Blabla général beauté

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 361
5 894
Fleur-Bleue;2195954 a dit :
Hier j'ai eu une révélation.
Je me suis appliquée à bien poser mon fond de teint en couche un peu plus épaisse (ne vous inquiétez pas, ça ne ressemblais pas à un masque en plâtre, ça restais naturel), ma peau était donc quasiment parfaite. Je précise que j'ai des cicatrices sur le front, faute à l'acné, j'ai des points noirs sur le nez, et encore quelques boutons sur le menton, bref je suis loin d'avoir une "belle" peau. Pourtant je me suis surprise à regretter d'avoir mis mon fond de teint, parce que j'avais l'impression d'avoir perdu une sorte "humanité" et que ce n'était pas "moi". Je réalise que l'imperfection de mon grain de peau me correspond, c'est "moi". Bien sur avant j'aurai donner beaucoup pour pouvoir ressembler aux filles à la peau sans aucun défaut mais maintenant je ne veux plus, tout simplement parce qu'elle ne sont pas "moi".
Mais ne vous inquiétez pas, je vais toujours prendre soin de ma peau, mais en ne cherchant plus une peau parfaite, je vais juste la respecter.

J'ai du mal à m'exprimer, désoler si ce n'est pas claire pour tout le monde.

C'est très clair pour moi car je ressent exactement la même chose :)
J'ai aussi des petites cicatrises d'acné, quelques boutons de temps en temps, un grain de peau irrégulier sur le nez... Mais c'est moi, j'ai toujours eu une peau réactive, et c'est pas en la blindant de fond de teint que ça va changer.
Comme les cernes bleutées, par exemple. Je ne les cachent pas parce que ça donne une expression à mon visage, qui correspond à mon caractère. Si je les masquent, mon visage devient fade.
Donc maintenant je me contente de mettre du fond de teint minéral en poudre (histoire d'éviter les brillances trop dégeu)!
 
31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Ca y est, je suis folle. Avant hier, j'ai rêvé que j'avais reçu un des kit de mini-vernis de la collection Texas (celui-ci) et j'étais horriblement frustrée car seul le austin-tatious turquoise m'intéressait, que je le voulais en grand format, et que je n'avais certainement pas besoin de vernis gris ou de top-coat. Ah et je croisais Asgard aussi dans une boutique et je tapais la tchatche avec elle. Je pense être objective en vous disant que le forum beauté à fini par avoir raison de mon dernier neurone.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai du faire une réation allergique à la Xerial, mes jambes n'ont jamais été aussi irritées, le simple contact avec le tissus me fout les larmes aux yeux, et je peux pas me mettre en robe, parce que je pourrais pas l'assumer. Je viens de découvrir que j'ai plein de plaques rouges dans le coup, et le début du dos, merveilleux, je ne sais pas d'où ça peut venir. Enfin, cerise sur le gâteau, je prend ma douche, et en sortant, la moitié de la peau de mon nez s'est fait la malle, c'est à vif, donc douleureux et non camouflable...j'ajoute à ça les petits boutons de merde que je sens arriver sur mon front et mes joues, et j'ai envie de pleurer, ça y'est.
Je sais plus quoi faire, la dermato peut pas me prendre avant une semaine, et j'ai vrmt pas envie de sortir dans cet état. Je crois que je vais sécher cet aprem là
C'est nul comme excuse mais j'suis un peu au fond du gouffre là :erf:
 

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
L'astuce du marc de café m'a interpelé hier, sauf que comme je ne bois pas de café, je cherchais comment je pouvais m'en procurer. Et aujourd'hui au boulot, pile quand j'allais à la machine à café, qui c'est qui arrive? Le gars qui re-remplit la machine. Donc qui c'est qui a récupéré tout un sac poubelle de marc de café? :cretin:
J'ai fait passer ça pour la méthode engrais et débouche-canalisation, mais mes collègues se sont quand même foutus de ma gueule. Donc ils peuvent toujours courir pour que je leur donne l'astuce du gommage et effet anti-cellulite, non mais oh.

Donc maintenant j'ai un beau récipient de marc qui sèche au soleil, et j'ai déjà testé en gommage du visage avec de l'huile d'olive, et sur les mains avec du gel douche. Et bordel, j'ai jamais eu la peau aussi douce! Donc j'espère que l'effet contre la cellulite sera tout aussi spectaculaire!
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
L'autre jour j'ai envoyé une demande d'échantillon à Kanebo sensai, ils m'ont répondu en refusant. Bon, ben tant pis. SAUF QUE, là, je viens de recevoir un mail : "Monsieur [nom d'un monsieur], J'ai un lave vaisselle en pane au 1er étage du [adresse]. Comme ARTEC l'a installé, avez vous un numéro de téléphone SAV de Ikea ? Cordialement, [nom du directeur]".

Je suis... perplexe, c'est le mot :cretin:
 
A

AnonymousUser

Guest
minose;2196826 a dit :
Make-Up de Kate Middleton: Juste parfait.
Euh moi j'ai trouvais qu'il la vieillissait à mort, ambiance vieille MILF quoi.
J'ai pas du tout, du tout aimé. Le blush était violent.
 
A

AnonymousUser

Guest
*patafix*;2198497 a dit :
D'après ce que j'ai lu sur je ne sais plus quel site, c'est elle qui s'est maquillée elle même, parce qu'apparemment, le jour des photos officielles, elle avait eu une mauvaise expérience avec la maquilleuse... Après, je sais pas si faut croire tout ce qu'on dit sur le mariage :P
Ah... Je me sens dans la peau d'une garce pour le coup. Si c'est elle-même qui s'est maquillée, je dis rien, on fait toutes des erreurs :d.
 
A

AnonymousUser

Guest
:hello:

Je viens plus trop ici et ça me manque un peu.

Ma peau me laisse un peu tranquille ces derniers temps. J'ai toujours des mini boutons blancs sur le menton, mais ils partent vite. Et j'ai définitivement abandonné mes fdt liquides pour des minéraux spécial printemps/été, c'est le bonheur <3
 
13 Janvier 2008
887
199
3 884
dijon
Treize;2198490 a dit :
Euh moi j'ai trouvais qu'il la vieillissait à mort, ambiance vieille MILF quoi.
J'ai pas du tout, du tout aimé. Le blush était violent.


moi aussi j'ai trouvé que ça la vieillissait beaucoup trop ! elle est beaucoup plus jolie sans autant de maquillage,je pense en fait qu'elle doit être belle même naturelle
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes