Blabla général beauté

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Sur sa chaine c'est écrit qu'elle a 15 ans... Je me disais aussi, elle a une voix de mini-ptiotes pour 15 ans !

Bon sinon je viens de me mettre toute nue (:winky: ... ça fait un peu auto-excitation ce smiley ahahah) et bref, j'ai les jambes toujours aussi douuuuuuces. Merci Lavana quoi, tu fais le bonheur de ma soirée ! (je kiffe me caresser les guiboles sous la couette :winky: :winky: )

21 Janvier 2010
70
11
1 099
Nantes
melle-zdzislava.blogspot.fr
La petite de 10 ans parle comme les filles qui font des vidéos de beauté, les mêmes mimiques, c'est fou !
Mais à 10 ans, se bourriner de tout ça, hmm, la peau va pas trop aimer.

D'ailleurs, bon mon rituel matin, Lotion, Eau précieuse, Crème hydratante. Bref fin, je suis pas une novice, j'ai tellement de produits.
Sauf que je n'ai pas une peau acnéique, j'ai jamais vraiment fais d'acnés, par contre j'ai plein de mini boutons sous la peau, qu'on peut voir uniquement si on se met bien à la lumière. Impossible de les percer. Un produit magique pour ?

Je fais des masques/gommages régulièrement + Esthéticienne. J'utilise la gamme du Dr Janka pour celles qui connaissent, elles savent que c'est une gamme, MAGIQUE mais chère. Donc bon ..

J'ai le baume purifiant de Darphin, aussi que je vais mettre ce soir tiens :d

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Mischa155;2195498 a dit :
La petite de 10 ans parle comme les filles qui font des vidéos de beauté, les mêmes mimiques, c'est fou !
Mais à 10 ans, se bourriner de tout ça, hmm, la peau va pas trop aimer.:d

Je suis sûre à 99% que la gamine pique le maquillage de sa mère pour faire des vidéo en cachette. Ca m'étonnerait fort qu'elle se maquille réellement, à part pour ces vidéo, donc.

Si elle se maquillait vraiment, je pense que depuis le temps, elle aurait compris qu'on met le fard avant le mascara, que ça s'applique avec un pinceau moins énorme et pas dans ce sens là et que la poudre ça se frotte pas. C'est des trucs qu'on apprend avec l'expérience donc bon je doute qu'elle ait vraiment l'expérience. C'est rassurant :d

(fin après, j'ai juste regardé la vidéo la plus récente, peut-être que sur les autres c'est moins le bordel ?)

21 Janvier 2010
70
11
1 099
Nantes
melle-zdzislava.blogspot.fr
C'est vrai, j'espère bien. Je doute qu'elle achète aussi des pinceaux Mac et Hermes ! Et putain si je vois une fille au collège maquillé comme elle, shoking.

"Je considère" au lieu de "je conseille" : fou rire. Elle le dit tout le temps sur la vidéo (maquillage pour cette hiver truc comme ça)

5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
Hier soir, j'ai utilisé le basic 3 temps formule SOS ainsi que les soins ciblés imperfections et cicatrices. En me réveillant à 5h00 ce matin (merci mon chat !), y a eu une très nette amélioration. C'est juste dingue !

Sinon, j'essaie peu à peu de convertir ma mère aux produits de beauté : je lui ai passé un crayon bleu et la primer potion en petit format UD. Et je lui ai gentiment proposé d'essayer le mascara marron au lieu de ses horribles mascaras bleus habituels (elle a déjà essayé le noir : elle aime pas !).

30 Mai 2008
644
423
3 844
Hier j'ai eu une révélation.
Je me suis appliquée à bien poser mon fond de teint en couche un peu plus épaisse (ne vous inquiétez pas, ça ne ressemblais pas à un masque en plâtre, ça restais naturel), ma peau était donc quasiment parfaite. Je précise que j'ai des cicatrices sur le front, faute à l'acné, j'ai des points noirs sur le nez, et encore quelques boutons sur le menton, bref je suis loin d'avoir une "belle" peau. Pourtant je me suis surprise à regretter d'avoir mis mon fond de teint, parce que j'avais l'impression d'avoir perdu une sorte "humanité" et que ce n'était pas "moi". Je réalise que l'imperfection de mon grain de peau me correspond, c'est "moi". Bien sur avant j'aurai donner beaucoup pour pouvoir ressembler aux filles à la peau sans aucun défaut mais maintenant je ne veux plus, tout simplement parce qu'elle ne sont pas "moi".
Mais ne vous inquiétez pas, je vais toujours prendre soin de ma peau, mais en ne cherchant plus une peau parfaite, je vais juste la respecter.

J'ai du mal à m'exprimer, désoler si ce n'est pas claire pour tout le monde.

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
J'avais oublié ! Dimanche midi, la cousine de ma mère vient déjeuner, et elle est vendeuse chez... SEPHORA ! Je vais pouvoir lui demander sur quels critères sont recrutés les vendeuses ! (ahah)
(Quant à elle, elle a fait une école de make-up)

24 Mars 2006
1 794
350
4 924
Paris
Fleur-Bleue;2195954 a dit :
Je me suis appliquée à bien poser mon fond de teint en couche un peu plus épaisse (ne vous inquiétez pas, ça ne ressemblais pas à un masque en plâtre, ça restais naturel), ma peau était donc quasiment parfaite. Je précise que j'ai des cicatrices sur le front, faute à l'acné, j'ai des points noirs sur le nez, et encore quelques boutons sur le menton, bref je suis loin d'avoir une "belle" peau. Pourtant je me suis surprise à regretter d'avoir mis mon fond de teint, parce que j'avais l'impression d'avoir perdu une sorte "humanité" et que ce n'était pas "moi". Je réalise que l'imperfection de mon grain de peau me correspond, c'est "moi". Bien sur avant j'aurai donner beaucoup pour pouvoir ressembler aux filles à la peau sans aucun défaut mais maintenant je ne veux plus, tout simplement parce qu'elle ne sont pas "moi".
Mais ne vous inquiétez pas, je vais toujours prendre soin de ma peau, mais en ne cherchant plus une peau parfaite, je vais juste la respecter.

Je comprends tout à fait ce que tu veux dire. J'ai une peau à peu près similaire, pas catastrophique mais loin d'être parfaite et j'ai récemment acheté un fdt plus couvrant. Je me retrouve avec une très jolie peau mais ça me met un peu mal à l'aise. Parce que les défauts sont toujours là, en-dessous, et que ce n'est pas franchement moi du coup. J'ai l'impression de tricher.

(Bon cela dit, je suis ravie de voir ma peau comme ça hein!)

26 Juin 2007
660
198
2 994
caen
Fleur-Bleue;2195954 a dit :

Pareil, quand je met trop de fond de teint, je ne me reconnais pas dans le miroir, ça m'agace !
J'en étale juste une petite, toute petite noisette pour unifier. On voit toujours mes boutons et points noirs, mais je me trouve meilleure mine, c'est psychologique.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
*patafix*;2195509 a dit :
Celle du maquillage d'hiver est pas mal, franchement tu te doutes pas vraiment qu'elle est pas douée... Par contre j'ai parcouru la dernière, quand tu vois les yeux de panda qu'elle a à la fin, et même pas de symétrie :oo:

C'est parcelle qu'elle s'est maquillé qu'un ?il. Je pensais que c'était fait exprès pour abrégée la vidéo mais j'ai eu un doute à la fin quand elle s'admire dans le miroir (si ellle a vraiment oublié de faire le deuxième, c'est trop mignon :yawn: )

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes