoxalement, j'en porte un peu moins l'été parce que du coup, cellulite et jambes couleur aspirine, c'est un peu trop pour que j'assume)
J'ai de la chance côté cellulite, faut vraiment la pincer pour le voir chez moi, donc ça ne me dérange pas trop, mais je suis aussi beaucoup plus en robe/ jupe l'hiver que l'été, les collants opaques, c'est la vie, ça fait des belles jambes!

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Leech;2188059 a dit :
Et avec un collant noir opaque, le short :shifty: ?
(haha, comment on parle chiffon sur un truc de maquillage & co)

Eh bien je pense que ça passerait mieux, pour moi, mais après, je vois pas l'intérêt de me faire violence à me mettre en short si c'est pour étouffer sous un collant.

Ecureuil, pour le moment je sais pas trop si je vais oser ou pas, mais au pire je le mettrais juste pour rester chez moi...

A

AnonymousUser

Guest
Julina.;2188102 a dit :
J'ai de la chance côté cellulite, faut vraiment la pincer pour le voir chez moi, donc ça ne me dérange pas trop, mais je suis aussi beaucoup plus en robe/ jupe l'hiver que l'été, les collants opaques, c'est la vie, ça fait des belles jambes!

Je suis comme toi, à moins de pincer (et encore) j'ai rien du tout... EcureuilVolant pourra même confirmer que je suis maigrichonne :cretin:
Du coup à cause de ces histoires de cellulite, vergetures & co je n'achète pas de magazine pendant le printemps, j'aime pas lire des articles là-dessus.

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Lyly'rose;2188119 a dit :
Ta lotion tu l'as trouvé où? Je l'ai trouvé l'autre jour à Saga (j'ai découvert ce magasin y'en a pas chez moi... limite heureusement pour mon porte monnaie), mais je vois pas de magasins qui la distribue chez moi.
Mais elle me fait une belle peau cette lotion, et puis elle sent bon!

(haaa mon dieu, j'ai fais une faute horrible dans le message que tu as cité ! Vite, j'édite !)

Baaah, justement, je l'ai trouvée à Saga :shifty:... 3 ? les 500 ml !

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
BlackBelladone;2188118 a dit :
Je suis comme toi, à moins de pincer (et encore) j'ai rien du tout... EcureuilVolant pourra même confirmer que je suis maigrichonne :cretin:
Bah moi pas du tout justement. Je suis loin d'avoir des jambes super fines, au contraire, mais j'ai pas (trop) de cellulite, du moins pas visible, j'ai la peau toute lisse sur les cuisses et le ventre (et pourtant...), je vais pas me plaindre :d Mais comme je me crème le corps en entier tous les jours depuis longtemps, ça a peut-être empêché que ce soit trop visible!

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Oh tant qu'on est dans les confidences glamour, j'ai aussi des traits sur le ventre. Mais je considère que ce sont des rides, parce qu'en fait, quand je suis assise, j'ai des petits bourrelets au bide et du coup ça laisse des marques (comment ça je me voile la face ? mais pas du tout !). Donc du coup maintenant je travaille allongée sur le ventre (ouais...je bosse allongée. Etudiante : boulot de rêve ?) et à la place ça me défonce les coudes ! :up:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
EcureuilVolant;2188208 a dit :
Les traits rouge là?

Jixels, on a le meme corps.. on fait la meme taille.. bon t'es plus mince.. mais on est toutpareil YOUHOU :stare:

Ah ben vas y dit que c'est pas la classe d'être comme moi, je suis un peu genre... super... euh, super, quoi !

Bon, sinon, je viens de soulever mon tee-shirt pour vérifier la couleur... Donc, oui, c'est rouge ! Maintenant, je me rallonge pour lifter ces vilaines rides ! :cretin:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Ahah, et après on veut faire gober aux autres c'est parce qu'on se sent pas "nous" dans des robes. MENSONGES. Nous sommes des filles rayées, c'est tout ! (ceci dit... de là à dire que nous sommes des tigresses, il n'y a qu'un pas. GrRraou !)

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
:yawn:

tigresse-nue-13003675fc5.jpg

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes