Blabla général beauté

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Leech;2188316 a dit :
:yawn:

tigresse-nue-13003675fc5.jpg

J'avais vu une image du genre sur le twitter de Normanfaitdesivdeo sauf que je crois que c'était une vache... Voilà, c'était la contribution utile du jour !

A

AnonymousUser

Guest
Comme j'attends un colis de trois vernis cette semaine, j'ai les ongles tout nus ce soir pour ne pas avoir à mettre un vernis et le virer quand j'en aurai un autre... Mais ça me démange d'en mettre un parmi ceux que j'ai :domokun:

(il ne manque plus qu'un topic "sevrage des cosmétiques"...)

1 Octobre 2005
1 519
2 374
4 954
Je travaille à fond aujourd'hui et mes pauses sont très intéressantes : enlever mon vernis / hydrater mes mains / limer mes ongles / repousser les cuticules / poser une base.

J'ai droit encore à deux pauses : 1ère couche de vernis / 2ème couche de vernis. :shifty:

30 Janvier 2010
486
142
1 644
Ecaussinnes
Ce week-end, j'ai eu l'occasion de tester cette eau de rose "Corine de Farme" et je la trouvé génialissime. J'avais la peau propre, fraîche et ultra douce après, et encore le lendemain matin.
Certaines d'entre vous l'avez déjà essayée ? Vous en pensez quoi ? Et quel est votre avis sur cette marque d'ailleurs ?
Il faut que je trouve où m'en procurer à Bruxelles..

Sinon, ca fait 2 ou 3 semaines que je n'ai rien sur mes ongles à part mon durcisseur Hérome qui marche moyennement, et j'ai trop hâte d'être dimanche pour essayer mon Big Red Apple (pour la rencontre mmz !)

5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
Diantre ! Mon ongle du pouce droit s'est cassé pile en plein milieu il y a déjà une semaine et je peux pas mettre de vernis tant qu'il n'a pas repoussé. Il en a pour au moins un mois de convalescence... un mois sans vernis mais que vais je devenir ???

A

AnonymousUser

Guest
Lyly'rose;2188875 a dit :
Pareil! Je me dit ''Faut que je m?achète ça et ça, pour quand les filles vont venir".
D'ailleurs, j'ai envie d'un beau rouge à lèvres, genre le Dior Addict dont ils font la pub à la télé, avec Kate. Je l'ai essayé ce matin, il m'a bien plu!
(Enfin ça et tant d'autres choses évidemment)

Et, j'ai reçu mon kit Basique 3 temps de Clinique ce matin. Sur leur site, ils étaient à 10?. J'essaie ça ce soir!

Je me rends compte que à force de critiquer le fameux ral dior addict et kate moss qui va avec, ce machin me fait diablement envie :stare:
Le pire, c'est qu'il me semble avoir rêvé hier soir que j'allais m'acheter le baume transparent de clarins... Si je commence à rêver de produits de beauté ça devient grave là :facepalm:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Bon, je pense que c'est un signe de l'univers pour que je ne porte jamais de short : ma commande a été annulée suite à un problème technique. Mes traits et mes adipocytes (:d) peuvent donc reposer en paix, ils ne seront pas exhibés de si tôt...

(je me devais de vous tenir au courant :shifty: )

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
Bonsoir ! (Oh la revenante après une semaine de vacances !)
Je l'avoue: J'ai eu la flemme de rattraper mon retard (!).

Je vais juste glisser deux/trois mots sur ma peau en ce moment (oui, je sais, on s'en fout. Et à peine revenue que je parle déjà de moi !): Cela fait deux semaines que j'utilise la Differine, et oh wonderful, ma peau me brûle de partout dès que j'ose appliquer une crème. La vie est vraiment trop chouette -_-
(j'ai fini mon 3615mylife)

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
minose;2189518 a dit :
Bonsoir ! (Oh la revenante après une semaine de vacances !)
Je l'avoue: J'ai eu la flemme de rattraper mon retard (!)

T'es revenueeee ! Ouaaaiis :Pom:

Voilà, c'est tout :lunette:

A

AnonymousUser

Guest
Je suis passée devant une pharmacie qui vendait des OPI tout à l'heure et on s'est même pas arrêté :tears: Je crois que dés que je rentre chez moi , je m'offre le "Do you think I'm Tex-Y" pour l'été !

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Hier j'ai pas pu faire mon mille feuille le soir parce que mes parents dormaient déjà et la salle de bain est près de leur chambre donc ils m'auraient zigouillée. Du coup je me suis démaquillée comme je le faisais avant et... ben... j'avoue, je n'ai plus envie de faire le mille feuille le soir.

(ça fait un peu non-mille-feuillée-pas-anonyme là).

Enfin bon je vais me faire violence mais j'ai froid et je suis pas trop en forme, du coup j'ai pas envie de transformer ma salle de bain en piscine ce soir :sad:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes