Blabla général beauté

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
Je retrouver figure et pieds humains !
Après un démaquillage, un gommage doux (Je ne remercierai jamais assez ÜNT et ses gommages non décapants), un masque, une lotion apaisante, un sérum hydratante et une crème La Roche Posay (et pas la Papulex à la noix), il n'y a plus de traces de peaux qui pèle (on en rediscutera une fois le make-up mis)
Par contre en me ponçant les pieds, je me suis accidentellement poncé le petit doigt, YERK. Je saigne. Je me suis faite la réflexion que quand même la peau des pieds, c'est pas de la gnognotte. Autant la pierre ponce sur les pieds, ça chatouille, autant sur les doigts, ça craint (que je suis observatrice dis donc)

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Sun Kwon;2200364 a dit :
Vous conseilleriez quoi à une fille qui a les cheveux noirs,la peau très claire,des yeux verts minuscules ? (comme maquillage hein)

Je sais pas trop pourquoi mais je me tape un fou rire sur cette phrase :lol:

J'imagine des filles te répondre "ben j'te conseille de tapisser ta chambre en rouge brique histoire d'accorder ça avec ta couleur d'yeux, et puis ben peut-être que tu pourrais mettre une cagoule pour cacher ta peau blanche et pour tes cheveux ben écoute t'as plus d'autres solutions que de tout raser". (bref, je délire seule quoi)

En fait je crois que je lis une petite pointe desespérée dans ton message (c'est horrible, je réalise que c'est ça qui me fait rire, enfin, le paradoxe "au secours+maquillage" quoi :d)

Et euh ouais, sinon, je t'aide pas du tout, voila voila.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Sun Kwon;2200417 a dit :
HAHAHA mais ouais moi aussi j'ai trouvé ça bizarre comme formulation mais bon je vous imagine un peu bourrée le soir en lisant ça c'est pour ça que j'ai précisé... :shifty:

Je suis pas désespérée du tout haha mais j'ai juste envie de changer j'en ai marre de du rouge à lèvres et ... voilà ! Enfin j'ai envie de changer mais le fait d'avoir des yeux minus ne m'aide point !

Nous sommes des jeunes filles respectables, enfin ! Nous ne nous bourrons point la margoulette !

Sinon, est-ce que tu as déjà vu les vidéos qui donnent des conseils pour donner l'illusion de grands yeux ? J'en ai déjà vu sur youtube, il me semble que afleurdepeau a réalisé une vidéo sur le sujet !

31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Les nouvelles palettes UD sont sorties :d :d la Fun Palette est désormais mienne.
urbandecay_funpalette008.jpg

D'ailleurs une mad avait dit que le fard rose Woodstock était importable et je peux affirmer le contraire, par petites touches il rend très bien. Par contre je n'ose pas encore le porter sur toute la paupière maubile, comme sur les visuels que Treize avait déjà montré.

31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Jixels;2200791 a dit :
:gonk: Je bave sur la féminine. Ne pas craquer. Ne surtout pas craquer. J'ai assez de fard à paupière. J'EN AI ASSEZ.

:tears:

Allez, laisse toi TENTER (je suis le pendant négatif de Ainsel, je vais créer un topic sur pourquoi on devrait dépenser des sous dans les cosmétiques et pourquoi tel ou tel produit est indispensable
lol.gif
... non je déconne)

A

AnonymousUser

Guest
Les fards à paupières crème de Make Up For Ever me font baver ! C'est fou je le veux. (De toute façon tout les trucs en crème me donne envie.. :shifty: Je sais pas si c'est la texture ou la manière de l'appliquer, mais en tout cas dès que je vois un truc en crème je le veux ! :yawn:)

207380aquacreamP00033.png

(Et c'est plus précisément la couleur du fard sur la photo qui me donne envie ! <3)

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Je teste les patchs anti points noirs fait maison ce soir, avec de la gelatine, comme dans la vidéo de Michelle Phan, je vais bien voir si ça fonctionne un peu ou pas...

Les petites trousses Clinique du basic 3 temps classique me font envie, surtout à 10?, mais j'avais dit que je n'achetais rien (mais en même temps, le format serait top pour cet été :red:)

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Je repose ma question ici, sait-on jamais.

C'est possible de mettre deux crèmes pour le visage le soir ?
Je m'explique : j'ai acheté le gel/crème à l'acide salicylique Salises, sauf qu'il n'hydrate absolument pas ma peau.
Au contraire, il la dessèche un petit peu.
Du coup, j'ai acheté la crème Clean-AC d'Avène qui est une crème hydratante, accompagnateur de traitements pour l'acné.

Après avoir mis la crème Salises, est-ce que je peux mettre la Clean-AC ?
Combien de temps dois-je attendre avant de mettre la crème Clean-AC sans annuler les effets de la crème précédente ?

Sachant que si je n'hydrate pas avoir avoir mis la crème Salises, j'ai la peau très inconfortable qui tire.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Dahlia.;2200913 a dit :
Je repose ma question ici, sait-on jamais.

C'est possible de mettre deux crèmes pour le visage le soir ?
Je m'explique : j'ai acheté le gel/crème à l'acide salicylique Salises, sauf qu'il n'hydrate absolument pas ma peau.
Au contraire, il la dessèche un petit peu.
Du coup, j'ai acheté la crème Clean-AC d'Avène qui est une crème hydratante, accompagnateur de traitements pour l'acné.

Après avoir mis la crème Salises, est-ce que je peux mettre la Clean-AC ?
Combien de temps dois-je attendre avant de mettre la crème Clean-AC sans annuler les effets de la crème précédente ?

Sachant que si je n'hydrate pas avoir avoir mis la crème Salises, j'ai la peau très inconfortable qui tire.

Je suis pas connaisseuse mais je pense que tu peux ! Tu attends que la première crème soit bien pénétrée (quand ça colle plus du tout en fait, que ta peau est bien redevenue sèche) et ensuite tu mets l'autre crème. Mais peut-être que ce serait mieux avec une crème plus neutre que Clean-Ac par contre, si celle-ci traite l'acné, il y a peut-être des agents qui vont faire la guerre avec les agents de la première crème non ?

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Jixels;2200943 a dit :
Je suis pas connaisseuse mais je pense que tu peux ! Tu attends que la première crème soit bien pénétrée (quand ça colle plus du tout en fait, que ta peau est bien redevenue sèche) et ensuite tu mets l'autre crème. Mais peut-être que ce serait mieux avec une crème plus neutre que Clean-Ac par contre, si celle-ci traite l'acné, il y a peut-être des agents qui vont faire la guerre avec les agents de la première crème non ?

Franchement, je sais pas.
C'est une crème apaisante et elle a l'air assez assez neutre, histoire de couper un peu les effets des traitements pour l'acné (enfin, c'est ce que j'ai compris).
J'ai demandé à la (para)pharmacienne et elle a dit que c'était une bonne crème pour les personnes qui avaient la peau desséchée/déshydratée.
Le tube de crème fait 40 ml, et au pire, si elle ne me convient pas, je changerais.
Merci de ta réponse :)

31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
.Ainsel.;2201070 a dit :
Même pas peur, je t'attend, oh mon double diabolique :cretin:

(on devrait se faire des avatars spéciaux, un avec un ange l'autre avec un diablotin, comme dans les dessins animés!).

Ha ouaaaais, mais bon ça serait pas justifié vu que j'ai pas encore convaincu qui que ce soit.
Mais je garde l'idée en tête.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes